Autres raisons a l'absence de regles ?

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:11
Bonjour ! Je tente de me résigner au fait que je serais pas enceinte, mais je ne vois la gynéco que le 19 avril, et en attendant, j'aimerais avoir vos avis ... :arrow: j'ai arrêté la pilule il y a plus d'un an :arrow: J'ai des cycles très réguliers (31/32jrs chaque fois) :arrow: Mes dernières règles remontent au 6 février (donc 6 SA, là) :arrow: J'ai donc au moins 10 jours de retard :arrow: PS nég à J33 et à J38, test pipi nég à J41 (pas envie de me faire charcuter tous les deux jours non plus ! lol je les aime bien mes collègues, mais bon !! :lol: ) [b:e5f5017b68]Bref, qu'est-ce qui pourrait expliquer un tel retard, sans grossesse en cours ???[/b:e5f5017b68] A savoir que j'ai pas été malade, j'ai pas de problèmes au boulot, bref, mois tout à fait normal, quoi ... Merci d'avance pour vos témoignages !
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:30
bonjour un sous poids peut-être, quand j'avais une vingtaine d'année j'étais en sous poids et je n'ai plus été menstruée pendant 6 mois. il parait qu'avec un poids trop important c'est possible aussi.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:49
Je ne pense pas que ce soit dû à ça non plus... Je fais 54kg pour 1m57 :?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 19:25
Alors, il se peut que tu sois enceinte et que ton ovultaion a été carrément décalée, c'est ce qui m'est arrivé pour BB2 (cf signature)... mais sinon, ça peut être un kyste ou juste un déréglement hormonal tout ça fait ponctuel, c'est possible aussi...en tout cas, t'as bien fait de prendre RDV avec ton gynéco et on ne sait jamais, peut-être auras-tu la même jolie surpris que moi à l'écho! tiens-nous au courant et bonne chance pour les essais :wink: J
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 19:53
Merci les filles ! Je vais tacher de m'occuper pour pas trop me prendre la tete pendant une semaine (ce qui va etre difficile :lol: ) et je vais suivre le conseil de refaire un pds d'ici une semaine :cop: je garde espoir :D
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 09:45
[color=green:6860299e96]salut, attends mais ne stresse pas trop car pour moi ça m'a fait un dérèglement hormonal et j'ai perdu du poids à cause de tt ça.... le corps humain est difficile à comprendre donc dèfois il faut destresser. bises[/color:6860299e96]
calendrier grossesse
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:59
J'ai mes rèèèèèèèèèèèègles !!!! :bravo: Ok, c'est pas le résultat que j'aurais préféré, mais au moins, là,vous imaginez pas à quel point je me sens détendue !!! :lol: :lol: Au moins, je sais où j'en suis ! ^_^ J'ai commencé une courbe de température et on va reprendre l'entrainement :oops: :mrgreen: Merci quand meme pour les soutiens et les témoignages :wink: :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:13
coucou audrey ha ben tu vois au moins t es retartie de plus belle pour un nouveau cycle lol moi par contre j attend tjs les miennes pfff
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 16:54
g enlever mon sterilet en cuivre dc avec règles, le 26 février 2010,et la g 3 jour de retard,g fait 1 test =négatif,à mes dernières règles j'avais eu 2 jours de retard.Qu'en pensez vous?Est ce 1 dérèglement hormonal?merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.