Test clerblue plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 13:34
bonjour, va rechercher un test en grande surface dans les carrefour il y en a. voila comme ca tu sera fixe.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:48
[quote:43bee1621f="madou69"]la barre negative c'est normal alors que jai meme pas fait pipi desus ?[/quote:43bee1621f] [quote:43bee1621f="boubounou veut son ++++++"]Oui c'est normal le test se présente comme ça . Tu as encore la boite et la notice ? Tout est explique dessus[/quote:43bee1621f] Salut Ah non... ce n'est pas du tt normal!!! J'ai fais ces Clearblue + pour BB1 et BB2 et je peux te garantir qu'il y avait deux "fenêtres" ( celles du test et du contrôle) vierges de tt trait qd j'ai ouvert les tests de leur emballage... [u:43bee1621f]Le test doit être vierge de tt trait...[/u:43bee1621f] La barre de contrôle apparaît après que la tige devenue rose a bien absorbé l'urine... PUIS ,le trait horizontal apparaît si c'est --- et si c'est +++, là, une 2nde barre mais verticale apparaît > Je conclus que ton test était défectueux et que tu aurais dû le rapporter à ta pharma au lieu de l'utiliser car là, tu n'as plus la preuve que la barre verticale était déjà là avant utilisation... Soit tu refais un autre test soit tu fais une PDS ou les 2 pr confirmer le résultat obtenu sur le test pipi
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 14:20
merci maman heureuse jme disait bien que yavait un probleme jcroi jvai faire une prise de sang plus sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.