Test clerblue plus

Discussions

Auteur
Message
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:23
bonjour tout dabord merci de vos reponse alors voila ce matin jai efectue un test clerblue plus avec les premiere urine du matin mais en debalant le paquet avant de le faire jai vu que la ou on voit le resultat yavait deja le signe negatif fonce que dois je penser est ce normal? qui en a deja fait? et par contre paser les 10 min le test ce reveler positif alor que quand la barre pour signaler que le test a bien fonctioner cetai negatif mais jai vu que lurine et monter juska la barre ou on voit le bon fonctionement c normal ? merci de repondre svpppp
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:29
???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:32
eh bien, c'est bizarre pour te confirmer la bonne nouvelle, je te conseille d'aller faire une prise de sang, ya surement des laboratoires ouverts aujourd 'hui , fonces !!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:34
salut ! Ne sois pas si impatiente, il n'y a pas toujours quelqu'un pour te répondre dans la minute ! :wink: et tu auras plus de chance d'obtenir cette réponse si la question et claire ... Perso, j'ai du mal à te suivre, c'est confus. Je n'ai jamais utilisé clearblue, mais au départ, il ne devrait pas y avoir de trait, je pense. De plus, dans la notice du test, on te dis à partir de combien de temps il ne faut plus regarder (dans celui que j'ai à la maison, au dela de 5 min, meme s'il devient positif, ce n'est pas interprétable) tu devrais relire la notice,et si vraiment tu as un doute, allez faire une prise de sang. à combien tu es de retard, dans ton cycle ?
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:34
oui je sens trop que le test avait un probleme jvois pourqoui yavait deja la barre negatif alors que je ne lavait pas fiat et que mtn c positif vous avez deja fait ce test? quand faire la prise de sang?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:36
[quote:2d4806e9e2="madou69"]oui je sens trop que le test avait un probleme jvois pourqoui yavait deja la barre negatif alors que je ne lavait pas fiat et que mtn c positif vous avez deja fait ce test? quand faire la prise de sang?[/quote:2d4806e9e2] Fais ta prise de sang à partir de quelques jours de retard. (et plus tu as un cycle long, mieux il vaut repousser la PdS :? ) Pour travailler en labo, je peux te dire que la plupart ne sont ouvert que le matin, le samedi, donc prend ton week end détendu, et va la faire lundi matin ^^
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:37
tu as combien de jours de retard pour tes règles ??? tu peux faire la prise de sand dès qu'il y a un retard de règles sinon tu rachètes un test de grossesse
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:37
b enfet jai perdu du sang mais un tout petit peu et jai des seins enorme avec tetons enorme et qui font mal alors que jai des tout petit seins quand devrais je faire une prise de sang?
ampac 11 messages
ampac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:39
Salut!J'ai fait exactement le meme test que toi lundi mais il n'y avait pas de barre quand j'ai ouvert le paquet il était vierge....Je pense que tu devrais faire une prise de sang pour confirmer car c'est étrange..Et le résultat apparaît très vite avec ce tes au bout d'une minute t'as le résultat. Je te souhaite que ca soit + tiens nous au courant bis
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:45
merci amben oui jai ouvert et yavait la barre negatif vrement visible mais bon jme suis dit c peut normal alors je lais fait donc la tige et devenu tout de suite rose et je sais pas si ca te la fait mais mois je pense facon sur on aurait dit que mon urine et passe desous la fenetre ou on voit le resultat sa se voyait on aurait di comme si on remplisait un verre puis apres la barre de controle pareil et elle et apparu au fur et a mesure alors que la barre logiquement aurait du apparaitre de suite est que vous aussi ya eu comme une sorte de remplisage??
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:51
il y a des personne qui disent qu'il faut que je fasse ma prise de sang apres 13jour du dernier raport a risque?est ce vrai?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:56
La barre negative au debut c'est normal il faut qu'il y ai une barre dans le sens inverse pour que ce soit positif. La tige qui devient rose aussi c'est normal c'est pour voir si l'urine a bien été deposée. L'urine que tu vois monter aussi c'est normal. Pour le delai je ne sais plus mais sois tu refais un test demain soit tu fais une pds :wink:

madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 13:03
la barre negative c'est normal alors que jai meme pas fait pipi desus ?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:09
Oui c'est normal le test se présente comme ça . Tu as encore la boite et la notice ? Tout est explique dessus

madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 13:13
oui jai encore tout mais sur la boite ya aucun signe la ou le resultat et la ou ya la barre de controle ben ya rien c'est tout blanc donc c'est bisar jtrouve que il y avait deja la barre de negatif bien foncer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.