Signe detre enceinte ou non??????????????

Discussions

Auteur
Message
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 16:00
bonjour merci tout dabord de votre reponse bon alors voila ce mois ci jai oublie pas mal de fois ma pillule et jai eu mes regles hier comme prevu en fin sa a coulait en fin de soiree et aujourdhui aussi mais je ne comprend pas tout le mois jai eu des symptomes mal au seins et tetons qui ont grosis a v doeil et qui sont tjrs gros alors que jamais sa ma fait sa fatigue jai pris deux kilos et je resens des chose bisar au ventre alors faut til que je fasse un test quand meme ? si oui quel meileur moment vu que jai mes regles actuellement et que je dois reprendre ma pilule samedi et normalement quand je la reprend jai encore mes regles mais faire un test de grossese pendant les regles est ce que ca pourait le fauser??
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 16:02
??????
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:05
bonjour! alors tout d'abord depuis quand prends tu la pilule ? Au debut, lorsque je l'ai prise , j'ai eu aussi ce que tu décris.... sinon et bien je te conseil de faire une prise de sang ! bon courage
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 16:10
je la prend depuis presque deux ans
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:13
bonjour, Alors moi je dirais plutôt, économise donc 10 €, ne fais pas de test, si tu as tes règles c'est que tu n'es pas enceinte..... il existe des règles anniversaire c'est vrai mais là dans ton cas j'en doute. Reprends ta pilule samedi comme prévu et si le mois prochain tu n'as pas tes règles tu dépenseras tes 10 €. Bon courage :wink:
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 16:17
oui mais est ce que le faite de faire un test de grossese peut fausser le test si on le fait pendant les regles?? pck il y beaucoup qui ont eu leur regles alors quelle etait enceinte
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:26
je dirais comme Bathroom ! attends le mois prochain et si tu n'a pas des regles , fais un test :wink:
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 16:28
oui mais bon fait chier de reprendre pilule si je suis enceinte jai peur pour le bebe si il est la
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:29
[quote:181b5895d3="madou69"]oui mais bon fait chier de reprendre pilule si je suis enceinte jai peur pour le bebe si il est la[/quote:181b5895d3] Fais une prise de sang !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:37
de toute façon , la prise de sang dira si tu es enceinte ou pas.... si tu veux la faire , fais la ! par contre pour un test je ne sais pas :!:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 17:00
en genéral, les "règles anniversaire" qd tu es enceinte, ne sont pas des règles normales, mais plutot un saignement plus discret. mais pour te rassurer, fais une pds... comme ça, tu seras fixée.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:22
[quote="vivi_bzh"]en genéral, les "règles anniversaire" qd tu es enceinte, ne sont pas des règles normales, mais plutot un saignement plus discret. mais pour te rassurer, fais une pds... comme ça, tu seras fixée.[/qu Salut Alors si tu prend la pilule ce sont des fausses règles Que tu as... Et il n y a aucun risque a la reprendre si tu es enceinte pour bb car la pilule c est juste des hormones qui empêchent l ovulation si il y en a une! Donc d' après moi tu peux faire un test ou une pds bises
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 18:46
je vais faire une prise de sang mais pas avant lundi jai pas le temps donc je vais faire test de grossese mais bon je sais pas si sa sera vrement fiable vu que jai mes regles
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:57
tu peux etre enceinte et avir tes regles une copine a moi qui les a eu pdt 6 mois ses regles des test tu en as a 1 euros a la parapharmacie de carrefour bon courage je te souhaite un beau +++
madou69 19 messages
madou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 19:07
jai peur davoir un negatif mais bon jai peur que le faite que jai mes regles fause le resultat largent nest pas le soucy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.