Test de grossesse negatif et 2 semaines de retard !!

Discussions

Auteur
Message
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 16:30
bonjour, j'avais un peu plus de 2 semaines de retard du coup j'ai fait un test pipi revelatest et c'etait negatif, est-ce que cela vous est deja arrivé d'avoir un test pipi negatif et une pds positive ? est-ce que le produit revelatest a deja eu des defaillance pour certaines d'entre vous vu que ce n'est pas du clairblue ? je compte quand meme faire une pds lundi matin si elles n'arrivent pas d'ici là !! merci pour vos reponses !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:35
[quote:f6c12e78fb="sabgoly1"]bonjour, j'avais un peu plus de 2 semaines de retard du coup j'ai fait un test pipi revelatest et c'etait negatif, est-ce que cela vous est deja arrivé d'avoir un test pipi negatif et une pds positive ? est-ce que le produit revelatest a deja eu des defaillance pour certaines d'entre vous vu que ce n'est pas du clairblue ? je compte quand meme faire une pds lundi matin si elles n'arrivent pas d'ici là !! merci pour vos reponses ![/quote:f6c12e78fb] Bonjour, J'ai eu une semaine de retard, test pipi négatif, pds de même... Il a parfois des déréglements. Mais il est vrai que les faux négatifs sur les test pipi existent. Tu as des symptômes ?
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 16:54
pas de symptome particulier a part peut etre des oreole autour des tetons que je pense que je n'avais aps avant et le ventre gonflé le soir !! mais riend 'auutres autant pour ma fille il y a 3 ans j'avais eu mal aux seins mais la non. quand on regarde internet et que certaines ont ete enceinte malgrès un test pipi negatif sa fait revivre l'espoir lol
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:59
[quote:c165f11019="sabgoly1"]pas de symptome particulier a part peut etre des oreole autour des tetons que je pense que je n'avais aps avant et le ventre gonflé le soir !! mais riend 'auutres autant pour ma fille il y a 3 ans j'avais eu mal aux seins mais la non. quand on regarde internet et que certaines ont ete enceinte malgrès un test pipi negatif sa fait revivre l'espoir lol[/quote:c165f11019] C'est sûr !! J'espère juste que tu ne seras pas déçue !! Je te souhaite un très beau + Tiens nous au courant :wink:
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 17:00
oui merci c'est cool ba j'espere encore jusqu'à lundi et je vous dirais lundi ce qu'il en est !! on ne sais jamais ! :roll:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 17:53
je pe te dire oui car jen sui la preuve vivante a mon 1er 15 jrd de retard tet negativ ps ossi et dc docteur pense a un blocage me prescri des hormone pr declancher mai regle mak tjour rien dc re pds et la miracl positive mon pti homme a aujourdhui 4 ans
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 18:12
Bonjour, Alors moi, kan jai arrété la pillule jai eu un cycle normal puis un peu avant d'avoir mes règles pr le 2ème cycle j'étais pas au top de ma forme j'étais bizar mais sans trop de symptôme, j'ai fais un test pipi (clearblue) 4 jours avant le début de mes règles mais négatif, le jour ou mes règles étaient censées tomber jai refais un test pipi ki était toujours négatif, je me suis donc dis c foutu je n'espère pas... et puis 5 jours après toujours pas de règles alors jai dis stop au test pipi et go faire une PDS qui s'est révélée positive !! donc les test pipi je ne crois pa tro en leur fiabilité pr ma part en tous cas... Je te conseillerai d'aller faire une PDS, tu sera fixé... Tien nous au courant A bientot
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 19:41
coucou sabgoly1 ! Je suis dans ton cas, ma belle ! 41 jours aujourd'hui depuis mes dernières règles, et j'ai fait un test urinaire encore ce matin qui reste négatif (une prise de sang jeudi 11/03 et une autre 16/03 négative aussi), sauf que moi, j'ai que ca, des symptômes de grossesse :/ En plus, c'est mon premier, donc j'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre. Dans tous les cas, j'ai pris rendez-vous chez la gynéco, mais que le 19 avril :shock: (heureusement que c'est pas des hémorragies, j'aurais le temps de crever ! :lol: :lol: ), parce que soit d'ici là j'aurais un test positif, soit de toute façon, un tel retard de règles, c'est pas normal, donc ... C'est pas du superflu :wink: (et puis perso, j'aime comprendre les choses :roll: ) Bon courage ! Et je te souhaite le positif bientôt ! J'ai déjà lu ça et là que pas mal de femme l'avait très tard malgré tout !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:25
Salut les filles J'ai une copine qui a arrêté sa pilule fin Juil 09 C1 post pilule: une 30 aine de jrs C2 post pilule: + de 70 jrs :shock: C3 post pilule: + de 90 jrs :shock: :shock: C4 post pilule et sous Duphaston: une 20aine de jrs C5 post pilule et sous Duphaston: ovu présumée à J16 du cycle (courbe de T°) Le corps a parfois du mal a (re)démarrer "naturellemnent une fois sevré de la pilule ou alors ne peut pas fonctionner de façon régulier sans une petite aide: le Duphaston déclenche les règles et les régule Vous n'êtes pas seules les filles mais faut voir un gygy :wink: Bon courage...
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:59
oui merci les filles, et bien comme pour ma fille sa a marcher au bout de 2 mois et demi d'arret de pillule je pensait vraiment que sa pourrait faire un peu la meme chose !! en tous cas j'y croit et je verrait bien lundi, au pire si ce n'est pas sa je pourrai aller voir la gygy pour voir si il y a pas un autre probleme ! en tous cas merci et je ne perd pas espoir ! bize et vous tiens au courant !!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 10:37
@ *mamanheureuse* : oui, bien sur que le corps met du temps à se remettre des cycles artificiels, mais pour ma part, cela fait plus d'un an que j'ai arrêté la pilule, et j'ai eu dès le départs des cycles très réguliers, bien que j'ai récupéré des cycles plus longs (comme avant ma prise de pilule, de 31/32 jrs) @ sabgoly : voui, perds pas espoir, courage ! ^_^
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 17:13
[quote:a9dff9401c="sabgoly1"]bonjour, j'avais un peu plus de 2 semaines de retard du coup j'ai fait un test pipi revelatest et c'etait negatif, est-ce que cela vous est deja arrivé d'avoir un test pipi negatif et une pds positive ? est-ce que le produit revelatest a deja eu des defaillance pour certaines d'entre vous vu que ce n'est pas du clairblue ? je compte quand meme faire une pds lundi matin si elles n'arrivent pas d'ici là !! merci pour vos reponses ![/quote:a9dff9401c] salut moi sa fai 2moi ke je né pa mes regle jai arreter ma pillule lanné dernier en juillet je trouve sa bizar
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:20
[quote:f416dc2eeb="xsatanax"]salut moi sa fai 2moi ke je né pa mes regle jai arreter ma pillule lanné dernier en juillet je trouve sa bizar[/quote:f416dc2eeb] T'as été voir un gynéco ou ton toubib ? si oui,ils ont dit quoi ?
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 17:24
[quote:57ac34a0cd="Audreysdk"][quote:57ac34a0cd="xsatanax"]salut moi sa fai 2moi ke je né pa mes regle jai arreter ma pillule lanné dernier en juillet je trouve sa bizar[/quote:57ac34a0cd] T'as été voir un gynéco ou ton toubib ? si oui,ils ont dit quoi ?[/quote:57ac34a0cd] oui g t voir ma gygy o moi de janvier et depui plu rien g fai un test en fevrier mé negatif je lui et demande pour lovulation elle ma di kel pouvai rien faire pour moi donc je ne ce pa kan jovul !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:28
[quote:5c14b0363c="xsatanax"][quote:5c14b0363c="Audreysdk"][quote:5c14b0363c="xsatanax"]salut moi sa fai 2moi ke je né pa mes regle jai arreter ma pillule lanné dernier en juillet je trouve sa bizar[/quote:5c14b0363c] T'as été voir un gynéco ou ton toubib ? si oui,ils ont dit quoi ?[/quote:5c14b0363c] oui g t voir ma gygy o moi de janvier et depui plu rien g fai un test en fevrier mé negatif je lui et demande pour lovulation elle ma di kel pouvai rien faire pour moi donc je ne ce pa kan jovul ![/quote:5c14b0363c] "Elle ne peut rien faire pour toi !" :shock: Et c'est tout ??? Ben mon vieux, ça, c'est de la gynéco impliquée :cpavre: Courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.