Test de Huner Negatif puis Pergotime et Duphaston

Discussions

Auteur
Message
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 15:53
Hello Je suis déprimée mais j'y crois encore Alors après des mois sans règles et pas de +++ Prescription de Pergotime et Dudu Ovulation légère a J12 et test de huner négatif au niveau des glaires et zozo de monsieur (immobilisation totale) aujourd'hui je suis a J25 en attendant de faire un test Croisé en mai et j'aimerais savoir quand est ce que les règles arrivent quand on stop le duphaston et je dois renouveler le traitement mais a quel moment ?? j'ai oublié de le demander a la gygy et là elle es en vacance! svp Help Et si possible vos expériences m'intéressent également. Mille Merci et Mille bisous à ttes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:18
coucou alors pour duphaston tu as t rrr entre 3 à 15jours apres la derniere prise de dudu Moi person jsui sous dudu et c souvent 6/7j apres le dernier comprimé !! ne le reprend pas ca ne serviera a rien !! bisous
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 19:56
[quote:082dd9db31="choupinetd'amour"]coucou alors pour duphaston tu as t rrr entre 3 à 15jours apres la derniere prise de dudu Moi person jsui sous dudu et c souvent 6/7j apres le dernier comprimé !! ne le reprend pas ca ne serviera a rien !! bisous[/quote:082dd9db31] Grand merci a toi ... Mais la gygy m'a dit de renouveller le traitement donc je dois reprendre le PERGOTIME mais je ne sais pas à quel moment je dois recommencer le traitement enfait. :S Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:45
coucou bah en faite tu dois reprendre pergotine qd tu aura eu tes RRR donc la ya plus y a attendre kel arrive !? Pour ma part moi c clomid k je prend et la g vu la gygy a J12 qui ma dis ont reprend le traitement donc a l'arrivée des rrr de J3 à J7 pour ma part. Car pergotine tu le prend en debut de cycle !!! bisous
McNess 36 messages
McNess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 14:08
[quote:e8b05dc850="choupinetd'amour"]coucou bah en faite tu dois reprendre pergotine qd tu aura eu tes RRR donc la ya plus y a attendre kel arrive !? Pour ma part moi c clomid k je prend et la g vu la gygy a J12 qui ma dis ont reprend le traitement donc a l'arrivée des rrr de J3 à J7 pour ma part. Car pergotine tu le prend en debut de cycle !!! bisous[/quote:e8b05dc850] Merci encore!!! Donc grosse attente des rrrrr ça fait bien longtemps que je ne les ai pas eu alors j'espère qu'elle se comporteras bien comme il faut :) En attendant ma température est constamment élévé depuis mon ovulation ca fait un yoyo entre 36.8 et 36.9 et la depuis trois jours 37. mais je me dis que ca ne peut pas etre possible que je sois enceinte puiske le test de huner était négatif et jlai fai a j11/ mais j'ai ovulé a J12 :) dis moi ce que tu en penses si tu peux Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.