Verdict en avril (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 08:32
[quote:de98b8400e="L a u r e l a i e"]Hello les filles ! Vous allez bien ?? Moi super parce que demain c'est week end!!!!! Et chéri rentre dimanche soir!!! Trop pressée de le revoir!! [b:de98b8400e]Coquelicot[/b:de98b8400e] : Toujours la! Pas top les contractions tous les jours... Bon au moins c'est que ca travaille! Et rien ne vaux une séance de calins et un tour de l'ikea pour que ce petit bout bouge! Tiens nous au courant! Au fait c'est superzaza ta marraine ? J'espere aussi que le traitement va marcher! Et c'est vrai que ca me rend assez malade. J'ai le choix entre 2 voix pour prendre le traitement. La je prend par voix orale mais je crois que je vais essayer de prendre par voix vaginale la prochaine fois pour avoir moins d'effets secondaires. Mais j'ai peur que ca ne marche pas aussi bien! Enfin bon on verra bien! Mais du coup je me pose plein de question! Est ce que ca va me réguler à 28 jours comme une personne "normale" ou bien ca va juste reduire mon cycle mais pas forcement28 jours! Pffff je sais me pose plein de question! Bon pour moi rien de neuf a part que je compte les jours pour retrouver mon chéri!!! Je vais mieux qu'en début de semaine! En plus depuis hier je l'ai au telephone rien que lui et moi. Les autres jours il y avait toujours du monde autour de lui et du coup c'est chiant parce que tout le monde rigole et moi j'etais la seule dans ma grande maison! Bref ca m'a fait du bien de l'entendre me parler et me dire tous ces petits mots doux! Ca fait tellement plaisir!:) Bref il m'a dit d'organiser une soirée en amoureux pour lundi soir alors je ne vais pas lésigner sur les bougies et les huiles de massages... :hinhin: Je vous passe les détails... Bonne nuit a vous toutes! Et vivement le week end!!!!!! PS : Ah si demain c'est séance de massage chez esthéticienne! Trop cool de se faire pomponner!:)[/quote:de98b8400e] Ohlalalala , ca va étre la fête lundi soir chez les Laurelaie :mdr: !!!! Ah c'est bien de se faire pomponner, ca fait trop de bien ! Moi aussi j'y vais cet aprés-m, car j'ai mal à chaque os et muscles de mon corps, j'ai trop hate ... Oui c'est zaza la marraine du fofo car je l'avais été pour elle avec Nathan !!! :wink: Avec ton traitement ton gygy ne t'a rien donné pour passer les effets indésirable ? Va a pharma pour avoir des trucs anti-nausée et autres ! Pour les cycles de 28 j demande à gygy ou alors regarde sur internet, dés fois tu trouveras la réponse à tes questions ! Passe un bon week de paques également :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:25
coucou les fille je suis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheri vien du labo spermogramme fait et test de survie pour l infertiliter sera fait que le 6 mai Shocked Shocked Shocked car sa me c fait pas en meme temps elle aura pu me le dir avant que je prenne rendez vous plus pres 1 resultat vendredi coquelicot38 coucou bein je l espere pour toi que bb va descendre dans le bassin fait beaucoup de marche un peu tout les jour ca va peut etre t aider a le faire descendre et calin a volonter :oops: :wink: L a u r e l a i e tu as bien raison de profiter de ton homme ds qu il va rentree y a rien de mieux qu une soiree romantique SARAROMI bein bon week end un peu charger ValMat j espere que t ai loulou vont mieux avec la gastrop car c vraiment pas facile les pauvre bisous a toute desoler car j ai oublier pa male de chose avec ma memoir de poisson rouge :twisted: :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:09
Coucou ma Flo, [quote:f27ccc1a47="coquelicot38"] [color=blue:f27ccc1a47][size=18:f27ccc1a47]Prem's de la journée et de la page !!![/size:f27ccc1a47]!![/color:f27ccc1a47][size=24:f27ccc1a47][/size:f27ccc1a47][/quote:f27ccc1a47] :bravo: !! :mdr: [quote:f27ccc1a47="coquelicot38"] Ben moi je viens car j'ai encore le temps, je suis peut étre la seule à en avoir encore , mais plus pour longtemps, enfin j'espére !!!! Bon la journée d'hier n'a strictement rien fait, 2-3 contractions et rien d'autre ! :cry: Moi, je m'impatiente ???!!! :siffle: pas du tout .... :oops: Je crois qu'il faut que j'arrête de lui mettre la pression a ce petit, je le stress déjà .... :roll: Passe une trés bon week de paques ma petite sosso !!! C'est pour quand le verdict ? :cop: :cop:[/quote:f27ccc1a47] Mon verdict doit être au plus tard pour le lundi 12. Je pense en tout cas. :lol: On verra! Gardes tes 40 doigts croisés surtout! :wink: Cool qu'hier tu n'aies pas eu trop de contractions. Tkt, il viendra dès qu'il sera prêt à t'affronter. :siffle: :mdr:!! Je plaisante bien-sûr. :cop: Il ne reste plus bcp de temps, courage et profites de l'avoir encore pour toi toute seule. Tu dors bien le nuit ou tu ne sais plus trop dans quelle position te mettre? Passes une joyeuse Pâques toi aussi. La dernière sans bébé. :wink: Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:11
[quote:cb24d5097b="saby47190 degouter"]cheri vien du labo spermogramme fait et test de survie pour l infertiliter sera fait que le 6 mai Shocked Shocked Shocked car sa me c fait pas en meme temps elle aura pu me le dir avant que je prenne rendez vous plus pres 1 resultat vendredi [/quote:cb24d5097b] Coucou, Je vois que nos hommes doivent faire les mêmes tests. Par contre je ne comprends pas pourquoi le tout n'a pas été fait le même jour. :think: Il doit aussi faire une PDS? Allez, courage! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:18
[quote:598e25a4e0="socola-lapinette guerriR!"][quote:598e25a4e0="saby47190 degouter"]cheri vien du labo spermogramme fait et test de survie pour l infertiliter sera fait que le 6 mai Shocked Shocked Shocked car sa me c fait pas en meme temps elle aura pu me le dir avant que je prenne rendez vous plus pres 1 resultat vendredi [/quote:598e25a4e0] Coucou, Je vois que nos hommes doivent faire les mêmes tests. Par contre je ne comprends pas pourquoi le tout n'a pas été fait le même jour. :think: Il doit aussi faire une PDS? Allez, courage! :wink:[/quote:598e25a4e0] NON PAS DE PRISE DE SANG bein moi non plus qu on prend pas ùais ton cheri a fait les test de survie :?: :?:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:21
[quote:a3e41aa741="L a u r e l a i e"] [b:a3e41aa741]socola[/b:a3e41aa741] : Comment tu vas ? Alors alors, tu as eu le temps de tel a gygy ??? Ca donne quoi ??? C'est pour quand ton verdict ? Sinon oui mon boulot se passe super bien! Un peu de pression par moment... C'est meme enervant des fois de voir des gens incompétent qui nous dirige et qui nous mene en bourique.. M'enfin je crois que c'est partout pareil! :) Et toi ton taf ? Tu vas toujours en clientele ? C'est quoi ton chef qui veux te forcer a bosser un lundi de paques!! Lundi de pentecôte je comprendrais mais la... Mais pourquoi c'est ferié vendredi chez vous ?? :shock: Moi aussi veux que ca soit ferié ici!!! C'est vraiment trop injuste... [/quote:a3e41aa741] Coucou, Je vais bien merci, et toi? Bientôt chéri sera de retour! Vous allez exploser le sommier! :mdr: Au boulot, comme tu dis, c'est partout pareil... Chez moi ça va, je vais tjs en clientèle, mais mon chef m'agace par moment. Notamment en ce qui concerne les congés. Il ne voulait pas me donner vendredi dernier, j'ai du dire que c'était médical et que je ne viendrai pas, même s'il ne me signe pas ma feuille, et pareil pour lundi. Je lui ai dit que je ne viendrai pas. Finalement mercredi il m'a dit que c'était bon, mais je m'en fou, il peut pas donner à 3 nanas et pas à la 4e! Si lui veut venir le vendredi saint et le lundi de Pâques, à sa guise! Mais je vais pas commencer à me laisser bouffer. NON! :non: :mdr: Je fais la guerre lol... Pour gygy j'ai tel mais je dois rappeler mardi. La nana n'a pas trouvé les résultats de chéri. :( Si mardi elle ne les a pas, je les lui faxe. :oui: Et toi alors, tu as fini de prendre l'homéo?? Tu as déjà ovulé? Si oui, ton verdict est pour quand? Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:22
[quote:127a821093="saby47190 degouter"] NON PAS DE PRISE DE SANG bein moi non plus qu on prend pas ùais ton cheri a fait les test de survie :?: :?:[/quote:127a821093] Oui il a tout fait le même jour. J'ai eu les résultats mardi, j'en ai noté une partie que j'ai plus ou moins comprise mais je ne sais plus à quelle page. Je dois rappeler gygy mardi pour qu'il m'explique tout ça car hier la secrétaire n'avait pas encore les résultats.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:09
Bon je n'ai pas le temps de vous raconter mon histoire aujourd'hui. :? :oops: Nous partons en WE d'ici quelques minutes. J'essaie de repasser lundi et je pense à vous. :cop: Peut-être que d'ici là Soso nous aura fait l'honneur de poster ses photos... :lol: Bonnes journées à toutes 8)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:07
salut, mes régles ne sont pas encore arrivé, je pense qu ils vont arriver d ici 2 jours.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:28
[size=24:454684cddc][color=blue:454684cddc][b:454684cddc]Joyeux premier anniversaire à Samuel et Romain!![/b:454684cddc][/color:454684cddc] [/size:454684cddc] :youpi: :cop: :cop: Alors, ils ont été gâtés les loulous?? Maman Val a versé une 'tite larme pour l'occaz'? :roll: Au fait, la gastro est guérie? Gros bisous à la Valmat's family! :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:32
[quote:2ff98fcb4e="Tikalouve veille ;)"]Bon je n'ai pas le temps de vous raconter mon histoire aujourd'hui. :? :oops: Nous partons en WE d'ici quelques minutes.[/quote:2ff98fcb4e] Bon week-end. 8) Tu nous diras où vous êtes allés. Surtout: pas d'excès. :non: [quote:2ff98fcb4e="Tikalouve veille ;)"] J'essaie de repasser lundi et je pense à vous. :cop: [b:2ff98fcb4e]Peut-être que d'ici là Soso nous aura fait l'honneur de poster ses photos... [/b:2ff98fcb4e]:lol: [/quote:2ff98fcb4e] .......... :siffle: .......... :cpa: .......... :mdr:!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:44
Joyeux 1 an aux chti bonhommes de Valmat ! Et d'avance: bon anniversaire aussi à Pauline ! Gros bisous à la famille
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 00:24
..
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 09:10
[size=24:c11a52344d][color=green:c11a52344d]Bon anniversaire à Sam et Romain :bravo: [/color:c11a52344d][/size:c11a52344d] Je viendrais plutard pour papoter !! Bonne journée les filles !! :cop:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:59
36,7° ce matin. petites pertes marron. j'ai envie de faire un test de grossesse mais faut encore patienter 1 ou 2 jours, car mon test doit se faire au premier jour de retard des régles. cycle de février = 32 j donc pour ce cycle ca fait 32j le 4 avril et céline comment ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.