Signe detre enceinte ou non?????????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
viebb 5 messages
viebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:07
bonoir je suis nouvelle sur ce site et j'ai un petit souci.normalement je devrai avoir mes regles le 17mars et j'ai rien eu juka mnt. et j'ai des cycles reguliers de 28 jours d'habitude. et le 18 mars j fait une pds et c'etai negatif. svp j'ai besoin d'aide et de conseil j'attend vos reponse. merci voila ma courbe de temperature[b:db0ee7ad73][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-envidevie-20100217-174687]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:db0ee7ad73]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:12
Ola Viebb ! Même avec des cycles très réguliers, un jour de retard n'est pas toujours suffisant pour la prise de sang. Réessaye dans 4-5 jours pour être fixée :wink: biz biz
viebb 5 messages
viebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:13
[quote:22de149338="Audreysdk"]Ola Viebb ! Même avec des cycles très réguliers, un jour de retard n'est pas toujours suffisant pour la prise de sang. Réessaye dans 4-5 jours pour être fixée :wink: biz biz[/quote:22de149338] et vous dites koi de ma courbe de temperature?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:23
Ca, j'en sais rien ... je découvre ce procédé et je l'ai encore jamais fait, donc de là à interpréter celle d'une autre ... :? :oops: Si réellement je fini par avoir mes règles, je pense que je commencerais ma première :wink:
viebb 5 messages
viebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:28
[quote:efc4cb47a8="Audreysdk"]Ca, j'en sais rien ... je découvre ce procédé et je l'ai encore jamais fait, donc de là à interpréter celle d'une autre ... :? :oops: Si réellement je fini par avoir mes règles, je pense que je commencerais ma première :wink:[/quote:efc4cb47a8] merci bonne soirée
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:35
Salut VIEBB> Ta courbe est tjrs en plateau haut même si hier, il y a eu une petite baisse... Je pense que tu as encore ttes tes chances :wink: Pourquoi ne ferais-tu pas un test??? Bonne chance :wink: PS: voici la miene de courbe qui est +++ si tu veux un peu "comparer" :roll: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ca368d4d230ceaba1e07ee55eda55578.png
viebb 5 messages
viebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 13:46
[quote:68a472d1d9="*mamanheureuse*"]Salut VIEBB> Ta courbe est tjrs en plateau haut même si hier, il y a eu une petite baisse... Je pense que tu as encore ttes tes chances :wink: Pourquoi ne ferais-tu pas un test??? Bonne chance :wink: merci pour ta reponse ça me donne encore espoir. j'attend lundi pour faire un pds. PS: voici la miene de courbe qui est +++ si tu veux un peu "comparer" :roll: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ca368d4d230ceaba1e07ee55eda55578.png[/quote:68a472d1d9] merci pour ta reponse ça me donne encore espoir. j'attend lundi pour faire un pds.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.