Besoin de vos avis.... je me sens un peu perdue... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 19:40
[quote:6903e206f0="Angelenico"]Bonjour à toutes je viens au nouvelles savoir où en êtes vous dans votre cycle ?? Moi je devrais avoir mes règles la semaine prochaine (je pense mardi ou mercredi) mais depuis quelques jours j'ai des "sensations" bizarres je suis perdue je ne sais pas si c'est mes rrrrrr qui arrivent ou alors si je peux espérer autre chose ... :? J'ai des douleurs dans les seins, je suis très fatiguée, j'ai envie de manger certaines choses (fixation sur le fromage en ce moment ^^ je suis folle!!).. Alors je viens chercher auprès de vous vos impressions sur ce qui m'arrive j'essaye de ne pas psychoter mais c'est difficile toutes vos remarques sont les bienvenues. Merci d'avance et de beaux ++++ à vous toutes bisouxxxx :roll:[/quote:6903e206f0] coucou !! Ah....le psychotage, quand tu nous tiens!!! Coté symptomes, je suis un peu nulle, j'en ai jamais eu pour gabin sauf plus de RRR...vois ce qu'en pense les autres filles. :wink: Tu fais une courbe de température ou pas? En tous les cas on va te surveiller de près, en éspèrant que tu ouvres le bal des +!!! :wink:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 19:59
Bonjour !! Aujourd'hui j'ai acheté un test mais je vais attendre un éventuel retard de rrrr pour le faire j'ai peur que se soit ---. Je continue de croiser les doigts ^^ pour moi et pour vous toutes. Bonne soirée.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 21:57
[quote:9b81416099="Angelenico"]Bonjour !! Aujourd'hui j'ai acheté un test mais je vais attendre un éventuel retard de rrrr pour le faire j'ai peur que se soit ---. Je continue de croiser les doigts ^^ pour moi et pour vous toutes. Bonne soirée.[/quote:9b81416099] Alors qu'est ce qu'il en est????? Tu as du retad? Tu as fais un test?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:38
coucou je viens vous rejoindre :D je m'appelle Sophie maman d'un ptit Tom qui a eu deux ans! Nous sommes en essais bébé depuis ce mois ci :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:43
[quote:5e4f40d61c="Angelenico"]Bonjour à toutes je viens au nouvelles savoir où en êtes vous dans votre cycle ?? Moi je devrais avoir mes règles la semaine prochaine (je pense mardi ou mercredi) mais depuis quelques jours j'ai des "sensations" bizarres je suis perdue je ne sais pas si c'est mes rrrrrr qui arrivent ou alors si je peux espérer autre chose ... :? J'ai des douleurs dans les seins, je suis très fatiguée, j'ai envie de manger certaines choses (fixation sur le fromage en ce moment ^^ je suis folle!!).. Alors je viens chercher auprès de vous vos impressions sur ce qui m'arrive j'essaye de ne pas psychoter mais c'est difficile toutes vos remarques sont les bienvenues. Merci d'avance et de beaux ++++ à vous toutes bisouxxxx :roll:[/quote:5e4f40d61c] Moi pour Tom j'ai attendus 7 jours de retards avants de faire un test ( je sais pas comment j'ai fait pour attendre au temps de jours lol)enfaite je penser pas que je serais enceinte le premier mois,aucun symptomes mise a part que j'avais la tete qui tourner parfois... mais rien d'autre... Je te souhaite un beau plus pour bientot!!!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:40
[quote:14172581e4="Sofi & Tom"]coucou je viens vous rejoindre :D je m'appelle Sophie maman d'un ptit Tom qui a eu deux ans! Nous sommes en essais bébé depuis ce mois ci :D[/quote:14172581e4] Bienvenue!! :D Je te souhaite un + très rapidement!!!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:42
Ma courbe joue avec mes nerfs, elle joue au yoyo et ca me saoule!! :evil: Je croyais avoir ovulé....elle est remonté d'un coup, et ce matin elle redescend! Pfff!!!!! :? On verra demain :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:49
[quote:0f957d7b21="Sof2008"]depuis quand es tu en essais bébé?[/quote:0f957d7b21] J'ai arreté la pilllule le 05/03/2010 et j'en suis à C2. Mon 1er cycle n'a duré que 18 jours. On verra bien pour celui ci. Pour mon 1er loulou, j'avais des cycles à rallonges (40,45, voir 65 jours!!) et j'ai eu mon + au bout de 11 mois, donc d'office pour le 2eme je fais des courbes, ca évite le psychotage pour rien! :wink: voili voilou
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:54
Me revoilà parmi vous après quelques jours de vacances. Donc j'ai eu mes rrrrr le 05 avril à la date prévu aucun retard donc voilà je suis un peu déçue mais s'était un peu prévisible :( Donc cycle 2 en route on verra bien ce que ça donne j'essaye de ne plus trop y penser et laisser faire la nature. Bsx à toutes et de beaux ++++.
fany36 2 messages
fany36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:13
[color=darkblue:badbee4d88]bonjour les filles j'ai eu me règles le 8 mai j'ai t'ai tellement déçu. et aujourd'hui j'ai vu le gényco il ma posé des questions il ma dit d'attendre au bout d'un an si je ne tombe pas enceinte de prendre a nouveau un rdv.salut [/color:badbee4d88] :oops: [/b]
monbonheur 1 messages
monbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:12
[color=indigo:2be20846ad]Coucou les filles je me joins aussi à vous, Je m'appelle Emilie et suis en couple depuis 1an1/2 et je suis en essai bb 1. Arrêt pillule le 02 avril et normalement rrr aujourd'hui mais rien et aucun symptomes en vue. Alors je croise les doigts[/color:2be20846ad]
nounou89 1 messages
nounou89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 21:18
Salut a toutes ! Alors j'ai arrêté ma pilule le 7 mars, et les ragougnettes du 10 au 14 mars...puis du 06 avril au 09 avril et maintenant j'attends... je stresse un peu lol j'ai 21 ans et mon chéri 22 ans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.