On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:20
EUHHHH on est a plus de 2000 com faut ouvrir un autre tome!! Qui le fait? Céline ? NAth? Mag? juju? Mel? Sophie?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:23
Toi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:23
Suis au tél avec BM
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:25
oui toi isa !!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:52
ça y est je suis rentrée de grand frais et ma puce vient d'avoir son 4è bib :wink: je pense qu'on est quitte pour un réveil nocturne :lol: Céline, comme tu dis, pour nos hommes, l'espoir fait vivre !!! on pense toujours qu'on peut les changer :roll: pour le pédiatre, je n'ai pas encore l'expérience mais dans tout ce que j'ai pu entendre, Nath a raison, les médecins ont toujours l'impression que les mamans exagèrent et ils prennent vraiment leur temps pour s'affoler :roll: J'espère que tu trouveras un bon médecin :wink: et je comprends que tu ne veuilles pas essayer toute seule les laits de riz ou autre :? c'est vrai que pour ça on aime bien avoir l'aval d'un médecin :oops: pour le lubrifiant, bonne idée :oops: :wink: pour ww, t'as tout lu? tu t'es décidée? :oops: Isa, c'est celui qui dit qui est! à toi de l'ouvrir ! :lol: :wink: par contre va falloirmodifier la récap, m'en suis pas occupé :oops: Nath, bon ménage!et merci de nous féliciter pour le régime, on a besoin de soutien ! :wink: je crois que je vais faire un velouté de potiron ce soir, il fait froid :cry: et demain va falloir que je ressorte, on a le patron de mon homme qui vient manger avec sa femme et leurs enfants :wink: ja fais une fondue bourguignonne, j'ai commandé la viande chez mes parents mais il me faut les sauces :roll: et qu'est ce que je fais avec? sachant que lui e