Enceinte.... ou pas...

Discussions

Auteur
Message
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 19:29
Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle caro j'ai 27 ans et en essais BB depuis 6mois. Depuis 3 dpo, j'ai de fortes douleurs aux seins, sur les cotés et dessous. Ils sont un peu gonflé, et de grosses veines bleues sont apparentes sur les seins et les mamelons. Aujourd'hui je suis à 8 dpo, j'ai toujours ces douleurs, accompagnées de moments de fatigue intense mais qui ne dure jamais plus d'une demi heure. J'ai aussi des pertes blanches depuis mon ovu, et une sensation de chaud dans mon bas ventre. Je sais qu'il est trés tot pour savoir, mais lors de mes cycles précedents j'avais mal aux aisselles et à la poitrine les 2 / jours apres l'ovu, puis plus rien jusqu'au regles. J'attends vos avis et vos expériences... Merci beaucoup ;)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:35
coucou le seule truc est d attendre 14 dpo minimum ou alors 10 dpo ... mais bon vaut mieu attendre le jour presumer des rrrr tes symptome pourrais faire croire a une grossesse mais bon dure a dire c est tellement perplexe le corp d une femme patience meme si c est dure bizzz
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 20:33
salut, Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs car après les déceptions sont dures à avaler, mais ce que tu décris ressemble beaucoup beaucoup à un début de grossesse!! sois prudente, ménage toi en attendant et croisons les doigts!!
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 22:16
Merci pour vos réponses les filles, je vais attendre sagement pour voir s'il s'agit de symptomes prémenstruels ou de grossesse.... bonne soirée
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 12:37
Bon ben aujourd'hui 10 dpo, toujours mal aux seins, ils ont gonflés et sont assez durs et parcourus de veines bleues,; pertes blanches, ventre qui chauffe... J'ai trés mal dormi cette nuit et me suis levée 4 fois pour aller faire pipi.... Je ne voudrais pas me donner de faux espoirs... Et vous les filles, quels ont été vos symptomes à 10 dpo ? Je pense etre à10 DPO car j'ai eu mal à l'ovaire droite il y a 10 jours, peut etre que je me trompe et qu'en fait la douleur est survenue Après l'ovu ?? et donc je serais à 11 ou 12 dpo ? merci pour vos réponses....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:01
coucou tout t ai sympthome sont parfois exactement les meme que le debut des rrrrrrrrrrrrrr donc a ta place je me focaliserai pas par sa car tu y pense beaucoup et tu peu aussi te provoquer toi meme t ai sympthome , apre y a des personne qui recent rien du tout aprt un manque ou un retard de rrrrrrrrr donc soit patiente car tu risquerai de tomber de haut
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 20:10
oui je sais qu'il ne faut pas que je m'emballe mais c'est plus fort que moi j'y pense tout le temps, d'autant plus que les symptomes sont toujours là et que j'avais jamais eu ces symptomes les fois d'avant.... Il me reste plus qu'à patienter !
caraud 38 messages
caraud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 18:09
Bonsoir les filles, Je viens de faire un test de grossesse serenitest, au bout de 7/8 mn une barre trés pale est apparue... Vraiement trés pale, mais de la meme largeur que celle du controle. Vous pensez que c'est positif ?? Sur la notice ils se contredisent, ils disent à la fois que le + peu apparaitre entre 5 et 10 mn, et ils disent aussi que si aucune bande n apparait au bout de 5 mn, c'est négatif alors je ne sais pas trop ... j'ai vraiment besoin de vos réponses... Merci ! PS je suis à 12 dpo et tjs tous les symptomes...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:11
tu aurais du faire une PDS, c'est le plus fiable
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:00
alors je voudrais pas te faire une fausse joie mais moi a chaque fois que j'ai fait un test pipi et qu'il est apparu une deuxième barre même très pale c'etait positif, il fraudait que tu aille au laboratoire faire une prise de sang pour confirmation. allez tiens nous au courant et je croise les doigts pour que ca soit + :wink:
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 15:41
bonjour moi mé derniére regle date de decembre 2009 depui je les ai pa u normalemen c un moi sur deux jai fai un test de grossesse en fevrier mai negatif jai été chez le docteur ya 3 jour el a trouvé ke mon col étai mou et ke sété un debut de grossesse mai jai fai une prise de sang le méme jour et sa a été negatif jé apelé la gygy el ma di de refaire une prise de sang dans 10 jour sur les résultat javé <3ui/l jai arreter la pillule en juillet 2009 pensai vous ke je peu vraiment étre enseinte sa fai un ans quon essaye on aimerai que sa sois bon merci de me repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.