On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:20
Oh pis hier soir j'ai mangé des [size=9:d1e371c108]crêpes[/size:d1e371c108] ça m'a fait du bien :oops: même si ça se ressent beaucoup sur la balance ce matin :? mais bon je me suis fait plaisir... maintenant je vais surtout essayer d'éviter les grignotages!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:35
Grr j'avais ecris un pavé et boum plus rien.... j'ai fait une erreure de clavier et tout effacé! Bon je recommence Céline, pour la balance elle afficherait -1.1kg.... ca me parait enorme pour deux jours (j'avais commencer avant hier mais pas tout respecter a la lettre) :shock: donc je suis étonnée mais bon si c'est bien ca je suis :D ! Pour le gouter, te prend pas la tete surtout, j'ai pas forcément besoin de manger lol!!! Pour l'anniversaire, je comptais justement faire comme tu l'avais dit, j'en avais parlé a mon homme en lui disant, il a 3 ans donc 3 copains mais bon étant donné qu'il a un super copain a l'école (Nicolas) et qu'apres c'est Lucas et Clara, ca fera le compte je trouve et puis ca l'habituera a preter encore plus les jouets! Apres pour les cadeaux, lui qui adore les camions, tracteurs etc je pensais regarder pour lui en trouver comme ceux de chez toi ou un peu plus petit, apres j'envisage aussi des jeux éducatif genre puzzle, monsieur patate etc.... Ah mince la louloutte se reveil!!! Faut que je file elle a pris son bib a 6h!!! BIsous je reviens apres!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:47
Bonjour tout le monde ! :D Isa, bravo pour le poids perdu !!! par contre, pour info moi j'ai droit à 29pts par jour donc ça me parait peu 23 :? Léane continue à finir ses bibs de 150? pour l'anniv de Guigui, tu compts faire ça quand? Nath, apparemment pas facile les relations avec ta mère :? tu la vois souvent? :? cool si ça va mieux rien qu'avec le serum phy et l'homéo. :wink: pour ton boulot hum on y sera vite :? tu fais quoi comme horaires? Céline, tu as bien fait de lâcher un peu sur le régime. je trouve ça beaucoup,oui, 5kgs en 2semaines :oops: essayes plutôt de manger correctement et équilibré. ou alors pourquoi pas faire dukan un jour sur 2? c'est sûr tu perdras moins vite mais ça sera pas une excuse pour baisser les bras ! :wink: pour Clara, zut ça reprends... :? c'est peut être juste un passage :? et pour Lucas tu penses le ramener à l'hopital pour sa plaie? :? hier ma puce s'est réveillée à 20h30, juste quand on allait se mettre à table :lol: elle dormait depuis 4h 8) du coup elle a eu 5bibs. réveil à 4h15 cette nuit, 150ml et ce matin 8h15 elle a bu 110 :wink: le cousin à mon homme est parti vers 20h. et au fait, Céline, non la pharmacienne m'a rien dit pour le bain :? déjà hier elle l'a pas eu vu qu'elle s'est réveillée tard. bon aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de repassage :oops: et j'irai peut être me balader avec ma puce, il fait beau 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:07
Juju je fais l'ancien programme car ma BM m'a tout donné donc les points se calcul pas pareil et les aliments non plus! Pour l'anniv, je le fais avec une premiere partie de la famille le vendredi 12 novembre, apres une autre partie le 13... et entre nous 4 le 14 novembre le jour de son anniv.... mais rien n'est encore prévu avec les copains!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:09
Si si Isa c'est tout à fait possible que tu asi perdu 1,1kg en 2 jours de régime :wink: :bravo: à toi en tout cas :wink: Ok pour l'anniv t'as pas mal d'idées cadeaux je vois :lol: enfin je crois qu'on pourrait leur en acheter des tonnes :lol: Chez moi y'en a plus qu'à la garderie :mdr: Et pourtant Clara n'a quasiment pas de jouets :shock: Juju donc moi je te conseille fortement de ne pas lui donner tous les jours :wink: franchement c'est tentant de leur donner tous les jours car ils aiment bien ça :lol: Une amie lavait son fils une fois par semaine sur conseil du pédiatre à cause de sa peau :wink: Cool pour les 5 bibs... nous quand on est passé à 5 et ensuite à 4 on avait l'impression de ne plus s'occuper d'elle :mdr: Pour le régime je ne sais pas trop quoi faire :oops: Le truc c'est que c'était déjà un peu le principe d'un jour sur 2 comme c'était un jour que viande et un jour viande+légumes... je pense que si j'attaque de nouveau... il me faudrait des vitamines ou autre compléments pour être en forme! :oops: A l'heure où je suis tombée je n'avais que 2 steacks et un yaourt 0% dans le ventre :oops: J'avais beaucoup de mal et j'ai toujours beaucoup de mal à déjeuner :oops: ET toi alors ça avance comme tu veux? EUh oui moi aussi ça me parait peu 23 points à manger dans la journée :? Pour Lucas non on doit le ramener à l'hopital que si ça s'infecte ou si la langue gonfle! JJ a appellé sa mère qui a pris l'avis de doc et tous on dit la même chose ça ne se recouds pas! Donc on va attendre que ça se remette! Mais même JJ a failli tomber dans les vaps quand LUcas lui a montré c'est vraiment impressionnant ce trou :shock: Et pour Clara je ne sais pas si c'est son RGO qui refait des siennes mais je pense quand même on va attendre encore aujourd'hui voir comment ça se passe mais sinon demain je lui redonne son mopral :roll: Oh et pis faut vraiment que je reprenne RDV chez un pédiatre et pas chez le médecin traitant peut-être qu'il nous aidera plus! Le lait AR ça fonctionne par contre super bien pour les régurgitations :wink: Elle ne régurgite plus!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:19
euh vous voulez me donner des points en plus c'est cool les filles! Alors j'ai un bouquin qui dit si t'es une femme c'est 7 pts apres en fonction de ma tranche d'age j'ai 4 points, pares par rapport a mon poid de début... bah 10 points et je mesure + d'1.6m donc 2 points et je suis presque exclusivement assise au boulot donc 0 point.... ca fait donc 7+4+10+2 = 23! a moins qu'il faut que je compte sur le fait qu'actuellement je bouge mais je suis parfois assise et la j'ai 2 point de plus... qu'en pensez vous? Céline pourquoi ne pas faire WW a la place de dunkan? tu arrivera a maigrir mais tu mangeras de tout.... et donc tu seras moins faible non? Je demanderais a Lucas s'il veut bien me montrer sa langue car ca m'inquiete quand tu parles de trou!!! mais j'ai demander a Olivier qui a demander a des potes chirurgiens et on recout pas la langue! :? Et ce matin il a déjeuner? Il redort dans sa chambre ou avec vous? Nath, tu dors encore??? mdrr ca m'étonnerais bien ca! Bon Léane vient de prendre un bib de 110ml comme sa copine Naïs et ce matin elle a bu 130ml! Donc déjà 2 bib sur la journée! Parlant de ca... faut que j'aille stériliser les bibs... j'en ai plus qu'un de pret! mdr Je reviens apres! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:28
Ton calcul m'a l'air bon mais ça me parait peu :oops: Je ne sais pas pour WW... je sais pas trop quoi faire en fait... mais c'est certain que j'ai envie de continuer à maigrir :lol: Pour la langue de Lucas merci d'en avoir parlé autour de toi pour savoir au moins j'ai plein d'avis et heureusement tous les mêmes :lol: Disons que ça ne transperce pas la langue mais ça fait une grosse crevasse si tu veux :? Y'aura pas de problèmes il te montrera il fait que de me montrer :lol: Il a dormi dans sa chambre cette nuit... sauf lorsqu'il s'est réveillé à 6h30 je l'ai remis avec moi :lol: Non il n'a pas déjeuner enfin il n'arrive pas à prendre son bib et y'a rien qui lui dit :? Donc il a mangé... un kinder c'est la seule chose qu'il a bien voulu avaler :roll: Roh la la j'espère que ça va se remettre vite :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 10:58
Bonjour les filles, désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer avant entre le boulot et la fatigue du mariage.. :oops: pour moi tout va bien... toujours autant de boulot et mes parents arrivent tout à l'heure alors je ne pourrais pas passer avant la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas... J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés... Plein de gros bisous et je vous saouhaite une bonne semaine
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:04
T'inquiete pas Céline, il va guerrir faut laisser le temps de cicatriser mais je me doute que ca doit vraiment pas etre facile pour toi! Sinon bonne nouvelle j'ai recu 3 couches ce matin..... elles sont déjà en train de tremper (les inserts absorbants car j'en ai 2 a chaque couche!!!) et les couches sont déjà dans la machines a laver!!!! Je les ai essayer et ca lui va... par contre ca n'a rien a voir avec la qualité de ton tissu Céline... Donc sort moi ton stock cet apres midi mdrr je t'en achete déjà un peu ce mois ci et un peu apres si t'es ok biensur! Sinon j'ai eu l'autre personne qui me vends les 10 couches.... bah le colis est pas partie car certaines couches sont en rupture de stock... 3 exactement sur les 10 donc je choisis d'autre motif car je peux plus attendre.... jveux ma Chouquette en lavable car les fesses ca va mieux mais ca réapparait.... alors si on pouvait traiter ma commande en urgence ca m'arrangerait! Elle me dit que le colis partira ce matin si je change de modele... Donc chose faite! Céline pour les voile polaire, Léane a fait une premiere fois dedans... et bah c'est carrément PARFAIT!!!! BIsous je repasse apres j'ai des mails a lire lol!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:05
[quote:78a8f056ff="mel024"]Bonjour les filles, désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer avant entre le boulot et la fatigue du mariage.. :oops: pour moi tout va bien... toujours autant de boulot et mes parents arrivent tout à l'heure alors je ne pourrais pas passer avant la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas... J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés... Plein de gros bisous et je vous saouhaite une bonne semaine[/quote:78a8f056ff] GROS GROS BISOUS MEL ET PROFITE BIEN DE TES PARENTS!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:16
Bonjour !!! Isa, non je dors pas, malheureusement ! Avec louanne le mercredi matin c'est le speed car mademoiselle a du mal a s'occuper toute seule, et comme moi je peux pas être partout ben ça clash un peu ! Bref, tu m'avais posé la question aussi pour la fete d'anniversaire, je suis désolée, je pensais t'avoir repondu mais en cherchant en fait non... alors ici on a fait avec la famille, on voulait nos copains qui ont des enfants trés proches de louanne mais vu qu'il y'a des histoires on a pas pu donc y'avais papi mamie, les tonton, parrain et ses 2 petites cousines, on a pas fait avec les copains d'école car elle venait juste de rentrer à l'école... Sinon bon nuit bizarre pour toi aussi ! enfin c'est cool qd même qu'elle patiente, car du coup elle patientera peut être de plus en plus ! Céline, question bête peut être mais concernent les régurgitations de clara as-tu essayé l'ostéopathe ? en tout cas je compatis, j'ai eu ça pour les 2 et c'est galère, louanne ça avait duré jusqu'à la diversification et là luis ça c'est arrêté vers ses 3 mois... J'espère que ça ira pour ton loulou... c'est bien s'il mange un peu ! Juju, oui pas facile avec ma mère, et avec mon père c'est pire ! je suis parti de chez eux y'a 7 ans (ils habite en région centre) et depuis ils viennent plusieurs fois par an... mais a chaque fois c'est pareil, les pieds sous la table et on sape bien tout notre "travail" d'éducation auprès de nos enfants... Ta puce a fait une bonne journée hier ! Et bonne ballade alors, ici pareil je pense ! Mel, bonne semaine ! Ici NDM !! Louanne s'est réveiller 4 fois entre 23h et 2h du mat, elle faisait que tousser, dur dur ! et luis une fois ! et le pompon a son dernier réveil ma cher fille m'appelle pour me dire qu'elle voulait faire caca, a 2h du mat, et le temps que je me réveil et que j'émerge, elle avait fait dans sa culotte ! donc obligé de tout changer, heureusement y'en avais pas dans on lit... Enfin je suis un peu dans le pâté après ses 2 nuits chaotiques ! j'ai qd même trouvé le moyen de tourner toute la chambre de Luis ce matin, d'où mon "retard" a vous passer le bonjour !! Bon aller je file habiller louanne qui est toujours en pij ! Gros bisous a toute, je repasserais pendant leur sieste !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:22
Y'a des nouvelles photos de ma Chouquette sur FB si ca vous tente!! mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 11:26
Waouh Nath, super nuit chez toi!! Punaise quand c'est pas l'un c'est l'autre!!! J'ai de la chance alors parce que Guillaume depuis qu'il va a l'école il se reveil plus ou tres rarement! Euh pour les parents... j'ai les memes Nath mdrr on se ressemble sur ca aussi!! BOn aller je vais me faire a manger car apres faut que je prépare le sac de Chouquette et apres.... direction Chez Céline!!!! et je prend l'appareil photo biensur!!! Bisous mes coupines
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 13:58
re! je viens de mettre ma puce à la sieste mais elle n'a pas l'air décidé :? pourtant elle a bu ses 150ml 8) Isa t'as reçu mon mail? Nath ah oui quelle NDM :? j'espère que ça sera mieux cette nuit et puis si tu peux essayes de te reposer cet aprem :wink: pour les parents, je compatis, ça n'a pas toujours été simple avec ma mère même si maintenant ça va beaucoup mieux. :wink: Céline, pour les bains je vais essayer de faire comme tu me conseilles :wink: 1 jour sur 2 :wink: pour Lucas ne t'inquiètes pas, ça va passer, c'est encore tout frais mais petit à petit ça va aller mieux.et ne culpabilises pas !!! sinon je me fâche !!! :evil: :lol: Et pour Clara, oui peut être que le pédiatre pourra t'apporter de meilleures réponses. tu l'emmènes tout le temps chez ton médecin traitant? c'(est déjà bien si le lait AR fonctionne :wink: Mel, plein de pensées pour toi! profite bien de tes parents! et je croise fort les doigts !! :wink: Petite pensée pour Mag, je crois que Ninon commençait l'adaptation aujourd'hui, si je me trompe pas :oops: bon je vais attendre que la miss s'endorme bien et ensuite repassage ! Céline et Isa, profitez bien de votre aprem entre cops, veinardes !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 15:07
re, Isa, oui je crois me souvenir que tu as les mêmes parents que moi !! alors tu connais mon état à l'idée qu'ils arrivent dans 2 semaines 1/2 ! Tiens, rien a voir mais l'autre jour ma grand mère a trouver le moyen de dire à Louanne que c'était pas bon à la cantine donc normal qu'elle mange pas :shock: :shock: :what: et oui pour ma nuit quand c'est pas l'un c'est l'autre... Bonne aprem les filles !!!! Juju, Bon repassage... j'espère en effet que ça ira mieux cette nuit ! Sinon je viens de percuter que Luis a 4 mois aujourd'hui ! ça passe trop vite ! dans 2 petits mois il sera a table avec nous avec ses petits pots, peut être bien qu'il tiendra assis :shock: je me souviens pas que le temps avait défilé si vite pour Louanne... Bon aller je file ! Gros bisous a toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.