Envie de bb5 mais papa pas d'accord!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest422726
1 messages
Guest422726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 11:22
j'ai envie d'avoir un 5 eme enfant mais le papa ne veut pas !!!! aider moi a le faire changer d'avis!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:08
[quote:7d8b6ae847="shana14"]j'ai envie d'avoir un 5 eme enfant mais le papa ne veut pas !!!! aider moi a le faire changer d'avis!!!![/quote:7d8b6ae847] coucou bein desoler mais on peutpas faire changer quel qu un qu on connait pas meilleur solution et que voue en parlier tout les 2 et que tu trouver les bon argument qui pourrait t aider a le faire changer d avis je l espere pour toi qu il reviendra sur ca position :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:13
coucou il faudrais deja savoir le pourquoi de son " non" argent ? place ?? plus envie de paterner ?? il peut y avoir mille raison et alors par raport a sa tu en parle avec lui et essaye de le convaincre courrage , bisous
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 13:21
EN même temps, avoir 4 enfants c'est déjà pas mal, non ? Je pense qu'il y a plus d'un homme (et femme) a ne pas souhaiter de 5eme enfant. Mais la maman d'avant à raison, quels sont ses arguments ? Et les tiens. Faites une liste ensemble avec le Pour et le Contre et comparer. Cela vous aidera peut-etre à vous positionner.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 00:45
Salut !! J'aimerais aussi... mais, raisonnablement, je préfère ne pas y penser !!... 4, c'est déjà beaucoup :wink: ... Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.