Retard des regles depuis 3 jours

Discussions

Auteur
Message
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 16:46
voila,j n'ai plus de stérilet depuis le 25 février 2010,c t 1 sterilet avec règles sans hormones,en cuivre,g 3 jours de retard et g fait 1 test de grossesse qui est négatif.Je commence un peu à m'inquieter.Quand pensez vous?merci d'avance pour vos réponses.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 18:36
tu sais défois le corps a besoin de tps pour reprendre un rythme ; maintenant 3 jours de retard ça peut être un peu juste pour voir une réponse fiable donc si elles ne sont pas là d'ici quelques jours tu peux retenter d'en faire un !!!! par contre moi je suis en essai bébé 2 et le mois dernier j'ai cru que j'étais enceinte eh bien non j'ai eu 15 jours de retard donc un cycle de 42 jours !!!!!!!!!!!!!!! tiens mo iau courant si tu as un beau +++++++++++ sinon t'inquiète ça viendra !!!! moi je désespère pas !!!! lol
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 18:43
[quote:743186271c="ade50"]voila,j n'ai plus de stérilet depuis le 25 février 2010,c t 1 sterilet avec règles sans hormones,en cuivre,g 3 jours de retard et g fait 1 test de grossesse qui est négatif.Je commence un peu à m'inquieter.Quand pensez vous?merci d'avance pour vos réponses.[/quote:743186271c] salut miss moi j'avais ma gyneco qui m'a dit qu'il fallait attendre 1 bonne semaine de retard et faire un test et là... j'ai donc appris il y a 1 semaine que j'etais encainte, g eu mes resultat de prise de sang cet aprem, enceinte de 3/4 semaine environ donc mon conseil attend encore un peu refait un test et si il est positive fait une prise de sang bize miss
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 18:44
[quote:99ec5c9389="ade50"]voila,j n'ai plus de stérilet depuis le 25 février 2010,c t 1 sterilet avec règles sans hormones,en cuivre,g 3 jours de retard et g fait 1 test de grossesse qui est négatif.Je commence un peu à m'inquieter.Quand pensez vous?merci d'avance pour vos réponses.[/quote:99ec5c9389] ah oui g oublié de te dire sa fait 7 mois qu'on essaye donc ne desespere pas
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 15:47
[quote:bdf46fa0b8="claire9536"][quote:bdf46fa0b8="ade50"]voila,j n'ai plus de stérilet depuis le 25 février 2010,c t 1 sterilet avec règles sans hormones,en cuivre,g 3 jours de retard et g fait 1 test de grossesse qui est négatif.Je commence un peu à m'inquieter.Quand pensez vous?merci d'avance pour vos réponses.[/quote:bdf46fa0b8] ah oui g oublié de te dire sa fait 7 mois qu'on essaye donc ne desespere pas[/quote:bdf46fa0b8] bonjour,en fait je me suis trompée,g en fait 5 jours de retard aujourd'hui.Pas de symptomes.En plus on a fait l'amour avant mes dernières règles et dc avant que j m fasse enlever mon stérilet.G un traitement spéciale que je vais arréter petit à petit .donc pendant cette période on n'a pas fait l'amour car ce les médoc q j prend peuvent tuer le foetus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.