On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:16
[quote:58b0dc2a29="coxinel64"][quote:58b0dc2a29="*justine*"]ton rdv avec la psy t'a fait du bien? [/quote:58b0dc2a29] Oui tjrs beaucoup de bien, surtout en cette période difficile pour nous avec le GP de mon homme! Elle est vraiment top comme psy, j'avoue que j'ai vraiment de la chance d'etre si bien encadrée sur cette grossesse... :oops:[/quote:58b0dc2a29] Tu dois déjà être super rassurée d'être bien entourée et c'est le principal :cop: Je suis contente pour toi:cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:17
[quote:0f60afb6c6="celine1983"]En effet ça a bien poussé chez toi aussi :lol: je le trouve pas énorme moi et toi aussi tu as un joli bidon :wink: Merci pour le nom :cop: :love: trop fort le reportage :love: tu vas te régaler ils font de superbes photos :D c'est un beau souvenir je trouve 8) Tu nous montreras hein? :oops: Vous allez faire ça quand? :oops:[/quote:0f60afb6c6] Oui je vous montrerais, enfin je mettrais quelques photos sur mon blog! On fera ca mi avril je pense...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:18
[quote:5a76e923e2="celine1983"][quote:5a76e923e2="coxinel64"][quote:5a76e923e2="*justine*"]ton rdv avec la psy t'a fait du bien? [/quote:5a76e923e2] Oui tjrs beaucoup de bien, surtout en cette période difficile pour nous avec le GP de mon homme! Elle est vraiment top comme psy, j'avoue que j'ai vraiment de la chance d'etre si bien encadrée sur cette grossesse... :oops:[/quote:5a76e923e2] Tu dois déjà être super rassurée d'être bien entourée et c'est le principal :cop: Je suis contente pour toi:cop:[/quote:5a76e923e2] Merci! :cop: Pour la veilleuse, je ne sais pas toi, mais moi je ne la trouve pas sur des sites français... Bizarre! :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:19
Je m'absente un moment les filles, faut que j'aille a la pharma chercher mes bas de contention et au labo pour mes résultats! A tout à l'heure :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:27
Céline, mmm des pancakes :youpi: il t'en reste? tu m'en envoies? :siffle: Je sais qu'il faut que je fasse attention mais j'ai toujours des journées hyper chargées et du coup j'ai du mal à trouver des moments pour faire la larve et puis si je le fais je culpabilise :oops: Mais là je sens que je commence vraiment à fatiguer. :? Ok pour le canapé, j'espère que ça fera pas la même chose avec le nouveau :cpa: Pour les FP je sais pas trop encore...je pense que je n'aurai pas le temps de les faire moi même avec le déménagement et tout donc ya de fortes chances que je les fasse faire même si je me serai bien essayé à la création :wink: je commande ma poussette samedi, on va prendre noire et l'assise ivoire. pour le cosy je sais pas encore :roll: Mag, trop bien le cadeau de ton homme!!!! j'adorerai faire des photos enceinte!!! ça fait des supers souvenirs !!! :love: mon anniv étant le 28 mai je vais essayer de lui soumettre l'idée ni vu ni connu :siffle: C'est super que tu sois si bien soutenue pendant ta grossesse et c'est vraiment nécessaire je pense. :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:29
Non impossible à trouver en France :roll: je pense que c'est parce que "à la base" toys est magasin américain :cpa: mais c'est chiant du coup tu ne peux pas comparer les prix :cpa: parce que parfois toys est plus cher... :roll: Je ne l'ai pas vu chez picwic et je vais à jouéclub ce week end ou semaine prochaine je te redis si je la vois et à quel prix :wink: Pour le babyphone je suis ravie de celui que j'ai on a jamais eu aucun problème avec :cpa: pas d'interférence, pas de problèmes avec l'étage, on peut y mettre des piles pour sortir avec... mais il est quand même à 75€ il me semble... je suis sure et certaine qu'on ne l'a pas payé 50€ :fou: J'aurais bien repris le même... car on s'en sert encore pour Lucas comme il dort à l'étage!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:37
Non je me suis envoyé TOUS les pancakes... sachant que Lucas en a voulu qu'un et qu'il y a en avait bien une 10aine :oops: Ok pour la poussette :top: tu dois avoir hate non?! :oops: Oh ben faut pas culpabiliser vaut mieux te reposer maintenant que d'être allitée dans quelques mois :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:07
Oooooh la gourmande !!! :mdr: t'as bien raison !!! J'ai hâte oui et non car j'ai dix millions de choses à faire samedi et le soir j'ai du monde donc ça me fatigue déjà :roll: ça me gâche un peu mon plaisir du coup pour la poussette :oops: mais bon je vais voir , autant si je vois que j'ai pas le temps j'irai mardi matin, ça sera sûrement pas + mal :cpa: Oui mais bon quand ya plein de choses à faire et que je suis affalée sur le canap :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:09
Le problème est que dans une maison ou dans un appart il y a TOUJOURS quelque chose à faire :lol: donc si tu ne te prends pas des ptits moments de repos... tu tiendras pas le coup ma belle :oops: Oui c'est sure qu'avec ton week end chargé c'est pas top :? tu fais une liste de naissance à part ça ou vous allez tout acheter vous même?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:10
Ah ben bravo pour les pancakes!!! :shock: :lol: :lol: T'as bien raison, me régime c'est pour après! Ok pour la veilleuse, pour info chez toys elle était à 44,99€ et le mobile à 59€ (a peu près, j'ai pas relevé le prix exact). Cool Justine pour la poussette!! Après tu vas pouvoir t'entrainer a l'ouvrir et la fermer, a accrocher le siège dans la voiture... D'ailleurs va falloir qu'on se replonge la dedans nous aussi! Par contre, pour ton info, dans ma voiture (une micra) devant, je ne peux pas accrocher le cosy en position allongé (je peux le mettre derrière!) car la ceinture n'est pas assez longue! Pour les FP, j'ai pas envie de les faire, enfin pas pour le moment! J'ai trouvé de jolis modèles sur le site je-fais-mon-faire-part.com et donc soit je m'en inspire pour faire le mien soit je les ferai faire, je sais pas encore... On verra selon l'envie car j'avais créée un FP pour Antonin et pour le moment pas envie de me reprojeter la dedans. Mes bas de contention sont pas arrivés, enfin si ils ont été livrés a Nimes!!!! :evil: Donc faut que j'y revienne demain...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:12
Oui c'est clair...mais bon à chaque fois quand mon homme rentre tard il me taquine parce que je me suis reposée, je sais que c'est pas méchant c'est juste pour m'embêter mais bon ça me fait culpabiliser :oops: Même pas envie d'être en week end du coup :shock: :roll: Oui on va faire une liste. Au début je voulais pas trop et puis finalement on en fera une. la semaine prochaine je rentre déjà dans mon 5è mois :shock: Va falloir commencer à regarder les chambres quand même
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:14
Mag, oui on va pouvoir s'entrainer à l'utiliser :wink: J'avais lu l'info concernant le cosy qui avait esoin d'une looooonnnngue ceinture !!! :wink: Merci la pharmacie! Nîmes ça fait un peu loin pour toi quand même :twisted:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:15
Je viens de voir qu'il y a des promos chez vertbaudet, je vais aller voir ça de + près :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 18:20
Et oui ça passe vite la grossesse mine de rien :shock: Pour la liste avec du recul on aurait dû en faire une pour le premier là on a plus besoin de rien... enfin pas grand chose... pour Lucas je me suis précipitée à tout acheter et après les gens me demandaient tous ce que je voulais :roll: Bah on a déjà tout :siffle: :lol: Pour ton homme laisse le dire :siffle: tu verras que quand tu auras la puce... tu ne pourras pas TOUT faire et être en forme à la fois... :lol: donc autant l'habituer dès maintenant :siffle: :mrgreen: Il vaut mieux une maman en forme qui a délaissé un peu certaine taches ménagères qu'une maman fatiguée :wink: :cop: Mag :fou: ils sont dingos pour tes bas :roll: Pour les FP je comprend tout à fait :cop: même si c'est fait après la naissance y'a pas de soucis :wink: Et ok pour les prix :wink: Je sais pas si t'as vu ils font tout plein de choses dans le même thème, balancelle, transat, tapis d'éveil c'est tout mimi :love: Faut que je regarde je me demande si j'avais pas des bons de réduc pour toys :hinhin:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:20
Ne culpabilise pas par rapport à ton homme.... Crois tu que lui culpabilises que tu prennes du poids, que tu ne dormes pas bien la nuit, que tu aies mal au dos... Je ne dis pas ça contre lui en particulier hein, mais pour faire un beau bébé il te faut prendre soin de toi et te reposer quand tu en as besoin... Moi j'ai fait une liste mais pas dans un magasin, je la fais moi meme en mettant des liens vers les produits et ensuite je l'enverrai à qui veut!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.