Verdict en avril (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 21:08
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:20
Re, J'ai tel à gygy, j'ai rdv le mercredi 28 avril à 18h15. Je pense que je parlerai plus sérieusement des procédures d'IAC. :oui: Qu'en pensez-vous? :think: S'il n'y a plus que ça pour nous, ma foi faut se lancer. :cpa: :arrow: Zaza, contente qu'Evan ait été gâté et qu'il soit heureux avec ses cadeaux. :top: Vous avez passé une bonne journée, c'est l'essentiel. :wink: Et vive le gâteau au chocolat! :P Bonne soirée à toutes. :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:03
re donc rendez vous gygy pour nous demain a 16h45 il nous tard trop et c soir j arrive du dentiste et en fait c ma dent de sagessese qui me fesait mal il me la arracher :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:04
[quote:78648f5e8b="socola-lapinette guerriR!"]Re, J'ai tel à gygy, j'ai rdv le mercredi 28 avril à 18h15. Je pense que je parlerai plus sérieusement des procédures d'IAC. :oui: Qu'en pensez-vous? :think: S'il n'y a plus que ça pour nous, ma foi faut se lancer. :cpa: :arrow: Zaza, contente qu'Evan ait été gâté et qu'il soit heureux avec ses cadeaux. :top: Vous avez passé une bonne journée, c'est l'essentiel. :wink: Et vive le gâteau au chocolat! :P Bonne soirée à toutes. :cop:[/quote:78648f5e8b] coucou bein on sera surment 2 comme le medecin du labo lui a dit un iac ou une fiv mais cet a voir avec gygy
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:18
coucou bein moi aussi passer une sale nuit car mal a causse de la dents qui ma arracher hier une dent de sagesse meme avec l antibio et les anti douleur ca passe pas trop mais une fois le trou reboucher sa sera le pied et le stress du rendez vous de gygy c soir , et hier soir cheri a peter un cable car faire calin avec capote et bien il a tout prit et tout jeter a la poubelle et il a dit deja que je peut pas te faire de bb on va pas continuer les capoter j arrive plus a parle je savai plus quoi dir du coup pas de gros calin mes pleins de petit qui lui a permi de s endormi mais ce moi qui reflechisser pour lui :? :? :? :? :? bonne jourmee a toute et surtout bo taf pour les fille qui travailler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 11:19
Coucou les piplettes !!! Coquelicot, elle est magnifique la chambre ! Félicitations aux bricoleurs c'est du beau boulot ! Hé ben, je vois que Fulbert s'accroche !! Il veut encore profiter de maman, en tout cas, la date approche ! :wink: Ma Soso.... je ne sais que te dire, mes doigts sont éternellement croisés et rien ne va... nous n'avons même plus de cigogne en Alsace à force de les chasser elles ont dû se passer le mot... Franchement, je ne perds pas espoir pour toi, vous l'aurez votre bébé, regarde les fofopinettes !!!! Continue de garder le moral !! Tout gros bisous je pense à toi très fort ! Superzaza, super méga joyeux anniversaire à Evan !!! Et très contente que ses cadeaux lui ai plu ! Tu vois, des fois on se casse plus la tête que les gamins, tu as su faire un heureux ! :D +1 pour les mères... Tss, c'est ma plus grande crainte d'être un jour aussi chiante avec mes gosses !!!!!! :cry: :evil: Pour le parc, nous en avons un octogonal en bois(le plus grand qu'on est trouvé :lol: ) et le fond est bien doublé pour éviter de se faire mal. Les parcs filets sont très étroits et ne servent pas longtemps (ma BM en a un et les loulous ne peuvent déjà plus aller dedans) sinon tu as l'entre deux c'est le lit parc, je m'en servais pour les gamins que je gardais et c'était très bien, franchement j'aurai eu qu'un bébé je n'aurai pas pris autre chose qu'un lit parc (ou aussi appelé lit parapluie). Saby, cool pour le rendez vous, j'espère que vous en saurez plus !! Bonne chance ! Kate, Minipouce, Tikamama, Gysmo, Anne et toutes les autres, je vous embrasse bien fort, désolée je n'ai plus le temps de mettre un mot.. Je pense à vous les filles et ne vous oublie pas ! Je serai denouveau plus assidue quand l'école reprendra, là je préfère profiter à fond de ma fille et des loustics qui m'en font de belles (toujours et encore malades.....) Gros bisous à toutes !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:25
Coucou!! :oops: de pas passer, mais j'ai repris le boulot hier et avant je passait mes journées a bosser a la maison. J'ai cru voir qu'il y avait l'anniverssaire d'un petit Evan... :wink: Dites les filles, vous êtes dans quel coin pour avoir des rdv gygy rapidement??? PArceque je songe de plus en plus a reprendre rdv, mais ici s'est 3 mois mini d'attente :shock: oui oui, 3 mois... sauf miracle!! J 41 ici, test hier et -- bien entendu mais avec quelques pertes. Je suis un peu larguée là.. Bizz a vous et j'espère que vos rdv gygy se passeront bien :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:28
[quote:793bd5b548="cell la boulette"]Coucou!! :oops: de pas passer, mais j'ai repris le boulot hier et avant je passait mes journées a bosser a la maison. J'ai cru voir qu'il y avait l'anniverssaire d'un petit Evan... :wink: Dites les filles, vous êtes dans quel coin pour avoir des rdv gygy rapidement??? PArceque je songe de plus en plus a reprendre rdv, mais ici s'est 3 mois mini d'attente :shock: oui oui, 3 mois... sauf miracle!! J 41 ici, test hier et -- bien entendu mais avec quelques pertes. Je suis un peu larguée là.. Bizz a vous et j'espère que vos rdv gygy se passeront bien :wink:[/quote:793bd5b548] moi je suis du 47 dans le lot et garonne c en aquitaine mais moije connai tres bien gygy donc il me fait passer rapide
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:57
oila retour du rendez vous gygy donc cheri a une infection part mycoplasme ce qui provoque beaucoup des ses anomalie donc il a des medoc prendre pendants 12 j et doit refaire un spermogramme plus tard et moi rendez vous dans 15 j pour faire une echo pour voir mon ovulation donc on et un peu plus soulager :wink: :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:00
Coucou les filles, PREMS du jour. :mrgreen: :arrow: Saby, contente que le rdv se soit bien passé et qu'il vous ai permis de reprendre confiance. J'espère que le traitement de zhom sera efficace et que le prochain spermo sera plus encourageant. En attendant: :zen: et on croise les doigts. :wink: [quote:5b35d4e085="saby47190 sale bete un ++"] coucou bein on sera surment 2 comme le medecin du labo lui a dit un iac ou une fiv mais cet a voir avec gygy[/quote:5b35d4e085] Suivant les résultats gygy vous dira s'il en est toujours question ou si un bébé "nature" est toujours possible? :arrow: Flo, Anne, toujours là...? :roll: [quote:5b35d4e085="ValMat"] Ma Soso.... je ne sais que te dire, mes doigts sont éternellement croisés et rien ne va... nous n'avons même plus de cigogne en Alsace à force de les chasser elles ont dû se passer le mot... Franchement, je ne perds pas espoir pour toi, vous l'aurez votre bébé, regarde les fofopinettes !!!! Continue de garder le moral !! Tout gros bisous je pense à toi très fort ! [/quote:5b35d4e085] Merci. :cop: On garde le moral même si parfois on se laisse aller mais là je crois que chéri commence à lâcher. :? Jusqu'à présent il essayait toujours de me remonter le moral lorsque les rrr débarquaient. Bon, il le fait toujours mais cette fois, il s'est énervé. :oops: Je pense que pour lui aussi la coupe est pleine. :cpa: M'enfin, vivement le 28 qu'on parle sérieusement de tout ça. Je vais me pendre si ça continue. :lol: Comment se passent les vacances de Popo? Vous profitez? Les jujus sont toujours malades? :arrow: Tika, comment se passe les débuts de grossesse? Tu as des nausées? Le bidou commence à pousser...? As-tu pris des rdv ou bien tu attends toujours? Prends soin de toi. :cop: :arrow: Gysmo, Minipouce, Laurelaie, Aude, Zaza, Sarah, Kate, Lunavie et les autres, j'espère que tout va bien. :oui: Bonne journée à toutes. :cop: PS: c'est mon 1600e message. Je sais que certaines d'entre vous ne me louperont pas pour la dédicace mais... J'avoue que je ne me sens pas trop l'envie d'en faire une. :oops: Désolée... :oops: La seule chose que je souhaite toujours c'est une pluie de + pour notre post mais elle ne vient pas. :( Donc............. :cpa:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:28
Bonjour ! Bon je n'ai toujours pas de news d'Anne... :roll: pas de news, good news !! Ma Soso... arf arf arf, que dire d'autre ? Arrêtez de vous bouffer le nez avec Nico. Il faut vous montrer souder dans cette épreuve, même si inconsciemment chacun pense que c'est de la "faute" de l'autre (un couple d'amis m'a raconté son expérience... essais couette, 2 insém, 2 FIV, dossier d'adoption sous le coude... et hop après 7 ans d'essais...). Je ne te le souhaite pas aussi long of course. Voilà... Sinon pour la 1 600è on te l'accorde. Par contre, je vais pas te louper pour... ma tartine ! Ben voui, ça fait perpette que tu me l'as promise ! On attend aussi les photos de "Solérie" si tu vois ce quer je veux dire !!! Ton chez toi quoi !!! :wink: :lol: Flo j'ai oublié de te féliciter pour la chambre de Fulbert ! Y a plus qu'à !! Au Maroc nous étions dans un club Lookéa (et pas "Méd" car un peu trop cher pour nous !)... j'ai été dessus en fait, j'avais placé la barre de mes attentes trop haute et... boumbadaboum... Le marchandage, la façon de vivre, bref... Je ne critique pas, je constate juste que ... ça me plaît pas. Alors la prochaine fois, cet été, on part en Bavière (Munich) !!! Valmat, bonnes vacances avec le trio !!! Zaza, sorry tout plein... alors très en retard, un bisou à Evan pour son anni ! C'est cool si quelque soit la couleur de la DS, il est ravi ! Au pire... tu peux pt-être... la peindre !!! (oops démasquée la folle furieuse du rouleau ;-)) ou mettre une coque en plastique... Courage avec l'administration pour ton num SIRET. Et Nathan ? T'as trouvé une "parc-solution" ? Voilou... Loïs va bien, c'est un vrai clown en fait ! elle fait un mini parcours dans le salon avec son trotteur ! Et la façon dont elle négocie les virages, une championne ! Bientôt 16 quenottes, les canines du bas sortent. 16/20 (dents de lait) à 14 mois, pas mal ! Elle n'est plus seule chez la nounou depuis 2 semaines, et là encore tout va bien ! Petit Romain à 3 mois et demi, et elle va le voir et lui faire des caresses et des bisous (et jamais à sa môman!!!! :cryout: ) :love: Et moi avec ma mère... bof, j'en ai marre de faire toujours le premier pas parce qu'elle est vieux jeu et que c'est toujours dans le sens enfant-parent que ça doit se faire... Bon je crois que j'ai fait le tour ! Les filles j'attends vos messages pour un ping-pong :wink: :cop: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:12
Hellooooo ! Hi, j'ai quelques minutes devant moi, les montres sont aux plumes et la schtroumpfette a envahit la salle de bain pour une très grosse demie-heure (voir + :shock: :roll: :lol: ) Ma [color=red:42a6b088ae]Soso[/color:42a6b088ae], votre situation est compréhensible, chacun se sent coupable et a peur que ça soit de sa faute... C'est sûr que c'est pas évident, mais continuez à vous faire des petits délires pour vous soutenir mutuellement du genre sms, j'ai trouvé ça mimi :D Par le biais d'une cop, je connais un couple qui a adopté après des années d'essais et à peine le petit garçon était chez eux la femme a découvert qu'elle était enceinte !! Franchement, tu sais que vous êtes compatibles car vous l'avez prouvé, ne stressez pas trop, votre bébé viendra, c'est une question de patience (c'est dur mais vous n'êtes pas stérile, ni l'un ni l'autre et c'est déjà ça). En attendant, restez surtout soudé et profitez de vos week-end en amoureux, de vos vacances etc... Allez ma Soso, je retourne à la chasse aux cigognes et là, ça va faire mal ! Gros schmoutzz à toua ! [color=red:42a6b088ae]Audie[/color:42a6b088ae], [b:42a6b088ae]PONG ![/b:42a6b088ae] Hé ben, ça y va les dents pour Loïs !! Les miens ont 8 dents pour Romain et 7 presque 8 pour Samuel. Par contre les gencives souffrent bien et se préparent pour les prémolaires. C'est bien si elle a de la compagnie chez la nounou, ça lui apprendra à partager et plein d'autres choses d'ailleurs. Pour ta mère... erf... pourquoi c'est toujours avec les mères et moins souvent les pères qu'on s'embrouille ??? Tss... qu'est-ce qui nous attend ?!? Courage ! Bisous à toi et ta pilote. [color=red:42a6b088ae]Saby[/color:42a6b088ae], c'est plutôt une bonne nouvelle que vous a annoncé gygy ! J'espère que tout évoluera dans le bon sens... Bisous ! [color=red:42a6b088ae]Coquelicot[/color:42a6b088ae], tu n'as pas pointé :shock: tu es où ?? Tu pousses ?? :wink: J'espère que tu vas bien, peut être as-tu enfin retrouvé le sommeil :lol: Gros bisous et porte toi bien ! [color=red:42a6b088ae]Superzaza[/color:42a6b088ae], pour la DS, ma fille l'a constumiser avec plein d'autocollants etc... on ne voit plus quelle est blanche... Ca peut te donner une idée pour ton fils.. Bisous et tiens nous au courant pour ton parc ! (Quel suspens ! :lol: ) Pour la [color=red:42a6b088ae]Valmat's family[/color:42a6b088ae], cette après midi rendez vous chez la pédiatre pour la visite des un an + deux vaccins chacun. Elle en profitera pour voir ce qui se passe avec Samuel et s'il a toujours sa laryngite car il mange mal et s'endort qu'après une dose d' advil. Il avait un tympan un peu rose mercredi dernier et j'ai dû arrêter les suppos de nifluril car ils sont super gros et qu'il hurlait... , j'espère qu'il n'a pas d'otite. Depuis hier soir il n'a plus de fièvre, c'est déjà bien mais malgré celà, il a pleuré une demie heure après s'être endormie. Bon, on verra. Romain est toujours un peu enrhumé, c'est la fin mais il tousse encore bien.. Voilà, je n'irai donc pas pour rien chez la pédiatre, une fois de plus !! Pour le moment, en 3 semaines, j'en suis à 180 euros de pédiatre :evil: Heureusement qu'il y a la sécu en france !!! Et encore, je consulte uniquement quand ils sont fiévreux, le reste du temps elle m'indique quoi faire par téléphone. Tss ! J'en reviens pas ! Avec la miss tout va bien, elle a eu droit à une petite remise à l'heure des pendules hier car elle trouvait qu'il était trèèèèèès injuste d'essuyer la vaisselle (quelques casseroles et assiettes des bébés qui vont pas au LV, c'est donc pas la mort quoi !)... hm hm.... Bref, depuis la mise au point, tout roule mieux ! Comme quoi, ils ont toujours et encore besoin de limites ! Elle a eu son bulletin début de semaine et il est une fois de plus excellent avec un 16.5 de moyenne général et les félicitations du conseil de classe. Donc nous sommes bien contents et fière de son travail :D Ces vacances je vois un peu de monde, ça fait du bien. Hier ma grande soeur est venue passer la journée chez nous avec ses deux filles. Ah... ma grande soeur et moi, une magnifique histoire :love: et c'est toujours avec énormément de plaisir que je la vois. C'est très rare car nous habitons à 1h30 l'une de l'autre et que nos programmes sont toujours très chargés mais là, on se retrouve dimanche (avec mon autre soeur et nos maris) pour fêter les anniversaires d'une de ses fille et de mes trois loulous. On va s'empifrer de gâteaux ! Miam ! :lol: Demain, j'aurai la visite d'un ancien petit garçon que je gardais, il vient avec sa mère... Woua ! Ca fait depuis ma grossesse que je ne les ai pas vu... J'ai hâte !!!!!!!!! Bon, ben voilà, je vous ai un peu raconté ma vie.... :lol: :oops: Mais j'avais un peu de temps... Je vous fais pleiiiiins de gros bisous à toutes et portez vous bien ! Val
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:22
[quote:d5d094dde1="audie88 (alias Q7)"] Ma Soso... arf arf arf, que dire d'autre ? [b:d5d094dde1]Arrêtez de vous bouffer le nez avec Nico.[/b:d5d094dde1] [b:d5d094dde1]Il faut vous montrer souder dans cette épreuve, même si inconsciemment chacun pense que c'est de la "faute" de l'autre[/b:d5d094dde1] (un couple d'amis m'a raconté son expérience... essais couette, 2 insém, 2 FIV, dossier d'adoption sous le coude... et hop après 7 ans d'essais...). Je ne te le souhaite pas aussi long of course. Voilà... Sinon pour la 1 600è on te l'accorde. Par contre, je vais pas te louper pour... ma tartine ! Ben voui, ça fait perpette que tu me l'as promise ! On attend aussi les photos de "Solérie" si tu vois ce quer je veux dire !!! Ton chez toi quoi !!! :wink: :lol: [/quote:d5d094dde1] Ma p'tite Aude, si tu permets, je fais juste une petite rectif. :D On ne se prend pas la tête et on ne se rejette pas la faute l'un l'autre. Nous sommes simplement toujours triste de ne pas y arriver, on a la rage c'est sûr mais on sait bien que ce n'est la faute d'aucun de nous. On le veut tous les 2 ce bébé. :oui: Seulement avant il essayait, je pense, de prendre les choses avec du recul et de ne pas me montrer sa frustration. Il disait toujours: "pas grave, ce sera pour le mois pro". Mais là à force, il commence aussi à perdre patience et à se demander ce qu'on fait de mal pour que ça ne fonctionne jamais. Et c'est samedi, lorsque je lui ai annoncé que les rrr avaient déboulé, que je l'ai remarqué. Il s'est énervé, mais pas avec moi (heureusement pour lui :siffle) En ce moment et malgré le désespoir qui nous gagne tout doucement, nous sommes bien ensemble. :oui: Il me dit toujours: [u:d5d094dde1]"le principal c'est qu'on soit tous les 2 et qu'on s'aime. On arrivera aussi à avoir notre famille, tu verras"[/u:d5d094dde1]. Bon, c'est sûr que si ça arrivait un peu plus vite, on serait encore plus heureux. :roll: Voilà. :wink: La tartine... :oops: :oops: :oops: Je voulais le faire vendredi mais du coup ma soeur était venue passr la soirée. Ce soir j'aurai le temps, donc je te ferai ça! :wink: Pour les photos, faut que je retrouve le cd que j'avais préparé avec les photos d'avant et je les mettrai aussi. Mais j'annonce que je ne les laisserai pas très longtps. Donc faudra faire vite pour zieuter. :lol: Merci pour ta clémence concernant la dédicace. :mdr: J'aurai du boulot ce soir. :siffle: Sur ce, bonne journée. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:36
[quote:7cf9346897="ValMat"] Ma [color=red:7cf9346897]Soso[/color:7cf9346897], votre situation est compréhensible, chacun se sent coupable et a peur que ça soit de sa faute... C'est sûr que c'est pas évident, mais continuez à vous faire des petits délires pour vous soutenir mutuellement du genre sms, j'ai trouvé ça mimi :D Par le biais d'une cop, je connais un couple qui a adopté après des années d'essais et à peine le petit garçon était chez eux la femme a découvert qu'elle était enceinte !! Franchement, tu sais que vous êtes compatibles car vous l'avez prouvé, ne stressez pas trop, votre bébé viendra, c'est une question de patience (c'est dur mais vous n'êtes pas stérile, ni l'un ni l'autre et c'est déjà ça). En attendant, restez surtout soudé et profitez de vos week-end en amoureux, de vos vacances etc... Allez ma Soso, je retourne à la chasse aux cigognes et là, ça va faire mal ! Gros schmoutzz à toua ! [/quote:7cf9346897] Merci. :wink: Je sais que nous sommes compatibles, mais c'est désespérant de voir que malgré tout rien ne se passe. Je pensais qu'après ma FC je retomberai vite enceinte, mais non. J'attends toujours! Le mois prochain ça fera déjà un an que je suis tombée enceinte alors j'espère que cette année le mois de mai me fera le même cadeau mais qu'il tiendra plus que 2 mois cette fois. :oui: On en a parlé avec chéri... J'ai lu je en sais plus sur quel site que pour certaines femmes certaines périodes étaient plus propices à la fécondation, notamment le printemps et du coup, ben j'espère très fort. J'ai eu mes rrr le 10 (samedi), et mon rdv gygy sera le 28 donc 18 jours après. Je suppose que mon ovu sera déjà passée donc c'est une fois de plus un cycle "pour rien". :( Du coup ça reprendra de plus belle pour mai alors... Aurons-nous un espoir? On verra. Mais y en a marre des medocs, des piqures etc... Ca me bouffe le moral et ça ne sert à rien on dirait. A part prendre du poids... :oops: Bref, j'arrête mes lamentations! :siffle: Mais hormis ce désir plus que présent et cette saleté d'insatisfaction de ne rien avoir au bout, presque tout roule! :mdr: On a juste un léger souci avec la maison mais je vous l'expliquerai ce soir en même temps que je mettrai mes photos. :wink: Sinon pour les loulous, j'espère que la pédiatre trouvera qqc, surtout pour Samuel qui est toujours malade. Le pauvre chéri. :( C'est fou ça. Bon courage pour les vaccins et le reste. :wink: Mdr pour ta fille, la vaisselle et le LV. :mdr: Et [b:7cf9346897]félicitations [/b:7cf9346897]pour son bulletin de notes! :bravo: Et chéri dans tout ça, il va bien? Bisous. :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:01
Hello Je suis toujours là !!! Je sens que ca se précise mais ca ne se déclare pas !!! Ce soir à 17h30 rdv gygy, je vais voir ce qu'elle va me dire ... :? J'espére juste qu'elle me fera pas trop de misére !!! Sosso :arrow: Est ce que tu as déjà essayé l'accu ou la kinésio ou l'osteo ? Il y a pas mal de médecines douces qui pourraient peut etre t'aider ... fais moi confiance il y a de rééls résultats, il faut juste que tu trouve la méthode qui te conviens !!! De toute facon ca ne te coute rien d'essayer, ca ne peut que te faire du bien ! :wink: Si tu veux je peux t'aider à trouver ta méthode et ceux qui la pratique prés de chez toi ! :cop: Audie :arrow: Merci pour la chambre de Fulbert, chouchou en est trés fier ... :lol: T'étais en Tunisie ou au Maroc déja ? Moi j'ai trouvé les Marocains plus accosteurs que les Tunisiens !!! D'ailleurs j'ai préfére Djerba, jolie petite ile avec des gens acceuillants ! Oui lookea s'est basé sur le principe du club au niveau acceuil et animations mais c'est pas toujours une réussite ... Le club c'est vraiment trop cher, c'est l'image qu'ils veulent mais pas forcement ce qu'ils proposent ... j'en parle en connaissance de cause !!! Dis voir ta fille c'est déjà une vraie canibal avec ses 16 dents, elle est préte à manger des bons steacks !!! :mdr: Oui je vois que ta mére a la bonne vieille éducation, les parents ont toujours raison et les enfants tord !!! Dur dur dans ces conditions de bien dialoguer !!! Courage ! :wink: :cop: Val :arrow: Hummm , l'adolescence ca doit étre le pied à gerer !!! C'est bien au moins tu sera préte quand se sera le tour des jujus !!! Profite bien de ton week end avec tes soeurs !!! :wink: :cop: A toutes les autres gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.