On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:17
Non mon portable ne prend pas les mms :gr: :gr: :gr: Sinon tu m'envoies par mp ou mail :wink: J'ai envie de dire que c'est "bien" de partir avec -3,5 kg ça évite d'en prendre trop :lol: m'enfin faut pas non plus que ça t'affaiblisse de trop :? Et oui ça te change des +10kg pour Guillaume en effet :D ET elle n'a pas demandé une écho de contrôle pour ça? :oops: Roooh ça me stresserais aussi :oops: En même temps comme tu dis il y a en a beaucoup qui ne le savent pas :cpa:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:19
[quote:8a2d141baa="celine1983"]Non mon portable ne prend pas les mms :gr: :gr: :gr: Sinon tu m'envoies par mp ou mail :wink: J'ai envie de dire que c'est "bien" de partir avec -3,5 kg ça évite d'en prendre trop :lol: m'enfin faut pas non plus que ça t'affaiblisse de trop :? Et oui ça te change des +10kg pour Guillaume en effet :D ET elle n'a pas demandé une écho de contrôle pour ça? :oops: Roooh ça me stresserais aussi :oops: En même temps comme tu dis il y a en a beaucoup qui ne le savent pas :cpa:[/quote:8a2d141baa] Non aucune écho de controle rien.... je vais pas sur le net pour lire car sinon ca va me stresser encore plus! Pour la photo faut que je me mette sur l'autre pc... grrr il marche moins bien, je te fais ca des que possible! pour l'affaiblissement oui je suis toujours faiblarde mais bon... je pense que c'est parce que c'est bébé 2! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:23
Oui c'est sure que c'est carrément moins évident quand c'est bébé 2 surtout que nos enfants sont encore "petits" dans le sens pas indépendants... je pensais pas que ça serait si fatiguant pour ma part :oops: Mais bon ça sera que du bonheur d'ici quelques mois :D et une grande complicité de 2 enfants rapprochés :love: Oui tu as raison de ne surtout pas aller voir sur le net... je n'y vais pas non plus pour la fatigue de Lucas... car après tu flippes pour rien car tu trouves de tout :lol: Tu verras bien à ta prochaine visite! :wink: Pas de soucis pour la photo :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:27
je suis en train de me fritter avec ma BM sur msn! Elle me dit qu'on voit ensemble pour les paques de guigui et la elle me dis qu'elle lui a déjà pris un truc etc.... sauf ce qu'elle a pris il en a déjà au moins20! :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:30
[quote:cc919ad377="oligui"]je suis en train de me fritter avec ma BM sur msn! Elle me dit qu'on voit ensemble pour les paques de guigui et la elle me dis qu'elle lui a déjà pris un truc etc.... sauf ce qu'elle a pris il en a déjà au moins20! :evil:[/quote:cc919ad377] :cpavre: pffff n'importe nawak la BM... Et du coup il va avoir quoi Guillaume pour Paques?? Moi je n'ai toujours pas acheté... et ma mère m'a donné des petites voitures et des chocolats!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:54
[quote:13623ccd65="celine1983"][quote:13623ccd65="oligui"]je suis en train de me fritter avec ma BM sur msn! Elle me dit qu'on voit ensemble pour les paques de guigui et la elle me dis qu'elle lui a déjà pris un truc etc.... sauf ce qu'elle a pris il en a déjà au moins20! :evil:[/quote:13623ccd65] :cpavre: pffff n'importe nawak la BM... Et du coup il va avoir quoi Guillaume pour Paques?? Moi je n'ai toujours pas acheté... et ma mère m'a donné des petites voitures et des chocolats!![/quote:13623ccd65] Pour le moment un tee shirt manches courtes en 4 ans (sauf que moi j'voulais du manches longues car en MC j'en ai déjà 20! grrr) et apres elle ma dit je prend quoi d'autre et la j'y été cash! J'ai dit vous avez commencer seule vous finirez seule moi ca me gonfle qu'on prévois des choses et que ca soit pas respecter! :oops: Bah en plus.... il a déjà eu le meme genre de haut donc.... bref enfin ca me gave bien quoi !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:08
:fou: ça à l'air d'être l'amour fou entre vous 2 :lol: J'adore les BM qui veulent tout gérer :lol: Wahou il met déjà du 4 ans ton bonhomme :shock: en bas aussi? Nous en haut 2/3 ans ça dépend des marques et en bas c'est plus 18 mois/2 ans!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:24
Mais vous êtes où??? :cryout: Sinon Bonjour :lol: Ici RAS... rien de bien neuf... une super nuit puisque Lucas s'est encore levé à 9h :siffle: Et j'avais zappé qu'il fallait que je prenne RDV pour le prélèvement vaginal et la prise de sang et c'était à faire avant... aujourd'hui :mdr: donc j'ai RDV vendredi :cpa: ET vous quoi de neuf?? Tout va bien? :D BIsous les coupines
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:06
Hello les filles! Comment vous allez? En pleine forme j'espère! :wink: Désolée de pas avoir pu passer hier mais entre les obsèques le matin et la réception donnée par mes BP après, ben j'ai pas vu passer l'après-midi! La matinée a été dure pour nous mais bon, on sait que le GP de mon homme repose désormais en paix et surtout on sait que notre petit Antonin n'est plus tout seul là-haut maintenant... Quoi de neuf sinon... Ah si, samedi nous avons commencé la chambre de notre princesse en mettant la frise (je mettrais des photos sur mon blog cet aprem). Du coup, je crois que je ne vais plus acheter le meuble de chez VB car entre la commode qu'on a déja et l'armoire qu'on doit acheter, je pense qu'on va avoir assez de rangement, et j'ai envie d'avoir de l'espace dans la chambre... Enfin, je réfléchis encore mais je pense que ca va etre ainsi! Et puis, c'est aussi 100€ d'économiser pour un meuble plus fait pour décorer que pour ranger donc c'est pas mal aussi... A part ca, pas grand chose de neuf pour moi... J'ai rdv avec la SF de l'hapto ce soir et vendredi avec la SF de la pmi. Et ce week end, je rentre chez mes parents pour la dernière fois avant l'accouchement... :( Voili voilou les nouvelles! Alors Céline, as tu travaillé ton homme au corps pour la veilleuse??? :hinhin: Cool pour les nuits de Lucas! Profites en car dans quelques temps vos nuits risquent d'etre un peu plus agitées! Ah et bravo pour l'avancement des FP!! Tu vois, avec un peu de pression, ca a bien avancé! :lol: Isa, dis donc elle est "particulière" ta BM! J'avoue que de ce coté la, j'ai de la chance car la mienne est adorable! Sophie, Justine, Mel.... vous fais des gros bisous et j'espère que vous allez bien! Et surtout Justine, j'espère que ton dos va mieux ma belle! A plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:24
Lucas vient de me ramener sa première oeuvre d'art de la garderie :oops: je suis toute émue... qu'est ce qu'il grandit mon bébé :oops: Mag j'ai hate de voir les photos de la chambre de votre princesse :youpi: Tes parents viendront peut-être te voir après non? :oops: Pour le meuble c'est sure qu'une armoire et une commode c'est largement 8) nous on a "que" ça et j'ai rangé plein de bricoles même dans la chambre de Lucas parce qu'il y avait encore de la place malgré la tonne de fringues :lol: Pour le GP de ton homme... tu as tout à fait raison dans ce que tu dis... c'est bien que tu le prennes comme ça :cop: J'en ai parlé à mon homme oui :lol: bon il a dit que c'était "chaud" au niveau du budget mais je sais qu'il me dira oui :hinhin: ce mois ci on a le portique de Lucas a acheter (super promo ce mois ci) et la tondeuse donc c'est carrément chaud oui... mais bon :cpa: Par contre je suis dég j'ai pas retrouvé les bons de réduc :( je sais pas ce que j'en ai fait :fou: Quoi qui me parle de nuits agitées? :siffle: :mrgreen: moi j'aurais un bébé qui fait ses nuits dès la naissance!! :mrgreen:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 13:32
Oh qu'il est mignon ton petit bonhomme! C'est clair que ca doit faire bizarre de recevoir cette petite attention pour la première fois! Ca a été pour lui a la garderie? Il y est resté combien de temps? Oui mes parents viendront bien sur ainsi que mon frère. Mais bon, ca me rappelle l'an dernier quandje me suis dit la meme chose... :( Tu me confortes dans mon idée pour le meuble... Je verrai a l'usage je pense mais je préfère je crois acheter des choses plus "utiles" que ce meuble meme si je le trouve encore trop beau! Mais bon, je me dis aussi que certainement que l'an prochain je craquerai aussi sur un autre meuble VB vu que l'an dernier y en avait un très ressemblant a celui de cette année! Pour la veilleuse, je comprends que c'est cher... T'as qu'à lui dire que c'est un père ingrat qui ne pense pas au bien etre de sa fille :lol: (je plaisante bien sur!!!!). Sinon plus sérieusement, j'ai trouvé sur leur site que tu pouvais te faire rembourser 10€ et recevoir un chéquier de bons de réduc. Va voir sur http://www.fisher-price.com/fr/default.asp sur la bannière rouge. Du coup, je vais en profiter moi aussi!!! :lol: Mais bien sur que ta fille va dormir toutes les nuits entières!!!! et en plus elle ira au pot dès sa naissance aussi... :mdr: :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:51
T'as oublié qu'elle prendrait ses bibs toute seule :siffle :mdr: C'est beau de rêver hein?! :lol: Pour le meuble oui il vaut peut-être mieux voir à l'usage comme tu dis... et sinon tu verras aux soldes d'été s'il est en promo :D Merci pour le bon plan :cop: ça va certainement convaincre encore plus JJ :lol: Non mais sans rire il voulait me dire oui... mais il craque jamais à la première demande :siffle: Et à la fois le mobile qui n'a presque jamais servi à Lucas coutait le même prix :siffle: alors pas de raisons on ne fait pas de différence... je pourrais pas aller l'acheter avant le 15 avril car c'est à Rouen que se trouve le toys :( Pour Lucas il y va 2h à chaque fois... pas plus car après c'est le repas et avant ben il venait presque de se lever :mdr: Je comprend pour tes parents :( enfin pour le fait que tu te disais la même chose l'an dernier :? Mais dit toi que c'est différent... c'est pour l'arrivée de ta petite puce... et il n'y aucune raison pour qu'il vous arrive encore malheur pour ce bébé :wink: Tu reverras donc tes parents avec ta puce dans les bras :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:53
Tu me dis dès que tu as mis les photos?! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:27
C'est super beau Mag la frise rend bien :top: Je n'avais pas compris ça moi :lol: j'avais compris que c'était collé au plafond!! ET j'ai aperçu la veilleuse :love: J'ai hate de voir le reste :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 14:28
[quote:97b1a786f8="celine1983"]Tu me dis dès que tu as mis les photos?! :oops:[/quote:97b1a786f8] Ca y est j'ai mis les photos! Bon par contre j'ai pris qu'un seul angle car sinon j'ai le luminaire affreux au milieu de la photo!!! Ah oui j'avais oublié pour les bibs qu'elle serait bien sur autonome! :lol: Pour la réduc fisher price je viens de voir qu'ils précisent que c'est dans les magasins participants à l'opération! J'ai pas souvenir d'avoir vu un panneau dans le magasin mais bon je vais quand meme tenter le coup! Oui c'est sur qu'il ne faut pas faire de différence entre les 2!! Non mais Mr JJ!!!! :evil: :lol: Au pire, tu peux peut etre te le faire offrir sinon non? 2h c'est bien pour Lucas, ca lui fait un break dans la journée avec d'autres enfants! Et toi aussi ca te fait un break de repos! :wink: Mes parents viendront meme avant la naissance nous voir normalement! Ils viennent régulièrement nous voir de toute façon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.