On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 07:56
Coucou les filles, Un petit bonjour a toutes avant d'aller déposer le grand à l'école! Il a pas trop voulu retirer sa CL ce matin alors j'ai rusé! Sinon Léane confond la nuit et le jour je pense car elle a était éveillée de 20h à minuit alors que dans la journée elle n'a fait que dormir.... Avez vous un conseil pour "l'inverser"? Bon sinon nous ca va, nath je te met une petite photo de Léane et je pense que tu reconnaitra des choses lol! Une en grande entiere de ma Chouquette (bon y'a de la marge niveau longueur hein mdrr!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08171,0cfaa34c6b2e33a9bbd7c5f82715ac33.jpg.html][img:b903e3099f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/0cfaa34c6b2e33a9bbd7c5f82715ac33.jpg[/img:b903e3099f][/url] Et une autre ou je trouve qu'elle fait Pinup! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08175,01cce660750aa0d5838387b096810b4e.jpg.html][img:b903e3099f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/01cce660750aa0d5838387b096810b4e.jpg[/img:b903e3099f][/url] Céline, alors ta nuit ca été? J'espere que Lucas va arrivé a déjeuner ce matin! Mel bon courage pour ta journée. Juju alors comment ca va chez toi? Naïs a dormi cette nuit? Mag, alors ce mal de crane ca va mieux? (Guillaume est en train de parler a sa soeur et lui fait des bisous sur la main!!!! :love:) Bon je file il commence ses bétises! Bisous et a tout a l'heure apres l'école!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:20
Nath le colis est parti.... je te donne le n° en MP pour le suivre!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:01
Salut les filles! Céline oh la la ma pauvre ! :shock: ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute, c'est un accident et malheureusement ça arrive :? pour Lucas si tu as un doute, vas chez le doc pour revérifier :? comment ça été cette nuit?et Clara a super bien réagi :D Nath, effectivement ma puce est arrivée 2h après Léane alors que mademoiselle avait interdiction! mais bon! :lol: tes loulous sont magnifiques !!! :D Isa, quelle pin up :lol: :wink: mince si elle confonds le jour et la nuit :? mais pourtant jusqu'a maintenant elle faisait ses nuits non? désolée j'ai pas tout retenu :oops: je suis très fatiguée.hier je suis pas passée l'aprem, j'ai fait une sieste et ensuite méga courses pendant 2h :roll: puis tout ranger, couchée à minuit car discussion avec homme, on essaye de trouver des compromis :? et réveil à 4h par Naïs, bib et mademoiselle n'a fait qu'hurler jusqu'a 6h du mat, j'ai fini par l'endormir dans mes bras :roll: ce matin réveil à 7h45 et depuis elle ne veut pas dormir, je lui ai redonné 30ml et je l'ai sorti du lit.là elle est sur son doomoo, elle est encore pas super calme mais elle pleure plus :roll: et sur la balance +400 :twisted: super je sais pas pourquoi, j'ai pas fait d'excés :roll: c'est peut être le résultat de mes excés de la semaine dernière :roll: et j'ai tjrs mes règles, ça commence à être long :roll: bon je finis de déjeuner puis à la douche et préparation du repas. faut que je speede. on a rdv à 13h30 pour l'écho :wink: j'esssaie de repasser cet aprem, si mistinguette me laisse un peu de temps. bisous bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:27
Bonjour, Céline, alors cette nuit ? j'espère que ça été ! en effet ta puce est un ange, c'est fou ce que les enfants s'adapte a toute les situations ! elle a du comprendre qu'il y'avais un truc pas comme d'hab ! Isa, Merci, je vais surveiller ça ! C'est vraiment triste ce qui arrive a ta BS... c'est parti dans l'autre sein ou au même endroit ? ma BM a eu un cancer du sein en 2008... ça été très dur, surtout pour elle bien sur mais pour son entourage aussi... pour le moment tout va bien sauf qu'elle pourra plus retravailler a cause de douleur a son bras du au l'ablation des glandes... J'espère qu'ils pourront guérir ta BS. Magnifique Léane ! la salopette lui va a ravir ! je n'ai qu'une photo de louanne dedans, car je lui ai mise trop tard et elle ne lui aller plus ! :roll: Pour le nuits je peux pas trop te dire j'aurais pas su quoi faire non plus ! Juju, nuit difficile pour toi aussi, décidément nos loulou se sont donné le mot ! tu auras l'occasion de te reposer aujourd'hui ? Ici nuit de m*rde aussi, luis a bcp pleuré cette nuit a cause de son nez bouché ! j'espère que ça va pas dégénéré, le pauvre en l'espace de 2 semaines gastro + rhume ! Du coup j'ai une question : je sais qu'on peut mettre quelque chose a infuser dans la chambre pour lui dégager le nez la nuit mais je ne sais pas quoi étant donné que je ne me sent pas trop de manipuler les huiles essentielles, il existe pas un produit en pharmacie pour ça ?? Sinon louanne nous a fait une gamelle dans les escaliers de l'immeuble ce matin ! heureusement je l'ai chopé par le bras, du coup elle n'a dévalé que 2/3 marches mais bon... elle a eu super peur ! maintenant c'est foutu pour les escaliers pendant quelques temps... oui parce que ma fille n'est pas très débrouillarde niveau moteur et elle descend les escaliers seules sans appuis que depuis le jour de ses 3 ans ! elle nous a dit comme ça "je suis 3 ans maintenant, je descend toute seule" !! Bon aller je file, Gros bisous a toute !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:43
Bon je vois qu'on aurait pu se tenir toute compagnie cette nuit lol! Juju, Léane faisait ses nuits sauf depuis 2 jours lol! Pousser de croissance surement.... et elle gazouille la nuit et dort le jour pfff! mais elle est toujours aussi calme! et bon courage pour ta journée!! pense a te reposer quand tu pourras!! Nath oui j'adore cette salopette et vu que ma Chouquette est fine... bah j'ai dit tient je vais lui mettre et montrer à Nath que ca lui va super bien car elle a encore pas mal de marge au niveau popotin et cuissot! Pour ma BS c'est au meme endroit sauf qu'on lui a fait une ablation totale du sein et de la chaine ganglionaire déjà... donc quoi faire d'autre a part de la chimio encore.... j'ose pas l'appeler car ils ont su ca que y'a 2 jours je crois ou semaine derniere! Bon ma Chouquette s'est endormi sur le bib donc je vais aller la changer... et hop elle prendra la fin mais faudra faire réchauffer le lait car elle deteste le lait froid etc.... et j'espere recevoir mes CL car la ... je trouve ca tres long!!!! moi c'est une urgence quand meme mdrr! Céline gros bisous! :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:46
Re, Voila mes nunettes, j'ai pris de coté car au final ce sont les branches qui sont sympa ! [url]http://yfrog.com/87201010051035000001j[/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:48
J'adore!!!!!! t'es trop belle!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:09
Léane vient de me boire un bib complet de 150 ml :shock: :shock: j'hallucine grave la... j'espere que ca va pas trop faire d'un coup car hier elle était encore a 120ml et quand elle était a 150 ml (le dernier d'hier) elle m'avait laissé 50ml..... donc... on verra bien! BOn j'ai faim c'est en train de cuir!! vivement que je mange moi! mdrr
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:19
Bonjour les filles! Que de messages de bon matin :top: Alors alors NDM ici aussi :lol: donc oui on aurait pu se tenir compagnie déjà à 4 :lol: Lucas s'est réveillé environ toutes les 2h il avait faim mais n'arrivait pas à manger, il a pas mal bu d'eau, ne pouvait sucer son pouce alors qu'il s'endort avec... bref au final on a descendu son matelas à côté du notre et il a redormi je pense qu'il était rassuré d'être à côté de nous :wink: Clara est allé à la garderie pour la première fois aujourd'hui :cry: qu'est ce qu'elle grandit ma pépette! Et elle n'a absolument rien dit :top: du coup la semaine prochaine ils y vont 1h tous les 2! :wink: Côté régime ça va j'ai encore perdu 800gr :top: Par contre ma mère me dit que c'est peut-être à cause de ça que je suis tombée hier... peut-être comme un mini malaise :? du coup ça me fait un peu peur... ET non Isa c'est même pas dans les escaliers et je ne sait pas pourquoi je suis tombée :( :? Isa désolée pour ta BS foutu cancer tient... j'espère qu'elle pourra se rétablir même si les métastases c'est jamais un bon signe... en effet à part la chimio ou les rayons je ne vois pas trop de solution! :? Pour ta puce... j'essayerais de la tenir éveillée un peu plus la journée :wink: Par contre en fin de journée comme ça je dirais plutôt que ce sont les pleurs de décharge :wink: Espérons que ça aille mieux pour les prochains jours :wink: Et toute mimi dans sa salopette :top: Nath mErde pour Louanne et sa chute... pfiou surtout si elle n'était déjà pas très à l'aise avec les escaliers! Pour ce qu'il faut mettre dans la chambre je ne sais pas trop... je pense que si tu vas demander à la pharma ils vont te conseiller les HE! Mais sinon je ne vois pas trop... ce que je faisais quand c'était Lucas (mais il était déjà plus grand) je lui donnais un bain peu avant d'aller se coucher... dans la salle de bain chaude je faisais couler de l'eau chaude et en fait l'humidité ça aidait pas mal à déboucher son nez! Luis va aller chez une nounou ou à la crêche quand tu vas reprendre le travail? Juju ça va toujours pas mieux avec ton homme? :? Quels compromis vous avez proposé? Pour les quelques grammes de repris ce n'est pas bien grave tu as bien perdu... par contre reste motivée malgré ça :wink: ET pour ta puce mince... tu penses à quoi? Ca va mieux son rhume? Mag j'espère que tu n'as plus mal à la tête :wink: et vient vite nous raconter ton week end :wink: Sophie, Mél ne sont pas passées hier?! J'espère que tout va bien pour elles :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:20
[quote:a3106ba650="Nani&Co"]Re, Voila mes nunettes, j'ai pris de coté car au final ce sont les branches qui sont sympa ! [url]http://yfrog.com/87201010051035000001j[/url][/quote:a3106ba650] :top: Super jolie tes lunettes ET toi :wink: Elles te vont bien en tout cas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:23
[quote:a49b564762="Chouquette & Guigui"]Léane vient de me boire un bib complet de 150 ml :shock: :shock: j'hallucine grave la... j'espere que ca va pas trop faire d'un coup car hier elle était encore a 120ml et quand elle était a 150 ml (le dernier d'hier) elle m'avait laissé 50ml..... donc... on verra bien! BOn j'ai faim c'est en train de cuir!! vivement que je mange moi! mdrr[/quote:a49b564762] Clara faisait pareil dès que je la passais à la dose d'au dessus elle me buvait toute le dose :wink: Ne t'inquiète pas... au pire le trop plein ressortira :wink: Qu'as tu fait à manger? Moi aussi j'ai faim mais je n'ose pas me faire à manger tant que Lucas ne sera pas à la sieste... le pauvre il n'arrive pas à manger liquide alors j'imagine même pas avec du solide... du coup là il n'a rien avalé depuis hier midi :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:31
Contente d'avoir de tes nouvelles Céline... et je m'en doutais que t'aller passer une NDM mais j'espere que ca ira vite mieux! TOn régime tu fais lequel? t'es pas sur WW toi mais dunkan je crois non? Peut etre que ta maman a raison mais j'en suis pas non plus certaine! Tout simplement une faiblesse... en tout cas fait gaf si tu portes les enfants.... mais rassure toi tu n'y es pour rien dans tout ce qui est arrivé hier! Alors moi ce midi je mange Une tomate farcie avec 100g de riz + 1 pomme et un yaourt nature sucré en dessert..... A gouter je prendrais 3 biscottes avec un peu de beurre dessus et ce soirje mange une omelette de pomme de terre + 1 pamplemousse + 1 yaourt aux fruits! Voilà t'a mon planning repas lol Sinon Léane n'a fait que dormir ce matin, impossible de la reveiller... j'espere que cet apres midi elle dormira moins donc je pense que je vais jouer avec elle... mais a quoi peut on jouer a cet age la mdrr! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:40
Ca y est Isa tu attaques WW :wink: Oui pour moi c'est Dukan je me sentais encore un peu fébrile ce matin du coup j'ai mangé une pizza ce midi même si pas très diet! Je m'en veux tellement de ce qui est arrivé hier même si ça aurait pu être bien pire :? Je me sens mal dès que j'y repense et alors quand j'ai vu sa langue :cry: encore pire... c'est vraiment pas beau... pis il a la lèvre bien gonflée et maintenant même la gencive... j'ai appellé les urgences ils m'ont dit de surveiller et si ça ne va pas mieux de le ramener là bas :( Il a réussi (en pleurant) à manger 2 petits gateaux et la moitié d'une crème au chocolat :? Par contre impossible de lui faire avaler l'antibiotique :? Il m'en a recraché la moitié... peut-être que JJ y arrivera mieux ce soir :cpa: Pis Lucas m'a dit tout à l'heure "moi l'a fait un gros bobo, c'est maman qui a fait tombé Lucas là bas" :cry: au pinaise j'ai retenu mes larmes :cry:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:07
re, Céline, ah oui super l'idée du bain !! je vais tenter ce soir, juste avant le bib... sinon oui je vais surement aller a la pharmacie pour voir ! Sinon Luis ira chez une nounou, y'a pas bcp de crèche pas ici puis m'inscrire limite avant même d'être enceinte ça craint je trouve... d'ailleurs ma nounou j'essaie de la joindre pour calé le contrat et la période d'adaptation mais ça répond pas ! j'espère qu'elle m'a pas planté ! Ne t'inquiète pas pour ton fils, on a pas dit ça comme toi tu l'a interprété je pense, mais je me doute que ça t'a fait mal au cœur ! j'espère qu'il va recommencer à manger rapidement ! Isa, super pour les bib de Léane, tu verras ce soir du coup si elle dort mieux ! Merci pour les compliments pour mes nunettes ! Là je suis un peu fâchée après ma mère qui me met sur FB que je devrais peut être amener mes enfant chez l'homeo parce qu'ils ont pas de bonne défense immunitaire :shock: louanne a eu une angine et une gastro en 3 ans ! si c'est pas des bonnes défendes immunitaire ça ! et puis m*rde c'est moi leur mère non, je sais ce que j'ai a faire ! :twisted: enfin bref ! ça m'agace ! Bon je file ! Gros bisous a toute !
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:17
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien ou va mieux, j'ai lu en tres grande diagonale donc j'ai du passé a coté de chose et d'autre celine, tu fond comme neige au soleil bravo, j'espere que ca va mieux Mag, super maman qui court tout le temps, ca en ai ou la maison exactement? isa, super que ton fiston aime l'ecole, ca fait plaisir de voir un engouement comme cela Mel, donne nous des nouvelles, j'espere que les TP auront été payant Bonjour à Nathalie, moi c Sophie, je vis sur la region parisienne avec mon homme et nous essayons d'avoir notre premier enfant sinon, grosse journée hier et grosse semaine de reprise egalement, ca va se calmer un peu je pense. avec l'arret de la fac je vais avoir mon vendredi pour moi, je suis super contente car je vais etre moins speed du coup, j'ai hate d'être demain pour savoir si je suis prise a mon DU Je vous fait a toutes de gros bisous et je pense fort a vous meme si j'ai du mal a poster regulierement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.