Verdict en avril (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:38
Hello les girls, Et ben, aujourd'hui y avait du monde! Juste quand Aude n'était plus là... :siffle: :mdr: :arrow: Mini, trop contente de te relire! Ca faisait un moment que tu n'étais pas venue. Cool que les travaux avancent. Vous pensez en avoir pour longtps? Ton cycle a commencé quand? :arrow: Aude, alors tu t'es sentie seule aujourd'hui? Pourtant y avait du monde. :lol: Comment va Loïs, elle se fait les dents? Elle n'as trop mal au moins? :arrow: Bidougirl, bienvenue parmi nous. Désolée pour ta FC. :cop: Te souhaite un + très vite. :wink: :arrow: Juanangele, et oui dur dur ces cafouillages. :? Ce n'est pas normal! :non: Alors où en es-tu dans ton cycle? Mon petit poix ne sait déjà plus. :oops: :arrow: Sarah, ben alors, tu t'es endormie avec Maxence? :lol: Comment se passent les compèt'? Pas trop fatiguée? Vos projets appart avancent? :arrow: Tikabou, +1 avec Flo. :oui: Mtnt tu es "à 2", donc prends bien soin de VOUS. :wink: Mais je sais que je n'ai pas besoin de te mettre en garde. Et c'est vrai que la réaction de tonc héri est trop drôle. Bon, tu ne nous as pas dis finalement ce que tu as bu?? :siffle: :mdr: Tu n'as pas fait de pds encore alors? Ou je n'ai pas tout compris. :oops: Je t'ai dis, ne pense pas à mal, œuf clair ou quoi que ce soit. Zen. :zen: J'ai hâte de voir ta première écho et surtout que tu nous dises que tout va bien. :ou: Courage ma belle. :cop: :arrow: Flo, don't decroised your fingers. :wink: Toujours là? N'oublies pas de pointer chaque jour à présent. A ce propos... :arrow: Anne, si tu nous lis, viens nous donner des news! Je sais que tu n'as pas toujours accès au net comme tu nous l'avais dis mais on veut être au courant de tout et savoir lorsqu'Eloane pointera son petit nez. :cop: J'espère que tout va bien pour vous. :arrow: Zaza, comment vont les loulous? :arrow: Ma Val, t'es où????? Tu n'es pas venue depuis ce week-end. :( Comment vont les jujus? Et Popo? Et Mamat? :mdr: :arrow: Laurelaie, grrr pour tes collègues mangeuses de gâteau! :bou: Un cycle de 18 jours?? :shock: C'est radical chez toi, tu sautes du coq à l'âne dis moi. :? Mais ça se passe bien? Pour l'homéo tu as raison de l'avoir stoppé. Tu reprendras au cas où une autre fois. :arrow: Isa, alors, en plein dans les cartons?? Comment ça se passe? Donnes nous des news. :wink: :arrow: Lunavi, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien et que tu passeras nous donner des news bientôt. :oui: :cop: :arrow: Les autres: :hey:! :arrow: Nous (chéri et moi hi), ba pour ses résultat je ne sais toujours pas. Je vais essayer d'appeler demain. Auj. je suis de nouveau rentrée trop tard. :oops: Lui ne me pose plus de questions, comme s'il n'avait rien fait et qu'on attendait rien. :cpa: Ra les mecs, quels drôles d'oiseaux parfois. J'ai hâte d'être à lundi pur savoir mon verdict même si j'en ai une vague idée............. :( Je suis sûre que c'est encore foutu. J'ai tâté mon col hier, et il est comme d'hab. Chéri m'a grondé car il a dit que gygy a dit que ça n'était pas fiable. Bon, on a pas la même interprétation de ce qu'à dit gygy décidément donc je lui redemanderai au prochain rdv. Il n'empêche que mon col est comme tous les autres mois, donc pour moi ça veut dire que c'est fichu, et du coup je suis mal lunée. :oops: Y en a marre crotte de bique! :gr: Il est où mon œuf de Pâques??? :roll: Bon, c'est tout... je crois... Sur ce, je file à la douche me ressourcer. Mon moment préféré de la journée hi. :D Bonne soirée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:52
[quote:2e5a6172a9="gysmo59"]yessssssssssssssssssssss première de la page 8)[/quote:2e5a6172a9] Grrr, tu m'as grillée! J'y ai cru! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:40
[quote:f46044201d="Tikalouve veille ;)"]Bon alors voici donc notre aventure d'il y a 2 semaines maintenant. :lol: Par où commencer... Le WE du 20 et 21 mars je les attendais mais rien. Dimanche 21 mars je devais participer à une cérémonie avec un représentant Sioux-Lakota qui vient sur Grenoble quelques fois par an. Cependant une femme ne peut participer pendant ses menstruations car son pouvoir/énergie est trop fort(e) dans ces moments là. Je l'ai donc appelé en fin de matinée pour en discuter. Ne sachant pas si ou si non... je ne m'y suis pas rendue. J'ai donc expliqué à Chéri le pourquoi du comment car il me pensais absente cet après-midi là. La semaine précédente je m'étais énervée pour un truc et j'avais dit à Chéri, je les sens débarquer... pour ne pas changer. Dimanche Chéri pensait donc que c'était déjà plus ou moins en cours. Je ne lui disais plus quand mes cycles démarraient pour qu'il ne fasse aucun calcul et qu'il ne se mette pas la pression inutilement (il s'en est assez voulu que l'on traverse tout ça). Bref, en plus comme Chéri n'a pas la forme en ce moment donc on dort plus qu'autre chose. :cpa: Du coup il ne risquait pas de deviner où j'en étais. :lol: :oops: Décor planté. :lol: Donc dimanche 21 mars, douleur: on y est. Et bien non... Ainsi de suite tout dimanche et lundi. Je suis d'ordinaire une assez bonne horloge pour mes cycles. Cela m'étonne un peu mais dans le même temps je me souviens d'un épisode du genre début 2009. J'y croyais et elles s'étaient pointées avec 5 jours de retard. :? La déception fut à son comble cette fois là. :cry: Je me dis donc qu'on est reparti pour un délire du genre. :roll: Je l'explique à Chéri qui voit bien le truc aussi. On se marre avec un "vous y avez cru, et bien c'est raté..." Mardi 23 mars la journée passe et toujours rien. Je n'ai jamais fait de cycle de 28 jours (enfin peut-être à 14 ans). J'en viens à parler à mon ventre. :siffle: "Si tu es là accroche-toi", et "si y'a rien mais qu'elles débarquent bon sang". :zen: :oops: Donc mardi soir j'achète 2 tests tout en me disant c'est la loi de Murphy et maintenant que les ai achetés elles vont se radiner. :roll: Mardi soir, pas bien, nauséeuse... claquée, émotive... Bref. Je ne dors que peu de la nuit et me lève en plein milieu pour aller aux toilettes. Je me motive à faire un test pour le coup. Y'a la barre. :shock: Non je rêve. :? Vais me coucher. Le lendemain matin, un peu barbouillée... bref. Je ne dis rien à Chéri pour le moment. Mercredi 24 mars midi je mange avec une collègue de taff'. Je pense in-extremis à ma condition et je boirai...un soda. :lol: Elle est étonnée que je ne veuille pas au moins goûter le vin. J'ai beau avoir déjà joué sur le tableau plus d'une fois pour brouiller les pistes, à prendre des jus et autres lors de repas, ça va pas être simple au taff' cette histoire. :lol: La journée se passe et j'ai hâte de partir car très peu productive. :siffle: Je passe par un magasin de puériculture pour acheter un bib' (sans BPA :lol:) pour surprendre Chéri. Je flâne dans les rayons, je fais le tour, je ne vois plus ce magasin sous le même angle. Est-ce seulement réel, possible? :love: Et là une fille de notre fofo me tombe dessus. :shock: Délire. :lol: Et oui, notre Flo. :lol: Moi mon bib' à la main en train de regarder les Baby-Cook et autres cuiseurs Avent je ne sais quoi inventer. :mdr: Quand Flo me demande ce que je fais là je lui explique donc que peut-être que... Elle est trop contente, moi qui quelques jours auparavant lui disais simplement attendre le RV du 16 avril. Comme quoi... :cpa: Flo a bien compris que rien d'officiel ni de confirmé. Je lui explique aussi que j'attendrai un peu avant d'en parler sur le topic qui nous réuni. Elle me demande de la tenir au courant par SMS en attendant. Ce que j'ai fait. Flo était mon contact secret du coup et elle n'a rien vendu. :lol: :cop: En sortant du magasin de puériculture je percute un peu plus. Le fait d'en avoir parlé peut-être. :cpa: J'appelle le labo pour un RV PDS vendredi matin et ma généraliste pour l'ordo et premier RV. Je remonte dans mes montagnes et je réfléchis à "où puis-je déposer le bib'? " Je me dis Chéri n'a pas la grande forme ces temps-ci alors on va se faire un 'tit apéro. Bib' positionné dans le bar. Chéri arrive et on discute. Je lui dis que j'ai faim mais que je grignoterais bien. "on s'fait un apéro?" :lol: Je le charge donc de me dire ce qu'il y a à boire. Il me fait un tour du bar [i:f46044201d]"y'a ci, y'a ça..."[/i:f46044201d] Je n'y crois pas il zyeute pile à l'opposé de là où j'ai posé le bib'. :cryout: :lol: Je le dirige un peu en lui demandant ce qu'il y a d'autre. Il arrive près de bouteilles clés mais rien de plus... :think: Je sais à peu près quelle bouteille il faut viser alors je l'oriente d'autant plus. Mais toujours rien. :hum: Et là je lui dis, "mais y'a rien d'autre. Ces bouteilles oui mais qu'y-a-t-il autour? Je suis sûre qu'on en oublie..." [i:f46044201d]"Bah chépa y'a ça mais on en boit jamais"[/i:f46044201d] Et moi de lui demander, "mais il n'y a que ça?" [i:f46044201d]"Bah y'a un bib'..."[/i:f46044201d] et je l'entends le reposer sans plus de considération. Je m'arrache les cheveux. :fou: :lol: Je lui demande donc ce qu'un bib' peut bien faire dans un bar. [i:f46044201d]"Bah chépa j'ai vu le bib' et pis voilà".[/i:f46044201d] Cette fois c'est sûr c'est sans espoir. :mdr: Je lui redemande pourquoi il y aurait un bib' dans un bar. Et là il percute...enfin. :zen: :lol: Il vient me voir mais reste perplexe [i:f46044201d]"C'est vrai de vrai?"[/i:f46044201d] "Oui c'est vrai"... :youpi: Et là, la question qui tue [i:f46044201d]"mais tu vas boire quoi pour l'apéro?"[/i:f46044201d] :nan: :mdr: Que voulez-vous? :lol: C'est mon Chéri. :cpa: :love: Comme il n'avait pas la forme, avait la tête ailleurs et ne s'y attendait pas, ça faisait trop de paramètres contre lui. :lol: Bon ceci reste entre nous les filles, il reste un homme avec sa fierté tout de même. :wink: Nous prenons donc notre apéro et nous discutons. Il n'y croit pas, reste rêveur et devient songeur. [i:f46044201d]Mais où va-t-on le mettre?[/i:f46044201d] :shock: Stress et montée d'adrénaline chez Chéri. C'est un pourvoyeur. Il a besoin que les choses soient cadrées et carrées. Et là pas de chambre de prête et puis surtout dans quelle pièce dans cette vieille bicoque? Il fait froid, c'est mal isolé, c'est le b0rdel dans les pièces annexes... :choc: :fou: Je le rassure et lui explique mon idée. Il ne semble pas convaincu à première vue. Nous continuons et c'est vrai que ça ne le fera pas. Je propose donc une autre idée plus simple et plus souhaitable également. Nous avons une grande chambre à coucher que nous pouvons scinder en 2 car plusieurs fenêtres aussi :top:. Il semble préférer. Mais maintenant c'est, [i:f46044201d]"il faut que je réfléchisse à la cloison, l'isolation thermique, l'isolation phonique pour le sol."[/i:f46044201d] Bref, voici l'annonce à Chéri et ses inquiétudes. :lol: Nous en avons rediscuté depuis et tout va mieux. :lol: Jeudi 25 mars matin test 2. Toujours la barre c'est que ça doit être bon. :cpa: La journée se passe. Le soir j'ai RV chez mon homéo et acuponctrice. Je lui parle donc de la grossesse mais que cela reste à confirmer. Nous parlons des mois écoulés. Des ressentis, des analyses, du travail sur moi... Comme c'est un tout de début de grossesse, pas d'acuponcture cette fois. Elle m'a prescrit quelques traitement pour divers petits mots et je la rappellerai si besoin est pour les nausées et autres désagréments de début de grossesse. Vendredi 26 mars matin PDS et RV généraliste. Nous faisons un peu le tour du côté "intendance". Plaquettes à suivre, sérologies, rubéole (vérifié une fois) et toxo (avait été confirmé que j'étais immunisée) à re-confirmer mais tout devrait être OK. Je lui dis être suivie par une homéopathe également. Très bien et utile pour les maux de la grossesse. Elle a changé ma généraliste. Elle semble se bonifier. :top: Nous discutons ensuite pour le suivi: Généraliste, Gygy, Gygy-AMP...? Je dis que je ne suis sûre de rien là, que la réflexion va se faire. Que peut-être Généraliste et SF libérale. :cpa: :lol: Une écho de datation m'a été mais je ne l'ai toujours pas faite. Je ne sais pas en fait. Je n'ai toujours pas annulé mon RV avec Gygy-AMP. Bref, pas encore tout clair dans mon esprit. J'ai eu mon hémato (pour mon suivi plaquettes) et elle me confirme bien que PDS plaquettes une fois par mois minimum pour bien suivre tout changement. Ça sent bon la PDS bi-mensuelle en fonction du taux. :lol: Donc voilà, j'en suis là surtout. Purement biologique et médical. Ces prochains temps nous allons donc réfléchir au suivi. Mais je commence seulement à réaliser. J'ai eu l'impression d'être dans un rêve et que j'allais me réveiller. :zen: Comme je n'ai quasiment pas de symptômes, la semaine dernière j'ai un peu rejeté tout ça en me disant qu'il ne tiendrait pas de toute manière. Que ça n'était pas possible et qu'une tuile allait forcément nous tomber encore dessus. :( :oops: Je me suis effondrée et en ai parlé avec chéri vendredi dernier et il a su me rassurer et me réconforter. Le WE est passé là dessus et maintenant nous verrons bien. Suite au prochain épisode. :wink: Voilà, voilà. Joli pavé encore une fois. :lol: Je pense bien à vous toutes les filles 8)[/quote:f46044201d]coucou encore felicitation genial ton recit j ai :lol: :lol: :lol: et mon chri aussi il pense qu il aurai reagi pareil :D :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:45
[quote:6cdb672600="socola-lapinette guerriR!"]Hello les girls, Et ben, aujourd'hui y avait du monde! Juste quand Aude n'était plus là... :siffle: :mdr: :arrow: Mini, trop contente de te relire! Ca faisait un moment que tu n'étais pas venue. Cool que les travaux avancent. Vous pensez en avoir pour longtps? Ton cycle a commencé quand? :arrow: Aude, alors tu t'es sentie seule aujourd'hui? Pourtant y avait du monde. :lol: Comment va Loïs, elle se fait les dents? Elle n'as trop mal au moins? :arrow: Bidougirl, bienvenue parmi nous. Désolée pour ta FC. :cop: Te souhaite un + très vite. :wink: :arrow: Juanangele, et oui dur dur ces cafouillages. :? Ce n'est pas normal! :non: Alors où en es-tu dans ton cycle? Mon petit poix ne sait déjà plus. :oops: :arrow: Sarah, ben alors, tu t'es endormie avec Maxence? :lol: Comment se passent les compèt'? Pas trop fatiguée? Vos projets appart avancent? :arrow: Tikabou, +1 avec Flo. :oui: Mtnt tu es "à 2", donc prends bien soin de VOUS. :wink: Mais je sais que je n'ai pas besoin de te mettre en garde. Et c'est vrai que la réaction de tonc héri est trop drôle. Bon, tu ne nous as pas dis finalement ce que tu as bu?? :siffle: :mdr: Tu n'as pas fait de pds encore alors? Ou je n'ai pas tout compris. :oops: Je t'ai dis, ne pense pas à mal, œuf clair ou quoi que ce soit. Zen. :zen: J'ai hâte de voir ta première écho et surtout que tu nous dises que tout va bien. :ou: Courage ma belle. :cop: :arrow: Flo, don't decroised your fingers. :wink: Toujours là? N'oublies pas de pointer chaque jour à présent. A ce propos... :arrow: Anne, si tu nous lis, viens nous donner des news! Je sais que tu n'as pas toujours accès au net comme tu nous l'avais dis mais on veut être au courant de tout et savoir lorsqu'Eloane pointera son petit nez. :cop: J'espère que tout va bien pour vous. :arrow: Zaza, comment vont les loulous? :arrow: Ma Val, t'es où????? Tu n'es pas venue depuis ce week-end. :( Comment vont les jujus? Et Popo? Et Mamat? :mdr: :arrow: Laurelaie, grrr pour tes collègues mangeuses de gâteau! :bou: Un cycle de 18 jours?? :shock: C'est radical chez toi, tu sautes du coq à l'âne dis moi. :? Mais ça se passe bien? Pour l'homéo tu as raison de l'avoir stoppé. Tu reprendras au cas où une autre fois. :arrow: Isa, alors, en plein dans les cartons?? Comment ça se passe? Donnes nous des news. :wink: :arrow: Lunavi, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien et que tu passeras nous donner des news bientôt. :oui: :cop: :arrow: Les autres: :hey:! :arrow: Nous (chéri et moi hi), ba pour ses résultat je ne sais toujours pas. Je vais essayer d'appeler demain. Auj. je suis de nouveau rentrée trop tard. :oops: Lui ne me pose plus de questions, comme s'il n'avait rien fait et qu'on attendait rien. :cpa: Ra les mecs, quels drôles d'oiseaux parfois. J'ai hâte d'être à lundi pur savoir mon verdict même si j'en ai une vague idée............. :( Je suis sûre que c'est encore foutu. J'ai tâté mon col hier, et il est comme d'hab. Chéri m'a grondé car il a dit que gygy a dit que ça n'était pas fiable. Bon, on a pas la même interprétation de ce qu'à dit gygy décidément donc je lui redemanderai au prochain rdv. Il n'empêche que mon col est comme tous les autres mois, donc pour moi ça veut dire que c'est fichu, et du coup je suis mal lunée. :oops: Y en a marre crotte de bique! :gr: Il est où mon œuf de Pâques??? :roll: Bon, c'est tout... je crois... Sur ce, je file à la douche me ressourcer. Mon moment préféré de la journée hi. :D Bonne soirée, bisous. :cop:[/quote:6cdb672600] je croise les doit pour toi et j espere que tu pourra vite savoir pour les resultata de ton mari moi c vendredi et je stress un peu j ai pas lu grand chose je vous fait pleins de gros bisous je repasse demain
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:21
Coucou!! Ch'ui toujours là hein, je donne pas signe de vie car ont est en pleine renovation de notre maison, je bosse comme une zinzin, mas aujourd'hui, pause!!! J'ai des courbatures partout ont dirait une vieille mamie, manque pu que la canne!!! Ici bah... encore un cycle a la c** j'en suis a J35 et toujours rien de rien, pffff galère!!! Bizzz a vous et félicitations a notre nouveau +++ :wink: Ton copain est trop fort!!! :D S'est trop drôle les réactions qu'ils peuvent avoir :)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:14
salutttt! :D soso sa avance, il nous manque le questionnaire médical de chéri! Et toi les résultats? :D gysmo ona quand les photos du déménagement? Contente que sa aille bien! :D val t'es ou???? Ils t'ont mangé les juju???? :( Anne on va s'inquiéter!!!!! :D flo t'as pas posté ce matin , t'es ou? Tu pousses? mdr :D cell la belle c'est la période des travaux et des déménagements? Tu refais quoi? :D minipouce j'suis drolement contente de prendre de tes nouvelles.....ton gygy rentre quand de vacances? :D aude comment sa va? Tu viens toujours juste avant moi!!!hihi :D juanangele alors ce cycle? :D tika tu fais quand une pds? Et c'est quand le premier rendez vous gygy alors? Tu vas aller voir qui? :D zaza t'es ouuuuuu? :arrow: Nous: Maxence marche hihi! On lui tient une main et hophop il galope!!! cool! Je vais allé lui racheter des chaussures ce soir car les siennes sont un chti peu pitite! Allez bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:27
Sararomi: :oops: ben ont a hériter de la maison de la grd mère a z'hom donc faut refaire papiers, sol, hier ont a passer la journée avec ma maman a poncer, enlever la moquette au sol dans notre futur chambre et demain, ont papiète!!!! Ont a encore pas mal de boulot mais là j'ai trop mal partout donc je vais ranger un peu en faisant du vide et ça ira bien :wink: Ont va louer notre maison actuelle aussi :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:58
[quote:ea1760b3a8="juanangele"] [b:ea1760b3a8]Sararomi[/b:ea1760b3a8] et [b:ea1760b3a8]Socola[/b:ea1760b3a8], j'en suis à J6 DPO, je trouve le temps long en ce moment. Les douleurs au ventre ne s'arrangent pas, j'ai l'impression de recevoir des coups de couteau, parfois j'ai l'impression d'avoir une barre au bas ventre :( Alors les calins, je ne vous en parle pas, c'est horrible ou alors, faut que je sers les jambes pour éviter que Mr aille trop loin C'est bizarre, ma courbe fait les memes montées et baisses que celle de ma 2e grossesse, peut-etre un signe, [b:ea1760b3a8]meme si je sais qu'au fond de moi, je connais la réponse, que c'ets pas pour ce mois[/b:ea1760b3a8][/quote:ea1760b3a8] C'est ce que je me dis depuis................. x temps. :? :roll: [size=9:ea1760b3a8](ce que je peux être drôle parfois :lol:)[/size:ea1760b3a8] Et oui, après l'ovu le temps paraît toujours hyper long. Moi depuis qu'elle est passée j'ai super mal aux seins ( :oops: ), comme souvent, et j'ai parfois j'ai des douleurs au bas ventre. Bon, j'ai lu aussi que ça pouvait être du à gonal, pas forcément aux rrr qui s'annoncent. Voilou. Ce matin 37,2 mais j'ai foiré, je m'étais levée juste avant pour prendre mes sous-vêt' donc pas fiable. :oops: Bon, de toute manière je n'ai pas noté ma tempé ce cycle ci. :cpa: Bref, dans 4 jours je serai fixée. J'espère, j'avoue mais... Pour tes précédentes grossesse tu as mis cb de cycles avant d'avoir tes +? Bonne soirée. 8) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:01
[quote:69ddf4418b="SARAROMI"] :D soso sa avance, il nous manque le questionnaire médical de chéri! Et toi les résultats? [/quote:69ddf4418b] Toujours pas tel. :oops: :oops: Il faut absolument que j'y pense demain. En même temps je demanderai s'il me prescrit à nouveau le traitement ou bien s'il préfère qu'on se voit. Cool que ça avance pour vous. Le questionnaire doit être rempli par votre spécialiste? Courage pour la suite! :wink: Et Maxence, comment il va?? :P Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:04
[quote:6e68f7857b="saby47190 sale bete un ++"] je croise les doit pour toi et j espere que tu pourra vite savoir pour les resultata de ton mari moi c vendredi et je stress un peu[/quote:6e68f7857b] Merci. :wink: Je pense qu'on aura les résultats en même temps. Je passerai demain soir vous dire si j'ai enfin tel à gygy. Essaye de ne pas trop stresser en attendant. :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:25
Hello les girls Bon toujours là !!! J-15 ... Avec toutes les contractions que j'ai eu depuis le début de ma grossesse je ne pensais pas me retrouver à compter les jours ... et ben si, en plus bb n'a pas l'air d'avoir envie de venir de suite car il est encore bien haut, j'ai eu hier la confirmation de la SF et de l'osteo ... Parcontre col ouvert à 2, donc ca progresse !!!! :roll: mais pas suffisament bien sur pour accoucher ! Hier la SF m'a fait un décolement des membranes, pas agréable du tout le truc :? :nan: puis elle m'a mis sous monito pendant 1/2 heures ... et ben j'ai eu une petite contraction de rien ... :( Depuis j'en ai eu 2-3 mais rien de bien méchant, donc ca n'a pas marché ! J'attends le 14 de voir mon rdv avec gygy ! Voila la situation actuelle. Je vous mets des photos de la chambre avant et aprés travaux ! Il manque juste encore quelques éléments de déco... Avant :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/000-0255,25a4b8976a2133d33ccc2def958935eb.jpg.html][img:81c9f031ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/25a4b8976a2133d33ccc2def958935eb.jpg[/img:81c9f031ea][/url] Aprés :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-thomas-001,35c07727a28efc67bcd4115d154f32ca.jpg.html][img:81c9f031ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/35c07727a28efc67bcd4115d154f32ca.jpg[/img:81c9f031ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-thomas-002,d0aeef4d9ae02d7906c78c5b5df3da73.jpg.html][img:81c9f031ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/d0aeef4d9ae02d7906c78c5b5df3da73.jpg[/img:81c9f031ea][/url] Voila les filles à demain alors !!! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:20
Hello !!!! Comme vous le voyez, je n'ai pas été mangé par mes jum's, enfin pas encore... quoique, je me demande s'ils commenceraient pas... !! :roll: :? :lol: Je voulais vous remercier pour vos messages à l'occasion de l'anniv de ma louloute et de mes loulous, vous êtes trop gentilles !!! Ma fille était ravie que vous ayez pensé à elle :lol: Les derniers temps sont vraiment très très durs pour moi, pour nous. Les vacances à chéri sont passées et nous n'avons même pas pu profiter l'un de l'autre.... C'est pas facile.... Nous étions chez les beaux-parents pour le week-end de Pâques et à partir de la première nuit, Romain a eu des angoisses. Il devait se sentir seul, abandonné. Bref, il a passé les 5 nuits avec papa à côté et sur le ventre de maman. La journée, dès que je quittai la pièce il hurlait, traumatisé d'être sorti de son petit traintrain... Depuis que nous sommes rentrés, ça va mieux, il reprend ses repères doucement et c'est la première nuit normal que nous avons passé. A notre retour, nous avons décidé que Romain ne nous rejoindrait pas une seule fois dans le lit car ici il est dans ses meubles. C'était dur mais on a résisté. Vous allez rire, mais il m'a même manqué sur mon bidon... :oops: Depuis hier c'est Samuel qui angoisse dès qu'il ne me voit plus... D'où l'état de mes petits nerfs.... C'est vraiment très difficile à gérer..... :cry: La bonne nouvelle du week-end est qu'à partir de dimanche ils (les 3) n'avaient plus la gastro, la mauvaise c'est que les deux loulous ont une laryngite depuis samedi..... Tinnnnnnnn !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Là, ça commence à aller mieux... Ouf ! Je les ai mis à la garderie ce matin (ils ont pleuré tous les deux... mais je m'y attendais, la pédiatre m'a dit de persévérer dans l'adaptation, donc je persévère !), il fallait absolument que je passe l'aspi et que je lave les sols. Je cours les récupérer d'ici qq minutes. Je vous mettrai un petit mot à chacune dès que j'en aurai l'occasion et au fur et à mesure (en espérant qu'ils feront une bonne sieste cet après midi !!). En attendant, je ne vous oublie pas, je pense à vous et vous ai toutes lu. Gros gros bisous à toutes et portez vous bien :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:21
Dès mon retour, je cartonne !!! PREMS de la page 9 ! :lol: Hi ! 8)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:25
voila les resultt de cheri oligospermie pas assez de spermatozoide dans le sperme asthenospermie mobiliter trop faible poue une fecondation naturelle teratospermie et plusieur malformation dans les spermatozoide donc cheri sterile part voie naturelle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:33
Désolée Saby pour ces résultats pas satisfaisants !!! :cry: Qu'allez vous faire ? Vous engager dans un protocole de procréation ? Courage à vous dans cette épreuve !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.