Essai bb4!!

Discussions

Auteur
Message
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 11:52
moi 29 ans lui 40 nous formons une belle famille recomposé lui as 3 enfants et moi 3 aussi!!!Nous sommes en essai pour faire un peitit dernier j ai fait une fc en novembre en tout debut de grossesse et maintenant nous reprenons les essaies derniere regle le 12 mars espere un joli ++++en avril!!! j aimerai partager et soutenir toute celles qui sont en essai jvous souhaite des tres beau +++++++au plaisir de vous lire les filles
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:10
Bon courage pour cette grande famille !!! J'espère que pour toi ce sera bon !
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 12:13
[quote:629c324d83="vitikey"]Bon courage pour cette grande famille !!! J'espère que pour toi ce sera bon ![/quote:629c324d83] et toi tu es enceinte?je te souhaite plein de bonheur tous ce passe bien pour toi?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:23
coucou bein un peut comme toi j ai 25 ans et demi et cheri 40 ans au mois avril j ai 3 enfants d une premiere union et cheri 0 et je suis en essai bb4 car depuis mai 2009 j ai fait une fc en fevrier et ce mois ci donc gygy a dit repos pendant 3 mois en attend cheri doit faire un spermogramme et test de survi des zozo j espere que ton ++++ arrivera vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 12:57
[quote:d205d9d56b="saby47190 degouter"]coucou bein un peut comme toi j ai 25 ans et demi et cheri 40 ans au mois avril j ai 3 enfants d une premiere union et cheri 0 et je suis en essai bb4 car depuis mai 2009 j ai fait une fc en fevrier et ce mois ci donc gygy a dit repos pendant 3 mois en attend cheri doit faire un spermogramme et test de survi des zozo j espere que ton ++++ arrivera vite[/quote:d205d9d56b] je te souhaite a toi et ta famille d avoir un ++++je sais combien c est delicat surtout pour une femme de faire une fc attend que sa se remette en place et fait nous un ptit bout j espere ke tout ce passera bien
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:01
tu sais apres ma fausse couche jme suis poser des question pourquoi je fait une fausse couche alors que j ai deja eu des enfants??pourquoi maintenant??et la jme dit aujourd hui que je vais pas laisser passer ca et que meme mon homme dit on va recommencer pour avoir notre petit bout a nous...je dit il y a toujours une fin heureuse donc garde le moral
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 13:16
[quote:e4189b7147="mama6767"][quote:e4189b7147="vitikey"]Bon courage pour cette grande famille !!! J'espère que pour toi ce sera bon ![/quote:e4189b7147] et toi tu es enceinte?je te souhaite plein de bonheur tous ce passe bien pour toi?[/quote:e4189b7147] Oui j'ai déjà 2 filles de mon premier mari et là je suis enceinte de BB3 mais ce sera le premier pour mon homme... Merci beaucoup et à toi aussi, je te souhaite plein de bonheur avec toute ta petite tribu !!
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:20
il dois etre aux anges ton homme!!!le miens attend avec impatience que je lui dise qu il va etre papa....tiens nous au courant quand tu accouches.....bizzzz :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:06
bein le mien aussi il lui tard trop d avoir son bb a lui , ce vrai que moi aussi je me demande pour une fc couche mais malheureusement un peu pas savoir et cet la vie mais vivement que je soit enceinte il me tard trop d offrier a mon cheri un bb je croit que sa sera le plus beau cadeau qu il attend :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 14:16
[quote:97f764723b="mama6767"]il dois etre aux anges ton homme!!!le miens attend avec impatience que je lui dise qu il va etre papa....tiens nous au courant quand tu accouches.....bizzzz :D[/quote:97f764723b] Oui, il est impatient, en plus ce sera un petit gars donc encore mieux !
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 15:06
oh la la que je vous envie les filles d'être en essai bébé4, j'en rêve. Ja'i 3 enfants, 7ans, 4ans et 1 an et depuis déjà 6 mois je ne pense qu'à ça. faut dire que la petite dernière est merveilleuse, elle dort beaucoup et est toujours souriante, un vrai bonheur. je culpabilise un peu de penser si souvent au petit 4ème alors qu'elle n'a encore qu'un an.et qu'elle a tellement besoin de moi. Qu'en pensez-vous? j'ai l'impression d'être une maman egoiste en voulant encore un enfant alors que je suis déjà tellement gaté avec 3 beaux enfants en pleine forme. vos avis m'interessent.... biz
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 15:35
[quote:a3b55d8c69="déo2"]oh la la que je vous envie les filles d'être en essai bébé4, j'en rêve. Ja'i 3 enfants, 7ans, 4ans et 1 an et depuis déjà 6 mois je ne pense qu'à ça. faut dire que la petite dernière est merveilleuse, elle dort beaucoup et est toujours souriante, un vrai bonheur. je culpabilise un peu de penser si souvent au petit 4ème alors qu'elle n'a encore qu'un an.et qu'elle a tellement besoin de moi. Qu'en pensez-vous? j'ai l'impression d'être une maman egoiste en voulant encore un enfant alors que je suis déjà tellement gaté avec 3 beaux enfants en pleine forme. vos avis m'interessent.... biz[/quote:a3b55d8c69] si tu as envie parles en avec ton conjoint et pourquoi pas les enfants c est vrai que c est du travail surtout quand on en as deja mais moi je me dit pourquoi pas un dernier c est tellement merveiller de porter la vie et de les voirs grandir
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:16
mama6767 :arrow: merci pour ta réponse. en fait mon conjoint connait cette envie , je ne lui ai jamais caché depuis qu'on se connait d'avoir une famille nombreuse, il en voulait 3 et moi 4. il ya aussi des peurs comme d'avoir un bébé qui aurait des pb de santé ou autre et du coup la peur de perturber l'équilibre de la famille. vu que l'envie vient plus de moi je me sentirai trop coupable s'il arrivait quelque chose. mais j'ai tellement envie d'être de nouveau enceinte, de pouponner et d'agrandir encoe la famille. c'est dur de se poser toutes ces questions. en tout cas bonne chance à toutes celles qui sont en essai bébé4!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:38
coucou je te dirai qui faut que tu m ecoute personne , si toi et ton amie avait l envie d un bb4 , qui y a l amoure qui faut les moyen financier je me voit pas pourquoi vous les ferai pas , je suis comme toi avoir une grande famille cet mon reve donc je m en vous de ce que pourrai penser les gens quand il on su que j etait enceinte de mon 3 eme je te dit pas se que j ai pri :( ( elle fait les gosse pour les allocation , pour pas allait travailler , pire qu une poule pondeuse ,et pleins d autre chose horrible)malheureusement que je leur dit cet pas vous qu il les elever donc :evil: :evil: :evil: :evil: occuper vous de faux fe*se :x tu sait les gens sont jamais contente il trouve toujour un truc a dir malheureusemenet cet le monde d aujourd hui , tu m aurais pas enfants il te dirai( bein alors tu va finir veille fille, a quand le bb etc ), tu aurai un enfants ( a cas le seconde il va pas reste fils ou fille unique,tu va en faire un enfants gater)tu a 3 enfants(tu va t arreter quand apres faut les elever ca couter cher) vola ce sont des exemple mais malheureusement cet la realiter des gens donc un conseil fait ta vie sans te preocuper des gens distribu l amour que tu as donner et si tu as envie de bb4 fonce bis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:58
[quote:59aa09c7ef="patou120483"]comme tu a telemen raison c caremen ce kon mon balancé sof ke moi jai beaucou de mal a suporté ca meme si je c est que je doi passé outre! C est quan meme malheureu d avoir des gens comme ca qui je pence es un peu jalou de notre vie qui es bien rempli!!! De toute je vai pa mempéché davoir un petit dernier peti bou juske parce ke il mauvaise langue!! Biz[/quote:59aa09c7ef] c clair tu a raison je te rassure moi aussi ca ma blesse et cet cheri qui ma fait comprendre qu on ma pas avivre pour les gens et que de tout facon il trouveron toujour a cretiquer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.