A vraiment envie d'un +++

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:03
voili voilo, J 33 du cycle et toujours pas de règle ... pas de nausée rien du tout sauf un peu mal dans le bas du ventre, est ce que c mes regles qui me travaille j'en sais trop rien mais franchement j'espere pas :oops: j'ai fait une FC en novembre le 20 pour etre exacte (le jour de mon echo des 12 SA, coup dur surtout que le meme jour j'aprend que je vais devenir tatie, eh oui mon frero va etre papa, contente pour lui, mais moi c mon p'tit monde qui c ecroulé d'un seul coup) ... la premiere fois j'avais eu aucune nausées rien du tout ... sauf des petes "blanchatres" (dsl des details :oops: ) ce mois-ci toujours pas de regle et des pertes blanchatres ... vous croyez que je psychote ou que je peux etre enceinte ?? trop peur de faire un test j'ai pas envie de voir qu'une seule barre sur le test :oops: :?:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:57
bonsoir ben malheuresement y a que sa a faire courage et donne des news y a de forte chance tt est possible!!
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 23:13
[quote:4df78b1bc8="muesly"]bonsoir ben malheuresement y a que sa a faire courage et donne des news y a de forte chance tt est possible!![/quote:4df78b1bc8] merci pour ta reponse, et oui je pense bienq ue tu ai raison, d'un cote j'ai peur mais d'un autre je suis tellement curieuse ... demain je dois aller faire quelques courses avec la cousine de mon compagnon, je penses qu'il y aura un test ou deux dans ma poche de courses ... en esperant un jolie ++ je te tiendrai au courant bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:11
oui je ve bien avoir des news et je te souhaiteun beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.