On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:28
Ah ok pour la chambre... c'est vrai ue c'est beau le vert 8) par contre bleu... pour une fille... je sais pas si j'oserais... après pourquoi pas en mettant une jolie frise ou des stickers :D Alors pour le sac à langer :lol: j'en ai plusieurs... J'en avais un lorsque Lucas était plus petite et je l'avais changé car il n'était pas top... le fond pas assez rigide et il n'y avait pas de protection en dessous du sac pour le poser par terre par exemple... et il n'était pas assez gros aussi et le matelas à langer s'enroulait autour et ça c'est vraiment pas pratique... J'ai celui ci dont je suis ravie http://www.pixmania.com/fr/fr/556559/art/beaba/sac-nursery-expression-ta.html?srcid=7319&Partenaire=twenga_affil&CodePromo=oui&var=010bafb4abd91f9c5f7853e93d454378&aftrack=T1RzME1qQXk7MTI2OTU0MDgzNTt2YXI9MDEwYmFmYjRhYmQ5MWY5YzVmNzg1M2U5M2Q0NTQzNzg= Alors les points vraiment positifs qu'il faudrait selon moi... qu'il soit assez gros pour accueillir tout ce dont tu peux avoir besoin en balade, que tu puisses l'accrocher à ta poussette et à la fois qu'il se porte facilement sur l'épaule, avec plusieurs compartiments pour éviter de mélanger nourriture et vêtements+couches, que tu puisses facilement laver car les trucs qui coulent dans le sac ça arrive à tout le monde :lol: et comme je disais une protection en dessous pour si tu le poses par terre ou autre... sinon c'est vite cracra... et à mon avis éviter le noir :lol: Les points négatifs pour un sac je dirais... qu'il soit rigide type coque (je sais pas si tu vois :oops: ), le matelas autour, trop petit, une seule poche... Bon si je repense à autre chose je te dirais... sinon montre moi celui qui te plait je te donnerais objectivement mon avis :wink: Maintenant on en a un beaucoup plus petite... mais que je vous recommande aussi car il fait siège et pour aller en balade c'est vraiment :top: Tout ceux qui le voient le trouve vraiment génial :D http://www.priceminister.com/offer/buy/92572157/sort1?t=2173344
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:28
[quote:f9d60c6acd="coxinel64"][quote:f9d60c6acd="*justine*"][quote:f9d60c6acd="coxinel64"]Ah au fait, j'ai récupéré la liste de ce qu'il faut pour la naissance à l'hopital!! En fait il fallait juste la demander... :oops:[/quote:f9d60c6acd] :siffle: :cop:[/quote:f9d60c6acd] Je sais, je sais... :oops: :oops: :lol:[/quote:f9d60c6acd] :mdr: Arrrfff j'ai bousillé la page avec mes liens... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:30
[quote:a9a83192ca="coxinel64"]Non y a de tout pour les filles c'est clair! Et entre les bandeaux, les foulards, les culottes boomer, les petites chaussures... y a de quoi s'éclater!!![/quote:a9a83192ca] :love: au oui elles vont être mimi nos filles l'été :love: J'ai hate :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:32
Re bonjour les filles, Désolée je déserte complétement mais je suis excusable! Je suis a 9 vomitos depuis ce matin et la j'avoue que je ne supporte plus rien.... je suis vraiment pas trop en forme mais j'ai quand meme pu aller faire la rédaction du nouveau contrat de Nounou pour Guigui! Ca y est il commence son adapation le 21 avril! j'espere que tout ira bien pour lui! Désolé j'ai pas lu mon retard :oops: je reviens des que je suis en forme et je vous dirais ce que m'a dit le doc demain apres midi. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:32
Bleu pour ma puce c'est hors de question! m'en fous, le lit je le démonterai et il ira dans la chambre à côté, et si il faut je peindrai moi même la chambre mais il est hors de question que ma fillle soit dans une chambre bleue ! :twisted: thierry me dit "oh mais c'est pas grave, si c'est juste pour quelques moi tu crois vraiment qu'elle s'en rappellera!" :bou: j'ai dit non et c'est non! je sais que je peux compter aussi sur ma mère :siffle: Merci pour tes explications sur les sacs à langer et aussi pour tes liens à rallonge :siffle: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:32
Le +++ serait aussi un compartiment qui garde au frais :D Moi c'est un petit sac à part mais ça sert toujours :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:33
[quote:f95f38a488="celine1983"][quote:f95f38a488="coxinel64"]Non y a de tout pour les filles c'est clair! Et entre les bandeaux, les foulards, les culottes boomer, les petites chaussures... y a de quoi s'éclater!!![/quote:f95f38a488] :love: au oui elles vont être mimi nos filles l'été :love: J'ai hate :youpi:[/quote:f95f38a488] Arrête moi aussi qu'est ce que j'ai hâte ! :youpi: toi tu pourras te faire plaisir cet été, moi ça sera l'été prochain ! :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:34
[quote:bc6bc451f6="oligui"]Re bonjour les filles, Désolée je déserte complétement mais je suis excusable! Je suis a 9 vomitos depuis ce matin et la j'avoue que je ne supporte plus rien.... je suis vraiment pas trop en forme mais j'ai quand meme pu aller faire la rédaction du nouveau contrat de Nounou pour Guigui! Ca y est il commence son adapation le 21 avril! j'espere que tout ira bien pour lui! Désolé j'ai pas lu mon retard :oops: je reviens des que je suis en forme et je vous dirais ce que m'a dit le doc demain apres midi. Bisous[/quote:bc6bc451f6] t'inquiètes pas Isa, repose toi et j'espère vraiment que le doc va te donner quelquechose demain. ma pauvre! on pense fort à toi !!! :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 19:35
[quote:03a57e3d3e="celine1983"]Ah ok pour la chambre... c'est vrai ue c'est beau le vert 8) par contre bleu... pour une fille... je sais pas si j'oserais... après pourquoi pas en mettant une jolie frise ou des stickers :D Alors pour le sac à langer :lol: j'en ai plusieurs... J'en avais un lorsque Lucas était plus petite et je l'avais changé car il n'était pas top... le fond pas assez rigide et il n'y avait pas de protection en dessous du sac pour le poser par terre par exemple... et il n'était pas assez gros aussi et le matelas à langer s'enroulait autour et ça c'est vraiment pas pratique... J'ai celui ci dont je suis ravie http://www.pixmania.com/fr/fr/556559/art/beaba/sac-nursery-expression-ta.html?srcid=7319&Partenaire=twenga_affil&CodePromo=oui&var=010bafb4abd91f9c5f7853e93d454378&aftrack=T1RzME1qQXk7MTI2OTU0MDgzNTt2YXI9MDEwYmFmYjRhYmQ5MWY5YzVmNzg1M2U5M2Q0NTQzNzg= Alors les points vraiment positifs qu'il faudrait selon moi... qu'il soit assez gros pour accueillir tout ce dont tu peux avoir besoin en balade, que tu puisses l'accrocher à ta poussette et à la fois qu'il se porte facilement sur l'épaule, avec plusieurs compartiments pour éviter de mélanger nourriture et vêtements+couches, que tu puisses facilement laver car les trucs qui coulent dans le sac ça arrive à tout le monde :lol: et comme je disais une protection en dessous pour si tu le poses par terre ou autre... sinon c'est vite cracra... et à mon avis éviter le noir :lol: Les points négatifs pour un sac je dirais... qu'il soit rigide type coque (je sais pas si tu vois :oops: ), le matelas autour, trop petit, une seule poche... Bon si je repense à autre chose je te dirais... sinon montre moi celui qui te plait je te donnerais objectivement mon avis :wink: Maintenant on en a un beaucoup plus petite... mais que je vous recommande aussi car il fait siège et pour aller en balade c'est vraiment :top: Tout ceux qui le voient le trouve vraiment génial :D http://www.priceminister.com/offer/buy/92572157/sort1?t=2173344[/quote:03a57e3d3e] Merci merci Céline pour tous ces conseils avisés!!! :top: :cop: J'avais vu celui ci http://www.eveiletjeux.com/Produit-128589/Sac-week-end-taupe-rose.htm ou celui ci http://www.bebe-9.com/bebe/sac-a-langer-bowling-zoe-grenadine-12564#
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:35
[quote:28e7cb60d9="*justine*"]Bleu pour ma puce c'est hors de question! m'en fous, le lit je le démonterai et il ira dans la chambre à côté, et si il faut je peindrai moi même la chambre mais il est hors de question que ma fillle soit dans une chambre bleue ! :twisted: thierry me dit "oh mais c'est pas grave, si c'est juste pour quelques moi tu crois vraiment qu'elle s'en rappellera!" :bou: j'ai dit non et c'est non! je sais que je peux compter aussi sur ma mère :siffle: Merci pour tes explications sur les sacs à langer et aussi pour tes liens à rallonge :siffle: :mdr:[/quote:28e7cb60d9] :bou: Et pourquoi pas la mettre dans la chambre blanche? :siffle: Bon après je te comprend à la fois toi (même si c'est pour peu de temps j'ai voulu faire les peintures des enfants alors qu'il faudra tout remettre en blanc avant de partir) et à la fois ton homme... qui apparemment n'a pas envie de peindre :mdr: Courage ISa :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:38
[quote:160534a827="celine1983"][quote:160534a827="*justine*"]Bleu pour ma puce c'est hors de question! m'en fous, le lit je le démonterai et il ira dans la chambre à côté, et si il faut je peindrai moi même la chambre mais il est hors de question que ma fillle soit dans une chambre bleue ! :twisted: thierry me dit "oh mais c'est pas grave, si c'est juste pour quelques moi tu crois vraiment qu'elle s'en rappellera!" :bou: j'ai dit non et c'est non! je sais que je peux compter aussi sur ma mère :siffle: Merci pour tes explications sur les sacs à langer et aussi pour tes liens à rallonge :siffle: :mdr:[/quote:160534a827] :bou: Et pourquoi pas la mettre dans la chambre blanche? :siffle: Bon après je te comprend à la fois toi (même si c'est pour peu de temps j'ai voulu faire les peintures des enfants alors qu'il faudra tout remettre en blanc avant de partir) et à la fois ton homme... qui apparemment n'a pas envie de peindre :mdr: Courage ISa :cop:[/quote:160534a827] le problème de la chambre blanche c'est que c'est la plus proche de la pièce à vivre donc pour les bruits c'est pas top, non? :cpa: Bah en fait c'est pas tellement qu'il a pas envie de peindre c'est qu'il n'aura certainement pas le temps, l'été c'est une grosse période pour lui :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:39
[quote:0802b1a15b="coxinel64"][quote:0802b1a15b="celine1983"]Ah ok pour la chambre... c'est vrai ue c'est beau le vert 8) par contre bleu... pour une fille... je sais pas si j'oserais... après pourquoi pas en mettant une jolie frise ou des stickers :D Alors pour le sac à langer :lol: j'en ai plusieurs... J'en avais un lorsque Lucas était plus petite et je l'avais changé car il n'était pas top... le fond pas assez rigide et il n'y avait pas de protection en dessous du sac pour le poser par terre par exemple... et il n'était pas assez gros aussi et le matelas à langer s'enroulait autour et ça c'est vraiment pas pratique... J'ai celui ci dont je suis ravie http://www.pixmania.com/fr/fr/556559/art/beaba/sac-nursery-expression-ta.html?srcid=7319&Partenaire=twenga_affil&CodePromo=oui&var=010bafb4abd91f9c5f7853e93d454378&aftrack=T1RzME1qQXk7MTI2OTU0MDgzNTt2YXI9MDEwYmFmYjRhYmQ5MWY5YzVmNzg1M2U5M2Q0NTQzNzg= Alors les points vraiment positifs qu'il faudrait selon moi... qu'il soit assez gros pour accueillir tout ce dont tu peux avoir besoin en balade, que tu puisses l'accrocher à ta poussette et à la fois qu'il se porte facilement sur l'épaule, avec plusieurs compartiments pour éviter de mélanger nourriture et vêtements+couches, que tu puisses facilement laver car les trucs qui coulent dans le sac ça arrive à tout le monde :lol: et comme je disais une protection en dessous pour si tu le poses par terre ou autre... sinon c'est vite cracra... et à mon avis éviter le noir :lol: Les points négatifs pour un sac je dirais... qu'il soit rigide type coque (je sais pas si tu vois :oops: ), le matelas autour, trop petit, une seule poche... Bon si je repense à autre chose je te dirais... sinon montre moi celui qui te plait je te donnerais objectivement mon avis :wink: Maintenant on en a un beaucoup plus petite... mais que je vous recommande aussi car il fait siège et pour aller en balade c'est vraiment :top: Tout ceux qui le voient le trouve vraiment génial :D http://www.priceminister.com/offer/buy/92572157/sort1?t=2173344[/quote:0802b1a15b] Merci merci Céline pour tous ces conseils avisés!!! :top: :cop: J'avais vu celui ci http://www.eveiletjeux.com/Produit-128589/Sac-week-end-taupe-rose.htm ou celui ci http://www.bebe-9.com/bebe/sac-a-langer-bowling-zoe-grenadine-12564#[/quote:0802b1a15b] Selon moi les 2 sont :top: ils remplissent tous les critères que j'ai donné... (même si je ne suis pas la voie de la sagesse hein... ce sont justes des conseils et des trucs de maman qui a déjà testé plusieurs sacs à langer :mdr:) le dernier truc serait de pouvoir voir la qualité du tissu faut que ça résiste à la charge quoi :lol: mais bon je pense qu'à partir d'un certain prix il n'y pas de soucis :wink: mais ils ont l'air pas mal et ils sont beau :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:40
Oui Mag ils sont mimis tes sacs à langer... :D et conformes aux astuces de Mme l'experte :siffle: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:42
[quote:5acad88ccd="*justine*"][quote:5acad88ccd="celine1983"][quote:5acad88ccd="*justine*"]Bleu pour ma puce c'est hors de question! m'en fous, le lit je le démonterai et il ira dans la chambre à côté, et si il faut je peindrai moi même la chambre mais il est hors de question que ma fillle soit dans une chambre bleue ! :twisted: thierry me dit "oh mais c'est pas grave, si c'est juste pour quelques moi tu crois vraiment qu'elle s'en rappellera!" :bou: j'ai dit non et c'est non! je sais que je peux compter aussi sur ma mère :siffle: Merci pour tes explications sur les sacs à langer et aussi pour tes liens à rallonge :siffle: :mdr:[/quote:5acad88ccd] :bou: Et pourquoi pas la mettre dans la chambre blanche? :siffle: Bon après je te comprend à la fois toi (même si c'est pour peu de temps j'ai voulu faire les peintures des enfants alors qu'il faudra tout remettre en blanc avant de partir) et à la fois ton homme... qui apparemment n'a pas envie de peindre :mdr: Courage ISa :cop:[/quote:5acad88ccd] le problème de la chambre blanche c'est que c'est la plus proche de la pièce à vivre donc pour les bruits c'est pas top, non? :cpa: Bah en fait c'est pas tellement qu'il a pas envie de peindre c'est qu'il n'aura certainement pas le temps, l'été c'est une grosse période pour lui :roll:[/quote:5acad88ccd] Ah oui désolée je pensais plus à la période lourde en boulot :oops: Le problème est que quand tu fais trop attention au bruit... après tu as un bébé comme Lucas pour qui il ne faut quasi pas de bruits pour s'endormir :cpa: tant qu'elle est petite pour moi y'a pas de soucis... surtout qu'on dit que normalement tu peux passer l'aspi à côté d'un nouveau né il ne se réveille pas (chose pas vérifié par Lucas :lol: ) Mais après vous faites comme vous voulez hein... c'était une idée :lol: Vous serez dans cette maison pour combien de temps? Pour les fringues tu te feras plaisir aussi l'hiver :hinhin: y'a plein de choses sympa aussi :love: rooooh la la ça va pas nous aider à économiser d'avoir des filles :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 19:42
[quote:0c728b4d4d="oligui"]Re bonjour les filles, Désolée je déserte complétement mais je suis excusable! Je suis a 9 vomitos depuis ce matin et la j'avoue que je ne supporte plus rien.... je suis vraiment pas trop en forme mais j'ai quand meme pu aller faire la rédaction du nouveau contrat de Nounou pour Guigui! Ca y est il commence son adapation le 21 avril! j'espere que tout ira bien pour lui! Désolé j'ai pas lu mon retard :oops: je reviens des que je suis en forme et je vous dirais ce que m'a dit le doc demain apres midi. Bisous[/quote:0c728b4d4d] Isa, bon courage et surtout repose toi! Viens vite nous dire ce qu'il en est demain. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.