Bebe1 va bientot avoir un an debut essais bb2 en juin...

Discussions

Auteur
Message
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:18
Bonjour, Voilà j'ai ma poupée qui va aura un an juin et je compte commencer les essais pour bb2 en juin je voudrais savoir si d'autres filles attaque les essais en juin et si la différence d'âge entre les deux est raisonnable? Bises! Pam
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 09:32
et bien mon BB1 a eu 1 an en janvier et je commence les essais BB2 des le mois prochain , ce qui me bloquait un peu c'est que g eu une cesarienne pour BB1 , mais je pense que 2 an d'ecart entre 2 bb c'est parfait!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:11
bonjour minina, on peut rester en contact pour ces essais, tu as mis longtemps pour bébé 1 à tomber enceinte, c'est un garçon ou une fille?pour qu'elle raison as tu eu une césarienne? Moi, j'angoisse juste d'être arrêté super tôt et que mon patron soit embêté car pour bébé 1, j'ai été arrêtée a 25SA car j'avais des contractions qui agissaient sur mon col, je suis restée couché le reste de ma grossesse! De plus, pour bébé 1 j'ai accouché en 1h30 au moment où j'ai perdu les eaux, je suis juste arrivée à la mat pas le temps d'arriver en salle d'accouchement alors pour bébé 2 j'ai peur que ça aille encore plus vite... Bises
celyn2930 9 messages
celyn2930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 21:02
BONSOIR, bon je suis rassurée je vois que je suis pas la seule a part que pour moi ca sera BB3 car j ai deja un grand de 8 ans et ma Princesse a eu 11 mois hier et c 'est aussi hier que j ai fait retirer mon sterilet :wink: !! trop envie de Bb3 et de plus je ne veux pas beaucoup d ecart comme pour les 2 premiers!! alors c parti mon kiki!! et vite un ++++!! :lol:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:09
Salut celyn et bienvenue, Je te souhaite évidemment un ++ au plus vite, tu as mis longtemps pour tomber enceinte de bébé2? c'est pour ça qu'il a beaucoup d'écart? Je suis curieuse, je demande car moi pour ma première j'ai mis presque deux ans alors j'espère que pour bébé2 ça ira un peu plus vite! Bises
celyn2930 9 messages
celyn2930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 09:24
MERCI pour ta reponse... et oui tout d abord ils n ont pas le meme papa et en plus apres la perte de jumeaux, j ai mis presque 2 ans pour retomber enceinte donc voila pourquoi je ne veux pas qu ils aient trop d ecart meme si cela a ses avantages car mon grand m aide beaucoup et il est un super heros aux yeux de ma poupee mais je ne veux pas 2 enfants unique donc si mes 2 derniers pouvait etre tres rapproches ca serait geniale donc j espere que le petit 3 eme arrivera plus vite que ma Puce... biz et je te souhaite que pour toi ca aille vite aussi...;
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 16:30
Je souhaite aussi commencer mes essais BB2 très bientôt. Mon fils aura 1 an en août et 2 ans d'écart, je trouve ça bien. Avec mon mari, on aimerait trop une petite fille mais bon, ça, on ne choisit pas ! Pour BB1, je suis tombée enceinte au bout de 4 mois, j'espère que ça ira aussi vite pour le 2ème. Bises !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 19:09
salut les filles, je suis contente parce que ce post correspond tout à fait à mes attentes :lol: j'ai un petit garçon qui aura 1 an en juin et j'aimerais à partir de là commecer les essai bébé2. j'ai un peu peur parce que j'ai eu une céza d'urgence. je me demande si je dois pas avoir le feu vert du gygy pour recommencer? qu'en pensez vous? biz a plus tard
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 09:53
et bien en fait g eu une cesarienne , car le declenchement n'as pas agi ( 16 h de contractions pour rien!!!) et BB en siège donc ils ont pas voulu insister et hyper tension,bref la totale!!! mais a part ça ma grossesse avait été parfaite!!! j'été tombé enceinte au bout de 2 mois!!! donc j'espere que ce sera la même chose, j'arrete ma pillule ce week-end!!! youhouuuu!!! je suis contente de vous trouver car a part mon mari , mon entourage me dit que c'est trop tot etant donné que ma fille (14 mois) commence a peine a marcher!! mais bon si j'ecoute les gens je ne fait rien!!! allez les filles suivons nous dans cette nouvelle étape qui va être superbe!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 13:35
Salut à toutes, Je suis contente de voir qu'on va être quelques unes à se suivre! Belana tu as intérêt de convaincre ton mari, ta petite est assez grande! Et en effet il y a encore le temps de le faire se bout de chou et encore 9 mois derrière!! Moi, pour ma puce j'ai mis presque deux ans et j'ai eu un traitement hormonale. La gyneco m'a dit qu'il fallait attaquer les essais sans rien et qu'on verrai au bout de quelques mois mais cette fois pas question d'attendre deux ans! Minina tu as bien raison, si on écoute tous le monde on ne fais rien!! Moi je rêve de jumeaux, si la cigogne pouvait m'exaucer! Bises :wink:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 17:38
coucou, pour ma part, pour bébé 1, j'ai arrêté la pillule et 2 mois après j'étais enceinte.j'espère que pour bébé 2 ça sera pareil!! je suis d'acord avec vous ya toujours des gens qui vont dire que c trop tôt, qu'il faut attendre.....mais chacun sa vie et ses projets, heureusement qu'on est pas tous pareils!!!!!!!!!!!!!!!moi je trouve ça tellement beau d'avoir des enfants et d'être une famille que j'ai pas forcément envie d'attendre..par contre je comprend aussi les gens qui pensent différement :wink: alors fonçez!!!!!!!!!!! :arrow: [b:61e1c3b94b]PSR[/b:61e1c3b94b] as-tu eu des conseil de ton gygy ou médecin pour les éssais bébé2, comme tu as eu une césa? bisous et à bientôt
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:21
Salut mélaona, tu confond avec minina qui a eu une cezarienne, moi j'ai accouché naturellement à la mat mais pas en salle d'accouchement car trop rapide alors tu vois même ^pas eu le temps d'entendre parlé de céza!!! Par contre moi on m'a conseillé d'attendre au moins un an car apparement mon col se modifie rapidement donc pour ma prochaine grossesse ça sera repos très tôt!! Je vous présente ma princesse katia : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0008,3f5df025004e1e1147a229d2a077f893.jpg.html][img:e7a1b5d349]http://free0.hiboox.com/images/1210/3f5df025004e1e1147a229d2a077f893.jpg[/img:e7a1b5d349][/url] Bises :wink:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 11:10
oups excuse moi [b:4127337091]PSR[/b:4127337091] :oops: !! alors du coup ma question est valable pour [b:4127337091]mimina[/b:4127337091]....... PSR ta fille est mimi comme tout! bisous les filles et à plus mél
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:41
slt melaona, et bien j'ai eu un controle en fevrier dernier donc 13 mois apres ma cesarienne et tout allez bien , donc pas de souci d'un point de vue medical!!! j'avais entendu dire qu'il fallait attendre au moins 2 ans mais en fait ça dépend de chaque personne. Pour ma part , j'ai tres bien cicatrisé et je me suis vite remise!! donc je fonce... tu as eu une cesarienne toi aussi? quand?
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:21
salut mimina, (et les autres aussi) oui g eu une céza le 18 juin dernier, céza en urgence car le travail trainait et bébé était en souffrance!! je vais donc aller faire un tour chez mon gygy pour voir ou j'en suis de la cicatrisation avant de me lancer dans les essais!!! et vous quoi de neuf??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.