Verdict en avril (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:40
[quote:4a8f832625="coquelicot38"]Désolée Saby pour ces résultats pas satisfaisants !!! :cry: Qu'allez vous faire ? Vous engager dans un protocole de procréation ? Courage à vous dans cette épreuve !! :cop:[/quote:4a8f832625] BEIN IL SAVE PAS CAR COMME PAS ASSEZ DE SPZEMATOZOIDE EN FORME ET PEUT ET BIEN MEME IAC IL Y A QUE 12 % de chance que ca marche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:42
J-14, Bon ben toujours là ! Aujourd'hui j'ai fait les magasins mais a peine 2 contractions... :( On verra la suite ce week end ! Valmat :arrow: Et bien tu n'es pas gaté ! quand ce n'est pas l'un c'est l'autres ou les 2 ou les 3 .... tu m'étonnes qu'avec ton mari vous ayez pas le temps de vous retrouver... et personnes ne peut vous les garder un peu ... mais bon c'est vrai que s'ils pleurent dés que tu part c'est pas simple ! Ils sont en plein dans la période difficile de la séparation avec moman !!! Bon courage à toi en tout cas ! :wink: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:44
[quote:e712e154b6="saby47190 sale bete un ++"][quote:e712e154b6="coquelicot38"]Désolée Saby pour ces résultats pas satisfaisants !!! :cry: Qu'allez vous faire ? Vous engager dans un protocole de procréation ? Courage à vous dans cette épreuve !! :cop:[/quote:e712e154b6] BEIN IL SAVE PAS CAR COMME PAS ASSEZ DE SPZEMATOZOIDE EN FORME ET PEUT ET BIEN MEME IAC IL Y A QUE 12 % de chance que ca marche[/quote:e712e154b6] 12 % Ah oui dans ce cas ca devient difficile !!! :roll: Comment il prends la nouvelle ton homme ? Courage à vous en tout cas !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:20
bonsoir, :D coquelicot trop belle la chambre....allez bébé sort!!! Moi j'avais joué à la pétanquetoute l'aprem, plus de la marche et le soir perte des eaux....j'étais à J-11 et j'avais rendez vous chez le gygy le lendemain, même qu'au rendez vous précédent j'avais dit: "non on se verra pas au suivant maxence sera là, je vais faire des signaux de fumées!" mdr et hop un bébé! Courrage mais laisses le aussi descendre sinon sa va pas le faire... :( Saby je suis désolé de voir les résultats de chéri!!!! J'espère que le moral va remonter.... pleins de bisous à vous 2! :D Val mdr tes bébés sont les rois du pédiatre allez avoue il est canon le pédiatre c'est pour sa que tu le voit souvent....coquine... Bon alors ils ont eu quoi les juju??? :D soso oui chéri a fait un pneumothorax donc on est dans les surprimes pour le prêt, il a rendez vous lundi pour le questionnaire avec le généraliste! :arrow: Nous ba rien j'ai racheté des soutifs ba oui mes lolo ils tombent , ils tiennent plus rien de rien avec l'allaitement! J'suis triste.... J'me trouve moche du coup! Bref y a plus grave je me plainds pas! bisouille... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 06:12
[quote:58f8df9f66="SARAROMI"]bonsoir, :D coquelicot trop belle la chambre....allez bébé sort!!! Moi j'avais joué à la pétanquetoute l'aprem, plus de la marche et le soir perte des eaux....j'étais à J-11 et j'avais rendez vous chez le gygy le lendemain, même qu'au rendez vous précédent j'avais dit: "non on se verra pas au suivant maxence sera là, je vais faire des signaux de fumées!" mdr et hop un bébé! Courrage mais laisses le aussi descendre sinon sa va pas le faire... [color=red:58f8df9f66]Merci pour la chambre, chouchou s'en est vu car il a du réenduir et poncer tout les murs, mais le résultat est là et Thomas aura une belle chambre pour lui tout seul ! J'hésites à aller faire des tours de manége car c'est la foire ici sur Grenoble jusqu'au 18, un grand 8 par exemple :mdr: il aura peut etre mal au coeur et dira "ok moman t'as gagné " ... :mdr: Ah non je sais le manége style le "révolution" tu sais celui où tu vomis en sortant ... Non mais toute facon c'est lui qui voit, le principal c'est qu'il soit bien là où il est et qu'il profite de ce qu'il peut ![/color:58f8df9f66] :arrow: Nous ba rien j'ai racheté des soutifs ba oui mes lolo ils tombent , ils tiennent plus rien de rien avec l'allaitement! J'suis triste.... J'me trouve moche du coup! Bref y a plus grave je me plainds pas! [color=red:58f8df9f66]Y'a pas des trucs pour remuscler un peu, toi qui est une grande sportive tu vas bien nous rattrapper tout ca ... allez à l'entrainement cocotte !!![/color:58f8df9f66] :cop: bisouille... sarah[/quote:58f8df9f66] [size=24:58f8df9f66][color=red:58f8df9f66]Prem's du jour !!! Merci les insomnies !!![/color:58f8df9f66][/size:58f8df9f66]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 06:32
[quote:9c9827da64="socola-lapinette guerriR!"]Coucou les filles, C'est la Saint Fulbert! Original le prénom. Flo, si tu as toujours un doute et que tu cherches encore des idées... :siffle: :mdr: [color=blue:9c9827da64]Non mais ca va pas ta tête :shock: Lui infliger un prénom pareil c'est lui bousiller sa vie à jamais !!!! Pauvre gosse c'est déjà partir sur un mauvais pied dans la vie ... :non: [/color:9c9827da64] :arrow: Flo, on se rapproche de la date........... Vivement qu'on voit sa frimousse à ce petit Filibert! :P [color=red:9c9827da64]Oui je n'ai jamais été aussi proche :fou: C'est vraiment passé vite !!!! Bon la fin est un peu moins sympa mais je suis contente et chanceuse car j'ai eu une belle grossesse, je vous souhaite à toutes la même ... :preg: [/color:9c9827da64] :arrow: Moi: tel à gygy. Enfin. :oops: Résultats pas catastrophiques, 48 millions de zozos mais les bébettes se fatiguent vite les saletés. On doit tout faire nous les nanas! Tsss... M'enfin, on laisse venir, rien n'est impossible n'est-ce pas? [color=blue:9c9827da64]Et oui notre condition de femme veut que l'on soit celle qui assurons les choses les plus pénibles, mais bon on en redemande tout le temps ... :cpavre: [/color:9c9827da64] J'ai demandé pour Gonal, si toujours pas + ce cycle-ci, gygy préfère me revoir avant de me prescrire à nouveau le traitement. Vivement lundi............ :roll: [color=red:9c9827da64]Toujours mes 40 doigts croisés pour vous !!! :oui: [/color:9c9827da64] L'an dernier j'avais des soins assez particuliers à me faire et par la suite lorsque j'étais enceinte chéri des piqûres, pour tous les 2 on avait fait appel à une infirmière qui donc savait qu'on attendait un bébé. Elle était super sympa! Je l'ai retrouvé sur FB et elle m'a demandé des nouvelles, et comment allait le bébé, si c'était une fille ou garçon........ :( :( :( L'angoisse, ça m'a fait tout bizarre de lire ça. Bien-sûr elle ne pouvait pas savoir, je ne l'avais pas vu depuis début juillet... Mais j'ai des p'tites larmes qui sont montées. :oops: Ça paraît tellement loin tout ça... [color=blue:9c9827da64]Ah oui je comprends que c'était difficile ! Le temps passe mais la douleur est toujours un peu là en toi, je crois, du moins j'ai eu l'impression que ca allait un peu mieux pour toi moralement aprés que la dpa soit passé ? Je me trompe ? Maintenant il faut miser sur l'avenir ok ma sosso :oui: [/color:9c9827da64] Demain on va enfin acheter notre sèche-linge, après moultes zieutage et comparatifs de prix. Youpi! J'ai hâte, j'y pense depuis toute la semaine! La tarée, comblée par un sèche-linge... :? C'est glop. Mais comme dit Ballo: "il en faut [size=7:9c9827da64](parfois)[/size:9c9827da64] peu pour être heureux" :lol: [color=red:9c9827da64]C'est ballou pas ballo :cpavre: C'est bien de se réjouir de petites choses dans la vie c'est essentiel même je dirais, on l'oubli bien trop souvent dans nos vies de super speedé +1 sosso [/color:9c9827da64] Bon, j'arrête de raconter des trucs inintéressants. J'voudrai juste que vous me disiez combien d'entre vous j'ai réussi à endormir?? 1, 2? Toutes?? :P :siffle: [color=blue:9c9827da64]On aime bien lire tes truc ininteressant !!![/color:9c9827da64] Sur ce, amies du soir, bonsoir! Bisous. :cop:[/quote:9c9827da64][color=red:9c9827da64][/color:9c9827da64]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 06:43
Bon ben toujours là !!!! J-13, vous allez voir qu'a là fin je serais à J+13 !!! :cpavre: Bon Vous étes où les filles ??? Tika :arrow: comment ca va ? On s'inquiéte nous ! Zaza :arrow: Ah oui c'est vrai madame est une femme d'affaire maintenant, elle a des agenda surbooké, n'est ce pas :ok: ...!!!! :mdr: Non sans dec. , t'es où ? Laurelaie :arrow: Alors madame l'infermiére comme se passe la convalescence de votre bléssé ? Aude :arrow: Elles sont où tes histoires croustillantes ? Courage à toutes celles qui sont dans les travaux et les déménagements !!! :wink: Et Anne, no news ? Bisous à toutes les autres :cop: Passé une bonne journée ! Il est 7 h du mat et je vais me recoucher pour essayer de dormir un peu ... :roll:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:31
Je ne suis pas loin mais rien lu. :oops: Je pense à vous. :cop: [b:0392b9626b]Flo:[/b:0392b9626b] tu y es presque. :cop: [b:0392b9626b]Soso:[/b:0392b9626b] pour l'infirmière. :( :cop: J'essaie de repasser dans le WE. :mrgreen: Bonne journée à toutes 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:21
Coucou !!!! Ah Flo, on est toujours pressées à la fin mais tu verras qu'il y a plein de choses que tu n'au´ras pas eu le temps de faire :roll: :oops: :? Bon j'avais pas d'histoires croustillantes (pas tout le temps). Juste on a failli ne pas partir en vacances quand on a vu la tete de zombie de Lois... et puis on était dans la navette de retour pour aller sur le parking et dire adieu au soleil...et là Lois fait un grand sourire, filoute ! Toi qui as été GO, jt te MPte pour te raconter !!! Sinon je rejoins certaines dans le cercle "je me suis engueulée avec ma mère, je ne veux plus en entendre parler !" :evil: :evil: :evil: je développe plus tard... SoSo un grosse pensée toujours ! A toutes également ! Gros bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 13:46
...
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 15:51
Coucou les filles! Ça y est enfin le week-end on va pouvoir se poser un peu...enfin dimanche c'est journée déguisée chez mamie alors avec 25 gamins courant dans tous les sens je suis pas sûre qu'on se repose :? mais au moins on va bien rigoler! :lol: :arrow: coquelicot; j'aime bcp la chambre de ton fils c'est très réussi :arrow: saby; je suis vraiment désolée pour vous deux j'ai lu un peu tous les messages que tu as posté ici et sur d'autres post et j'imagine que ça doit pas être évident d'apprendre ça. Mais bon effectivement maintenant que les médecins savent d'où vient le problème ils pourront t'apporter des solutions plus appropriées... en tout cas courage à toi et ton chéri je pense à vous... :arrow: Flo tkt il viendra tôt ou tard ton pti bout :D profite de tes derniers instants de repis :wink: :arrow: Zaza moi j'avais un parc en bois avec trois niveau de hauteurs pour le sol du coup c'était bien pratique surtout qd Joshua a commencé à se mettre debout... :wink: ce que tu peux faire pour éviter que ton petit se fasse mal c'est mettre un tour de lit au barreau du parc mais bon moi Joshua a voulu tester une fois de se jeter en arrière, bah il a eu mal et n'a plus jamais retenté le coup :oops: Moi bah j'attaque mon C9 enfin je termine ma semaine de rrr du coup lundi petit tour à l'institut pour une petite épilation et en route les travaux pratique :lol: Normalement ma DPO est le 17, samedi prochain, forcément ce soir là j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine :evil: j'espère que j'aurai encore de l'énergie pour un petit câlin en rentrant :oops: Bon je vais aller lézarder un peu dans le jardin avant que mon chouchou se réveille.... :wink: 8) Bon week-end à toutes :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:26
Coucou les filles, Passage éclair pour vous dire que le verdict est tombé ce midi. Et oui, les rrr ont débarqué une fois de plus. :cryout: :cryout: :cryout: J'en ai vraiment marre de tout ça. :cry: Lundi j'appelle gygy pour un rdv. Avec ma chance je vais encore attendre un mois... :? Donc vous pouvez décroiser, pour moi en tout cas. Surtout toi Flo, repose tes "40 doigts" et si ça se trouve c'est ça qui retient Fulbert. :siffle: [size=9:90d967a4c8](je ne comprends pas pourquoi tu n'aime pas ce prénom... :mdr:)[/size:90d967a4c8] :arrow: Zaza, pas de bol pour la ds. :? J'espère que tu pourras la réparer et p-ê en revendre une des 2. On pensera à Evan lundi. :wink: :arrow: Val, Aude, Tikabou, Laurelaie, Minipouce, Gysmo, Sarah et les autres, j'espère que vous allez bien. :oui: Désolée de ne pas vous mettre de mot à chacune. :oops: Bonne soirée, bisous. :cop: PS: sèche-linge acheté et livré dans l'heure! Au moins un point positif. :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:30
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 21:35
..
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 23:29
Coucou les filles... Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé...Petit récapitulatif: Je suis tombée enceinte en C1, la bonne nouvelle est arrivée le 11/01...Tout va bien, nous sommes les plus heureux, je suis malade, mon ventre s'arrondi de manière impressionnante. Puis voilà que le 26/02, lors de la première écho, que nous attendions impatiemment, nous aprenons que notre bébé nous a quitté, le coeur avait cessé de battre depuis quelques jours!Ce fut un vrai drame pour nous. Prise de cytotec pour faire partir notre petit ange mais rien à faire il était vraiment bien accroché. Alors le 12/03, curetage avec anesthésie générale. Rendez-vous le 12/04 pour vérifier mon col aprés l'opération. Aujourd'hui je suis perdue!!!Je veux recommencer cette merveilleuse aventure, je souhaite tant être à nouveau enceinte...Du coup, je vais peut être bientôt vous rejoindre...on réfléchi encore un peu, on voit avec gygy et je vous tient au courant. De toute façon, je vous suis de prés!!! Bisoux les poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.