Arret pilulle pour essai BB1 en mars 2010 :D

Discussions

Auteur
Message
Danye69 2 messages
Danye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 10:32
[color=violet:020184b515][/color:020184b515] :) Bonjour a vous tous , voici un post pour toutes celle qu comme moi on arrété leur pilulle ce mois . je me présente : Danye , 21 ans . Lui , 21 ans . Ensemble depuis juillet 2009 , on vit a deux depuis decembre . LYON Nous avons décider d'essayer d'avoir notre premier bb . J'ai pris ma dernière pilule lundi soir jai donc eu mes rrr hier . Maintenant plus qu'a attendre les prochaines en espérant que mon cycle se mette vite en place correctement :? A vous si vous êtes ds le m cas que moi , pour pouvoir partager nos expériences . Bonne journée .
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:29
Coucou !!! Moi aussi j'ai arrêté ma pilule en début de moi j'ai eu mes règles le 10 mars. J'ai 23ans mon chéri 21ans et nous sommes en route aussi pour bébé 1 en espérant que ça nous arrivera vite je suis trop impatiente ^^ J'espère pouvoir parler avec des filles dans la même situation que moi et peut-être s'entraider. Biz
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 11:36
[quote:083f30f948="Angelenico"]Coucou !!! Moi aussi j'ai arrêté ma pilule en début de moi j'ai eu mes règles le 10 mars. J'ai 23ans mon chéri 21ans et nous sommes en route aussi pour bébé 1 en espérant que ça nous arrivera vite je suis trop impatiente ^^ J'espère pouvoir parler avec des filles dans la même situation que moi et peut-être s'entraider. Biz[/quote:083f30f948] bonjour, moi essai bb4 avec mon zhomme!!!!derniere regle le 12 mars perriode d ovulation donc boucher double pour nous les filless!!! :lol:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:42
Oui c'est le bon moment pour nous on croise les doigts ^^
Danye69 2 messages
Danye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:15
Déja des filles qui repondent , oui cest sur on va pouvoir sentraider . ben moi mes regle je suis en plein dedans puisque arret de pilule que lundi . Dc periode dovulation (avec cycle de 28 jour , mais je serai certainement déréglé ...) pr moi le 6 avril :D vous habitez ou ? vous travailler dans quoi ? poourf aire connaissance
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 13:28
je viens d alsace je suis auxilliaire de vie de metier mais je suis en congé parentel pour l instant encore....sinon comme tu as arreter la pilule je voulai te dire que ca ce peut que tu ovule avant moi c est ce ki m est arriver defois le corps nous joue des tours!!!! :lol:
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 15:04
Moi je suis du nord pas de calais j'ai 23 ans je passe le concours aide soignante mais mon plus gd projet reste d'avoir un bébé. J'espère que ça arrivera vite je suis pas de nature patiente lol. Je suis dans le 1er cycle aussi regle le 10 mars donc ovulation ces jours ci (je ne connais pas la longueur de mes cycles). Sinon j'ai pris la pilule pendant 9 ans et vous ?
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 16:13
slt les filles, Moi je m'appelle christelle, j'ai 21 ans et mon mari 25, on a une adorable petite fille de 14 mois. On est en essai bb2. j'ai pris ma dernière pilule dimanche passé, je croise les doigts et attend avec impatience un beau +++ pour avril! J'espère que tout va vite se remettre en place. Pr bb1; cela fesait 4 ans que je prenait la pilule, je l'ai arrêtée en aout 2007, j'ai eu mon +++ en mai 2008. Il m'a fallu +- 8 mois pr tombé enceinte, alors j'espère que pr bb2 ca ira + vite :) , je suis impatience, c que du bonheur !! Je suis avec vous les filles !!! Y a de l'espoir !!!! Bisous à toutes
Angelenico 200 messages
Angelenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:05
Coucou à toutes alors vous avez passé un bon week-end ? Moi oui, mais je n'arrête pas de penser je voudrai tomber enceinte au premier cycle même si je sais que se serai une chose exceptionnelle. Ya t il d'autre filles dans le même cas que moi ou avez vous des conseils pour que je pense à autre chose??? Merci de vos réponses (je suis a J21 de mon cycle si j'ai bien calculé-date des dernières règles le 10 mars) :?
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 12:48
Coucou les filles je me joint à vous j'ai arrêter ma pilule le 23 mars j'ai eu mes vilaines le 27 mars donc je suis en plein dedans vivement que sa se termine :lol: j'ai un petit garçons de 20 mois qui s'appelle Kylian c'est un métisse voilà pour moi à bientôt les filles. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.