On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:28
euh j'ai pas les yeux en face des trous moi :shock: isa, c'est top pour Léane si elle a rien au niveau des hanches! elle a pleuré ou ^pas? c'est long l'examen? je stresse un peu pour mardi moi :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:48
Coucou les filles, ALors céline ta chouche lui va parfaitement bien!!! D'ailleur j'ai essayer ce matin la Cléa et ca va pas du tout.... au niveau des cuisses c'est beaucoup trop large! J'espere que les autres couches que j'attends ne seront pas pareil! Donc dans tous les cas je vais t'en acheter! Tu peux me dire ce qu'il te reste comme choix de coloris ou motif si tu as? et je vais en parler avec mon homme!!!!! On va lancer ton entreprise (t'a pas penser a le faire vraiment pour t'assurer un complément de revenu? car franchement t'a vraiment le coup de main!!!) Juju, alors l'écho de Léane a durée 15 minutes à peine et elle n'a strictement rien dit sauf qu'elle a tenter de se retourner et elle a presque réussit donc le docteur m'a dit "attention elle est précoce pour se retourner!" donc on va la surveiller d'avantage biensur! Sinon elle n'a pas du tout pleurer, il met le meme gel que pour nos écho lors de la grossesse et ca se passe exactement pareil que nos echos sauf que c'est aux hanches! Coucou Ma nat, alors ravie de te voir ici! Comment ca va? Et luis ca va mieux, il combat bien son virus de la gastro? Et Louanne ca va? Pas trop la peche lol car moi il est dur en ce moment! Mag, Mel et Sophie profiter bien de votre week end! Je repasserais ce soir car cet apres midi je vais a une vente privée pour les fringues d'enfants, adultes etc.... Ah oui Léane est passé au 3 mois sur plus de choses car sinon ca la fait rester en boule!!! donc j'passe la Chouquette en 3 mois! BIsous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:04
Un petit coucou du jour!!! Eh oui aujourd'hui jai fait une grace mat avec Guillaume! Il s'est levé a 8h15!! 8) 8) 8) lui qui se lever a 5h pendant ma grossesse il fait de mieux en mieux!!! Vive les dimanches comme ceux lui! On verra les prochain jour mais demain retour a la dur vie pour lui....... l'école mais maintenant il est content d'y aller au tel point qu'il m'a presque flingué ses chaussures orthopédique donc va falloir que je vois pour reprendre rdv en décembre comme il le voulait (le doc lol) et si les chaussures ne tiennent pas jusque la... on ira acheter une paire de chaussure classique montante! J'attends toujours les etiquettes pour les mettre sur ses vetements! Sinon les filles, je vends tres bien en ce moment sur le bon.... et vous? J'ai meme des gens qui me demande des fringues de petites filles que je n'ai pas mdrr! Bon aller aujourd'hui je vais fouiner dans une brocante couverte et apres je vais voir jouer mon homme au basket! J'attends aussi un coup de fil de ma Nani !!!! Bisous et a cet apres midi. Céline profite bien de tes parents ce week end! Juju la puce ca va? Nani, alors ca va mieux Luis j'espere et qu'il n'aura pas besoin de retourner voir le docteur lundi! Mag, comment va Ninon? Mel, alors ce mariage??? J'espere que tu as bien profiter et que c'était bien! Sophie, alors comment ca va chez toi? Gros bisous les coupines!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:37
Bonjour !!! Juju, pas cool les petit rhume a cet age là, mais bon c'est cool que tu ai passé une bonne soirée quand même ! heureusement que c'est dimanche, comme ça repos ! :D Isa, Magnifique la grace mat !!! tu m'étonne que ça devrait être comme ça tout les dimanches ! Il doit s'éclater comme un fou dans la cour pour avoir bousiller ses chaussures, c'est cool ! Ici louanne rentre aussi "propre" et bien coiffée qu'elle est parti :? Sinon ici ça va Luis a super bien lutté et il est plus malade :youpi: il nous re-sifle ses 210ml avec plaisir ! et Hier a Quimper il a été adorable, il a fait des sourires a tout le monde c'était super ! par contre c'est de nouveau le tour de Louanne... diarrhées pour elle :? j'espère que ça ira, sinon pas d'école demain ! Dispo vers 11h pour le coup de fil ??? Mag, c'est marrant je viens de percuter que mon nom de famille est le prénom de ta fille !!! Aller je file faire un brin de toilette quand même malgré la journée pijama qui nous attend : il pleut ici en non stop depuis jeudi ! Gros bisous a toute !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 17:20
Alors les filles ca va votre dimanche? moi je viens de reveiller guillaume de sa sieste car il s'est couché a 14h45 donc apres ce soir il dormira pas ce soir! Bisous je file a mon repassage... j'ai du mal a rester devant le fer mdr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:01
Un ptit coucou les filles! Mes parents viennent de repartir! :wink: Alors Nathalie tant mieux si tout est rentré dans l'ordre pour ta puce car un enfant qui ne mange pas c'est toujours très difficile pour les parents :? Et alors c'est chiant avec les frère/soeur qui se refilent les microbes. Donc tant mieux pour Luis s'il va mieux mais alors pour ta puce pas génial :? J'espère qu'elle va vite se rétablir! :wink: Juju contente que tu ais pu aller à ta soirée quand même et apparemment tout s'est bien passé :top: Ca t'a fait du bien? :D Sinon pour ta puce pour un rhume le seul truc que le médecin te dira c'est de la moucher plusieurs fois par jour alors à part si les sécrétions deviennent sales je te dirais de ne pas y aller :wink: Lucas avait aussi eu l'écho de hanche et lui qui pleurait tout le temps n'a pas pleuré non plus pour ça :wink: Il souriait même :lol: Donc ne t'en fait pas pour ta poupette :wink: Cool Isa pour la grasse mat' 8) :D Ca fait du bien ça :top: Oui tu as intérêt de faire gaffe si elle est pas loin de se retourner :? Pour la couche je suis ravie qu'elle convienne à ta puce :wink: Pour les motifs il faut que je regarde ce que j'ai... je te met la photo
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:10
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5456,273d62f9e936a6577998e48e32b4212f.jpg.html Et ensuite j'ai inventé un autre modèle qui selon moi évite encore plus les fuites seulement il fait un peu plus effet gros popotin :lol: le voici, en fait la poche n'est pas cousu à l'entrejambe avec la partie imperméable. Je ne sais pas si ça conviendrait à ta puce :cpa: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5454,93ce7dbcbb61a523a912360bd2a07ccb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5455,e857223bd62625271643545fa64c627d.jpg.html ET j'en ai aussi d'autres dont que je n'ai pas cousu mais dont le tissu est découpé :lol: Il y en des zébrés noir et beige en tout doux style peau d'animal :hinhin: Enfin si tu viens je te montrerais :wink: Si tu la prends avec insert ça fait 9€ l'une et sans 7€ :wink: Et pour les voiles polaires alors il t'en faudrait combien? Car il faut que je les fasse :lol: Alors ta brocante c'était bien tu as trouvé des choses? Pour les ventes nous avons vendu notre machine à laver et j'ai vendu 5 CL que j'avais de Lucas :wink: Par contre les vêtements ne partent pas... peut-être faudrait-il que je fasse des lots? :cpa:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 19:20
Bon Céline quand est ce que je peux venir te voir alors car la les autres couches n'arrivent toujours pas et ma puce en a quand meme besoin donc.... Pour les voiles l'idéal serait d'en avoir 20 sachant que tu m'en a offert déjà un, que j'en ai déjà acheter 5 .... donc si je compte bien il m'en faudrait 14! Tu crois qu'avec les enfants ca va pas te faire trop de boulot? pour les couches... je pensais espacer mes commandes justement pour te laisser le temps de les confectionner! Sinon les modeles que tu m'as montré son a vendre (premiere photo)? Car j'en ai déjà repéré qui pourrait le faire pour mon grand car lui aussi va passer au lavable la nuit... bah oui tant qu'a faire hein mdrr! Sinon moi j'ai presque fini mon repassage!!! Bon encore une lessive a repasser, une autre bientot puisqu'elle est au seche linge et une demain puisque la lessive tourne! lol! Sinon ma Chouquette réclame de plus en plus de bib a 150ml donc je pense que d'ici la fin de semaine elle sera a 150ml et elle est passé exclusivement au 3 mois! Bisous et franchement Céline, elles sont vraiment top tes couches.... j'ai pas de fuite ou rarement (si je la met trop vite par exemple mais c'est du a mon manque d'expérience encore lol) et le voile polaire......... UN REGAL!!!!!! Je vais vendre le rouleau de papier absorbant et n'utiliser que les voiles tellement j'en suis ravie! :D :D :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:06
Elle boit bien ta puce :hinhin: Tu l'as essayé la rose à Guillaume juste pour voir si la taille lui convient? Sinon c'est certain que les CARS devraient lui plaire :lol: SInon oui celles en photos sont à vendre et je n'ai à vrai dire que ce modèle de confectionné et l'autre modèle que je t'ai mis en second que tu n'as pas essayé (environ 5 tous motifs pour fille hello kitty et violet en polaire :wink: ) Les seules qui me resteraient à fonctionner si tu le souhaites seraient des en polaire violet ou alors zébrées et une hello kitty encore mais dont les ailettes (la partie pour refermer la couche seraient d'une autre couleur/matière) Pour les voiles polaires je pouvais en faire en tout 24 je comptais te faire les 24 pour 10€ si cela te convient je te les donne tous :wink: SI tu en veux 14 je t'en fais 14 en panaché de couleurs car j'ai plusieurs couleurs de polaire même si c'est essentiellement du beige :oops: Et oui ça le fera pour la confection pendant la sieste! :lol: Par contre mon homme me dit de te dire et je me joins à lui que tu n'es pas obligée de me les acheter hein :wink: Ce n'est pas parce que je suis une copine qu'il faut que tu te sentes obligée de m'acheter les couches :wink: :lol: Ca ne me vexera pas que tu ne m'en achètes pas :wink: ET je te l'ai offert pas pour te montrer mon travail mais bel et bien pour que ta puce ait une lavable de plus :wink: Parce que ça fait pas mal de temps que j'ai abandonné l'idée de vendre mes lavables :lol: En tout cas je suis vraiment ravie que ça te plaise et que mon travail ait pu trouver quelqu'un pour s'en servir :wink: Merci petite Léane :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:14
Et pour venir tu viens quand tu veux dans la semaine :wink: Il n'y a aucun soucis!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:52
grrrr j'avais répondu et ca m'a fait critical error :evil: Donc je disais que j'allais essayer la couche rose a guillaume pour voir si ca lui convient aussi et si c'est le cas je t'en prendrais surement 2 pour lui..... et que pour les 24 voiles polaires.... je prend aussi biensur!!! Pour ce qui est d'acheter les couches... si je les prends c'est parce qu'elles sont vraiment tres bien pour ma Chouquette car je suis pas du genre a acheter pour faire plaisir a la personne.... donc tu pourras rassurer JJ aussi pour ca! Je peux passer mercredi si tu veux mais ca sera cette fois sans le grand car il a déjà un truc de prévu avec sa tata (nounou) donc je peux pas annuler! Tu me diras si t'es dispo mercredi. Bon je file finir mon repassage je viens de passer une heure au tél avec ma soeur! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:26
Coucou, Comment ca va ce matin? Moi parfait Guillaume a courut pour aller a l'école ce matin j'étais :shock: :shock: mais :D ! Léane ca va, elle ne fait plus ses nuits.... pic de croissance ca j'en suis sur car elle dévore tous ses biberons donc je vais voir si elle fait pareil aujourd'hui et si c'est le cas... je la passerai a 150ml! Juju ca va Nais? Nath, alors Louanne? Ecole ou pas Ecole? et Luis ca va? Céline, alors ta nuit? et celle des enfants ca était? Pas de réveil matinal ce matin j'espere? Mag, comment ca va chez toi? Et Ninon? Mel, bon courage pour la reprise de la semaine. Sinon ton mariage ca été c'était bien? T'a bien profiter j'espere et le temps était de la partie ou pas? Sophie comment ca va chez toi? Bisous je file donner le bain de Léane et apres.... petite course de la semaine pour mon régime WW!! j'adore manger un pamplemousse le matin :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:54
Bonjour les filles ça va? vous avez bien papoté, je n'ai pas tout retenu :oops: Isa, merci de m'avoir rassuré pour l'écho :oops: pour les bibs ici aussi je pense qu'on va bientôt passer aux 150ml :wink: et trop top la grasse mat de Guigui! 8) Céline, alors bien passé avec tes parents? :wink: bon alors apparemment tu es une pro des cl 8) franchement t'as jamas pensé à gagner de l'argent grasse à tes mains?car entre les FP et les CL tu m'as l'air très créative et manuelle :oops: tes loulous ça va? Nathalie, alors Luis avait une gastro :? tant mieux si il s'est remis à boire tranquilou :wink: qu'as tu fait ce week end? Mel, alors bvien passé ce mariage? bon courage pour ta reprise :wink: Mag et toi, l'anniversaire? et Ninon ça va?t'es pas trop stressée pour l'adaptation? :oops: week end crevant :oops: samedi soir on avait invité mon frère, ma soeur et la frère de mon homme, on était 8adultes + mes nièces .Naïs a été bien perturbée, elle a recraché 2bibs et ne voulait pas dormir :? j'ai fini par aller dans ma chambre, et juste le fait de la mettre contre moi elle s'est endormi, j'ai attendu un moment et au lit. hier elle était encore crevée, les bibs ont été un peu anarchiques. mais en fin de journée ça allait mieux.du coup cette nuit elle s'est réveillée pour le bib à 2h30 c'était dur, j'étais habituée à ce qu'elle fasse ses nuits :oops: et hier pendant ses dodos, grand ménage, yen avait besoin :shock: engueulades avec mon homme, encore :roll: et ce matin bilan ww de la semaine, seulement 800gr de perdu :? je suis un peu deg mais d'un autre côté j'ai fait quand même resto du sud ouest le lundi, repas chez ma chef le vendredi et j'ai eu des invités le samedi donc pas très étonnant :roll: aujourd'hui ils annoncent mega déluge donc rien de prévu.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:55
Coucou les filles!! Alors alors comment vont nos bringueuses du week end??? Juju ta puce va mieux? Sophie qu'as-tu fait de ton week end? Nath Lou Anne est-elle rétablie? Isa pas de soucis pour mercredi :wink: Et super pour Guillaume qui va à l'école en courrant c'est mieux ça que l'inverse :wink: Pour nous RAS :lol: tout va bien :wink: Euh oui un réveil matinal quand même puisque Clara doit entendre le réveil de son père et se réveille à ce moment là :roll: mais on lui redonne la tétine et hop c'est fini 8) Niveau poids... je stagne puisque beaucoup d'excès ce week end :oops: Mais le principal étant que je n'ai pas pris de poids... donc on attaque de nouveau aujourd'hui :lol: Sinon je suis contente j'ai vendu pour 53€ de couches hier 8) (des couches de Lucas) j'aimerais bien que les ventes de fringues décollent un peu mais je ne sais pas quoi faire :oops: des idées? Baisser les prix?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:59
Oh ben Juju terrible le week end :wink: Tu dois être fatiguée :oops: Sinon oui il me semblait bien qu'il y avait un pic de croissance vers 3 semaines et c'est normal qu'elle soit perturbée... Lucas hurlait toute la journée lorsque c'était le cas (Clara était toujours un peu plus énervée) et là vos 2 puces en même temps :lol: C'est "marrant" qu'elles se soient réveillées la même nuit :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.