On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:20
EUHHHH on est a plus de 2000 com faut ouvrir un autre tome!! Qui le fait? Céline ? NAth? Mag? juju? Mel? Sophie?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:23
Toi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:23
Suis au tél avec BM
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:25
oui toi isa !!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:52
ça y est je suis rentrée de grand frais et ma puce vient d'avoir son 4è bib :wink: je pense qu'on est quitte pour un réveil nocturne :lol: Céline, comme tu dis, pour nos hommes, l'espoir fait vivre !!! on pense toujours qu'on peut les changer :roll: pour le pédiatre, je n'ai pas encore l'expérience mais dans tout ce que j'ai pu entendre, Nath a raison, les médecins ont toujours l'impression que les mamans exagèrent et ils prennent vraiment leur temps pour s'affoler :roll: J'espère que tu trouveras un bon médecin :wink: et je comprends que tu ne veuilles pas essayer toute seule les laits de riz ou autre :? c'est vrai que pour ça on aime bien avoir l'aval d'un médecin :oops: pour le lubrifiant, bonne idée :oops: :wink: pour ww, t'as tout lu? tu t'es décidée? :oops: Isa, c'est celui qui dit qui est! à toi de l'ouvrir ! :lol: :wink: par contre va falloirmodifier la récap, m'en suis pas occupé :oops: Nath, bon ménage!et merci de nous féliciter pour le régime, on a besoin de soutien ! :wink: je crois que je vais faire un velouté de potiron ce soir, il fait froid :cry: et demain va falloir que je ressorte, on a le patron de mon homme qui vient manger avec sa femme et leurs enfants :wink: ja fais une fondue bourguignonne, j'ai commandé la viande chez mes parents mais il me faut les sauces :roll: et qu'est ce que je fais avec? sachant que lui est intolérant au gluten :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:00
au fait, maintenant ma puce a des super croûtes de lait dans les cheveux et sur les sourcils :? qu'est ce que je peux faire? bon faut que j'aille laver et stériliser mes bibs, j'ai la flemme avec ce temps aujourd'hui :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:09
[quote:d40faf8cd8="Juju_"]au fait, maintenant ma puce a des super croûtes de lait dans les cheveux et sur les sourcils :? qu'est ce que je peux faire? bon faut que j'aille laver et stériliser mes bibs, j'ai la flemme avec ce temps aujourd'hui :oops:[/quote:d40faf8cd8] coucou juju !!! Luis a aussi des croutes de lait, alors je lui fait une cure d'huile d'amande douce dans les cheveux genre 1h avant le bain ça décolle pas mal ! Louanne en avait plein plein mais plus grande donc pareil, elle avait les cheveux gras pendant quelques jours mais ça enlever super bien a chaque fois... sinon je crois qu'il y a des crèmes ou des shampoings spéciaux... Bisous !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:18
Clara en avait un tout petit peu et c'est partit tout seul! Sinon tu peux mettre en massage dessus mais que sur la tête je tenterais pas les sourcils car près des yeux de l'huile d'amande douce :wink: Demande à la pharmacie ils sauront te guider :wink: Pour le régime oui j'ai tout lu :lol: Oui je vais me lancer :wink: J'espère juste y arriver bon déjà le fait de ne pas avoir à se priver de tout c'est un bon point pour moi mais je pense que la perte de poids se verra moins vite :oops: Encore merci ma belle pour les documents :cop: C'est super sympa :wink: Oui pour les médecins ils ne s'affolent jamais... pour Lucas et ses problèmes de constipation le doc m'avait dit de lui donner des jus de fruits pressé le matin et des légumes verts comme si depuis 2 ans je ne le faisais pas :roll: Et même s'il a du sang dans les selles à chaque fois qu'il fait le doc ne s'affole pas en effet il faut encore que de moi même je reprenne le traitement que la pédiatre m'avait donné à l'époque :roll: Pfiou jte jure :roll: Pour les rapports je te promet que le lubrifiant ça sera radical :lol: enfin pour moi ça l'avait été :wink: Ton repas euh... je ne sais pas du tout... je me posais la question justement d'une fondue mais savoyarde car mes BP viennent ce week end :wink: Mais je ne vois pas trop ce que l'on mange avec ça et là avec l'allergie au gluten :roll: Peut-être une salade un peu composé?! m'enfin s'il fait froid :lol: Nous aussi soupe pour ce soir... enfin il faut que je me mette un coup de pied au... derrière pour la faire :lol: Le Grand Frais c'est un magasin que de fruits et légumes? Et BON COURAGE pour la stérilisation des bibs :mdr: :lol: Euh tu veux arrêter quand?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:43
Bonsoir, tout d'abord bienvenue à Nath!!! bon j'ai lu seulement ce que vous aviez écrit aujourd'hui et il y en a déjà un sacré paquer :oops: Céline, mince pour les repas de Clara, quelle galère ça doit être... courage! Juju, alala tu es super de filer ton régime aux cop's... alors sortie ou pas? nous on a encore du soleil et apparemment pour toute la semaine! ça fait du bien Isa, alors les fesses de léane c'est mieux? tu dois être super organisée pour les CL?! Bon alors pour vous répondre je devrais avoir mes règles en début de semaine, je pense puisque ma phase ovulatoire c'était un lundi après il faut compter entre 24 et 48 heures je pense pour une phase ovulatoire... mais j'ai quelques pertes marron de début de règles... alors je n'y crois pas trop bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:12
pour les croûtes de lait, je vais essayer l'amande douce mais effectivement que sur les cheveux car les sourcils déjà que je galère quand je lui mets la crème :roll: Céline, pour la stérilisation des bibs, je pense arrêter vers 3-4 mois quand elle commencera à mettre à la bouche :oops: pour ww, oui la perte sera moins fulgurante mais personnellement si je continue à perdre entre 500g et 1kg par semaine je serai super contente. et n'oublies pas que plus tu les perds lentement, plus ya de chance de pas les reprendre :wink: et encore une fois n'hésites pas si t'as des questions :wink: pour Lucas, ah ouais il a du sang dans ses selles et ça inquiète pas le médecin :roll: euh je te dirai de changer de médecin :lol: :oops: Grand frais oui c'est produits frais donc viandes, poissons fruits et légumes. t'as pas ça par chez toi? :oops: et enfin :lol: pour mon repas j'avais pensé à la salade (d'ailleurs j'en ai acheté une :wink: ) mais je voulais peut être faire des pommes dauphines ou un truc comme ça. sinon la fondue savoyarde j'aime pas :oops: Mel, tant qu'il n'y a pas de vraies règles, c'est pas perdu! bon courage pour préparer tes cours ce soir :oops: oui du coup je suis sortie :wink: je vous mets une tite photo de ma puce en train de se marrer :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/img-3230,49bf3f7452317b391df028159fef8bc4.jpg.html][img:1caa19d156]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/49bf3f7452317b391df028159fef8bc4.jpg[/img:1caa19d156][/url]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 07:57
Bonjour les filles, alala sacré site, je n'arrivais pas à venir poster!! je retournais systématiquement sur la page d'accueil :x :x :x :x :x Comment ça va ce matin pour vous? moi, ça va mieux après une bonne nuit 21h45-7h00 mais bon, j'aurai bien besoin de vacances pour me reposer... allez encore 15 jours et ce sera bon... j'ai hâte! Super Juju, tu as quand même pu sortir un peu hier... elle est mignonne comme tout Naïs... on veut d'autres photos Ca va les filles, vous ne vous ennuyez pas trop du monde extérieur? Nath, qu'est ce que tu fait dans la vie? tu as repris le travail depuis la naissance de ton bout de chou? Isa, au fait, et oui, c'est toi qui a pensé à ouvrir un autre tome alors tu peux le faire!! moi, je suis hyper débordée en ce moment... j'espère que ça va vite se calmer... Sinon, je suis désolée mais je n'ai pas le temps de lire vos messages de la semaine dernière alors si j'ai loupé des choses importantes, je veux bien que vous me redisiez... :oops: je suis sincèrement désolée mais avec le boulot, pas facile de prendre le temps de tout lire!!! Ce midi, je vais à la piscine avec mes collègues!!! on l'a déjà fait la semaine dernière et ça fait un bien fou... bon après, on est KO mais détendue :lol: voilà ma petite vie!!! Je vous fais de gros bisous et à ce soir
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 08:14
coucou les filles!!! et bien meme galere que mel, hier je n'arrivai pas à me connecter au site. j'ai po eu le courage de tout lire alors j'espere que vous allez toute bien, Merci pour vos mots les filles, le plus dur c pour mon frere et sa compagne mais ils ont l'air d'être suivi pour faire le travail de deuil, et nous on fait le maximum pour les soutenir même a distance mag, je leur ai donné l'adresse du site, ils verront ce qu'ils en feront, c'est dur pour eux d'en parler encore pour le DU c'est trois ans avec 2 jours par mois de cours et quelques stage clinique. Sinon, hier on a été chez l'avocat pour realiser une promesse de reprise du cabinet et je le reprendrai peut être des l'année prochaine, mon boss et ami doit me tenir informer une fois qu'il a choisi sa date de depart je vous laisse et reviendrait plus longuement pour lire tout ce que vous avez ecrit si vous changer de post ne signalez le moi et svp pouvez vous m'inclure dans la recap ca serait super chouette pardi bonne journée a vous toute
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:14
Bonjour les filles! Sophie, je t'avais toujours pas mis dans la récap ???! :oops: je suis désolée, bon faut dire quej'ai été absente pendant plusieurs mois mais bon :oops: super pour la promesse !!! :wink: de beaux projets tout ça! Mel, ne t'inquiètes pas, on comprend que tu n'aies pas le temps de tout lire, on est des pipelettes en + :oops: trop bien la piscine à midi! ça détend, ça fait du bien ! :wink: bon moi la journée commence bien :roll: ma puce m'a regurgité dessus 2 fois donc j'ai changé 2 fois de haut et 2 fois de bavoirs :roll: et bien sûr du coup il a fallu lui refaire un 30 derrière. hier soir mademoiselle a fait la java jusqu'a 23h30 :shock: elle a pris 5bibs et à 23h elle hurlait, on lui a refait un 60 pour voir :roll: elle a pris 40 et m'a tout revomi dessus :roll: merci les lessives :lol: et ce matin elle est dans son lit mais chouine, elle est en train de me refaire comme la semaine dernière. alors cette fois ci que ma BM me dise pas que c'est la lune ! :twisted: :roll: je vais faire du repassage devant la TV si Naïs m'en laisse l'opportunité :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:24
Kikoo, rapidement car je vais en course! J'ouvrirais le prochain tome dans la journée! Ici ca va, tout roule! Je vous ai pas encore lu mais je voulais juste vous faire un coucou! Bisous je reviens apres les courses!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:00
Bonjour les filles!! Mes 2 loulous sont à la garderie et qu'est ce que ça me fait bizarre ce calme le matin :choc: Bon allez c'est pour leur bien que je les y amène :oops: Juju pfiou c'est chiant lorsqu'ils régurgitent tout le temps :? as-tu tenté l'épaississant pour les biberons? Ca l'aiderait peut-être un peu :wink: Et donc tu as décidé de faire quoi à manger ce soir? Mag ayéééé Clara commence à vouloir sa musique pour s'endormir :lol: J'espère que tu vas bien :wink: Mél et Sophie vous courrez :lol: Sophie j'avais pas remarque que tu n'étais pas dans la récap :oops: Désolée car c'est peut-être de mal faute aussi :oops: J'espère que tu ne nous en veux pas :wink: Et alors que de projets avec le DU et la reprise du cabinet :D 8) Mél piscine :hinhin: c'est vrai que ça fait du bien 8) Et vivement tes vacances alors! Nath, Isa comment ça va aujourd'hui? Isa ça va mieux ta "triple" maladie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.