On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:53
[quote:0ff4d4b0d3="Juju_"]au fait hier soir on a passé 2h sur le net à regarder les faire parts car on a changé d'avis.on a fini par en trouver qui nous plait à tous les 2 , dites moi ce que vous en pensez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/faire-part-naissance-bpc-6,7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png.html][img:0ff4d4b0d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png[/img:0ff4d4b0d3][/url][/quote:0ff4d4b0d3] :top: Moi je suis fan :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:54
Merci Céline pour ma puce :wink: oui faut pas que je pleure tous les mois :? les 1 an ouh la je n'ose même pas y penser :oops: oui le soutien aide au régime c'est clair ! faut continuer sur notre lancée ! :D pour Clara, zut pour ses bibs :? et elle pleure après comme si ça lui faisait mal ou elle se sent juste repue? :lol: :oops: pour l'absence de la poussette dans le coffre! ça t'a fait les bras au moins :lol: :oops: et ton magasin bio c'est une chaîne? ça s'appelle comment? à essayer :wink: bon allez à la douche!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:55
[quote:153a4c3222="celine1983"][quote:153a4c3222="Juju_"]au fait hier soir on a passé 2h sur le net à regarder les faire parts car on a changé d'avis.on a fini par en trouver qui nous plait à tous les 2 , dites moi ce que vous en pensez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/faire-part-naissance-bpc-6,7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png.html][img:153a4c3222]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png[/img:153a4c3222][/url][/quote:153a4c3222] :top: Moi je suis fan :wink:[/quote:153a4c3222] tu préfères celui là à celui qu'on avait choisi au départ? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:24
[quote:e701ac4f18="Juju_"]Merci Céline pour ma puce :wink: oui faut pas que je pleure tous les mois :? les 1 an ouh la je n'ose même pas y penser :oops: oui le soutien aide au régime c'est clair ! faut continuer sur notre lancée ! :D pour Clara, zut pour ses bibs :? et elle pleure après comme si ça lui faisait mal ou elle se sent juste repue? :lol: :oops: pour l'absence de la poussette dans le coffre! ça t'a fait les bras au moins :lol: :oops: et ton magasin bio c'est une chaîne? ça s'appelle comment? à essayer :wink: bon allez à la douche![/quote:e701ac4f18] Oui c'est une chaine le mag bio c'est bio store :wink: Franchement ça me tente bien... en tout cas pour tous les produits basiques on dira du jambon, des pates, des légumes c'est le même prix que dans un supermarché sauf que c'est bio :lol: Fait les bras :bou: je te jure que je l'avais mauvaise :oops: j'étais à 2 doigts de repartir sans faire changer les pneus :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:26
[quote:5fa20acaf0="Juju_"][quote:5fa20acaf0="celine1983"][quote:5fa20acaf0="Juju_"]au fait hier soir on a passé 2h sur le net à regarder les faire parts car on a changé d'avis.on a fini par en trouver qui nous plait à tous les 2 , dites moi ce que vous en pensez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/faire-part-naissance-bpc-6,7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png.html][img:5fa20acaf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png[/img:5fa20acaf0][/url][/quote:5fa20acaf0] :top: Moi je suis fan :wink:[/quote:5fa20acaf0] tu préfères celui là à celui qu'on avait choisi au départ? :oops:[/quote:5fa20acaf0] Euh moi oui je préfère mais ce ne sont que mes goûts :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:39
Je connais pas cette chaîne. tu nous diras si tu essayes? :wink: pour les pneus, oui tu m'étonnes, je comprends que tu avais les boules :oops: ma puce pèse 4.360kgs avec le body, ce matin :wink: elle a encore bien profité! pour le FP je pense qu'on va partir sur celui là, le seul truc qui m'embête c'est qu'on peut voir ce que ça donne avec la photo qu'une fois qu'on a commandé.j'ai téléphoné ce matin, a priori il nous envoie la maquette par mail et si qqchose ne va pas on peut modifier mais on restera forcément sur le même modèle :roll: enfin tant pis ya que celui là sur lequel on a craqué tous les 2 :? hier j'ai donc acheté un pyjama rayé + un gilet gris à pois noir + 2 bodies qui s'ouvrent devant à Monoprix, un gros gilet violine à capuche doublé en polaire + des collants roses à strass chez Sergent major + 1bonnet en laine qui couvre bien les oreilles chez Z + une tunique à carreaux bleu et blanc avec le gilet bleu assorti chez okaidi :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:44
et un pull à rayures prune et fushia chez monoprix :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:50
Et ben tu l'as gâté ta puce :lol: elle met quelle taille? Oui je vous dirais si j'essaye apparemment c'est un monsieur qui était anciennement chez Leclerc qui a ouvert cette enseigne mais je ne sais pas s'il y en a partout... nous on est peut-être en zone essai comme pas trop loin de Paris :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:22
oui je l'ai gâtée :oops: je peux pas m'empêcher de craquer devant ces ptites choses :oops: et encore heureusement que ma mère était là pour me raisonner :oops: là je lui ai acheté du 3 et 6 mois. on est passé au 3 mois dans beaucoup de marques sauf celles qui taillent grand :wink: bon elle a encore recraché son bib, enfin heureusement elle n'avait bu que 30ml. donc encore une fois tout changer, tout nettoyer et elle a torché son bib + 30ml derrière car elle réclamait. là elle est dans son doomoo, elle essaye de s'endormir mais se met à hurler par moments. si ça continue ma soirée va tomber à l'eau... :? vomi + nez qui coule + pleurs :? ça me fait souci de la laisser à son père mais c'est surtout le fait qu'il soit chez ses parents ce soir qui m'embête :? enfin bref on va voir d'ici la fin de journée comment elle va :wink: ma copine arrive vers 15h, je vais faire un peu de rangement :wink: je pense pas repasser, j'aurai pas le temps :roll: alors passez un bon aprem et à demain pour celles aqui seront là! les autres profitez bien de votre week end !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:09
Coucou les filles, Alors l'écho de léane est ok RAS! ouf je suis rassurée! Pour la photo euh oui je vais mettre ca de suite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08135,c30a72f42eab05cb7cacb773ae6535e5.jpg.html][img:dfa1a74397]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/c30a72f42eab05cb7cacb773ae6535e5.jpg[/img:dfa1a74397][/url] Alors Céline t'a vu!!! elle est belle comme ca! pour les voile polaire, celui que tu m'as amener me va tres bien. euh pour le filet oui oui c'est pour la machine a laver, je recherche encore mon sac de transport idéal et la poubelle pour entreposer les couches souillés! euh sinon moi je suis HS de chez HS la, debout a 5h30 bah la j'irai bien me coucher! mdr
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:31
Bonsoir, Je suis l'amie dont Isa vous a parlé ! j'ai un peu hésité a venir car comme je disais a Isa, c'est pas facile de rentrer dans un groupe ! Donc bon, je me présente, moi c'est Nathalie, j'ai 2 enfants, Louanne 3 ans et Luis bientôt 4 mois... Je vais aller de ce pas lire le maximum de page pour en apprendre + sur vous ! Isa, je suis super contente pour les radios que Léane n'est rien ! quel soulagement !!! et super la photo ! :wink: Voila, je vais lire maintenant ! Bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:52
[quote:87485e80ac="Nani&Co"]Bonsoir, Je suis l'amie dont Isa vous a parlé ! j'ai un peu hésité a venir car comme je disais a Isa, c'est pas facile de rentrer dans un groupe ! Donc bon, je me présente, moi c'est Nathalie, j'ai 2 enfants, Louanne 3 ans et Luis bientôt 4 mois... Je vais aller de ce pas lire le maximum de page pour en apprendre + sur vous ! Isa, je suis super contente pour les radios que Léane n'est rien ! quel soulagement !!! et super la photo ! :wink: Voila, je vais lire maintenant ! Bisous ![/quote:87485e80ac] coucou nani, je suis ravie de chez ravie de te voir ici!!! ca me fait trop plaisir et puis tu verras on est tres tres cool!!!! et pas de jugement pas d'engueulade!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:49
Un petit bonsoir!!! Bienvenue Nathalie :wink: Dit nous en un peu plus sur toi :wink: Tu travailles où? Tu habites où? Nan je ne suis pas de la police :lol: :oops: Je venais d'ailleurs de lire l'un de tes posts sur les problèmes de ta puce pour manger c'est réglé ou pas? Pfiou nous aussi c'est galère avec Lucas... l'autre soir il est carrément allé au lit sans manger car il ne voulait pas de ce qu'on lui proposait :roll: Pour connaitre je sais que c'est difficile à vivre! Euh sinon moi c'est Céline 27 ans, maman de Lucas 2 ans et 4 mois et de Clara 5 mois. Je ne travaille pas, pour le moment je m'occupe de mes petits bouts :wink: Et j'habite... euh pas loin de chez Isa :lol: Juju j'espère que tu auras pu faire ta soirée quand même :oops: Et ta puce alors ça s'est mieux passé pour le reste de la journée? Quand tu dis qu'elle vomit... elle vomit en quantité? En jet? Est ce que ça ressort tout seul sans effort? Pfff c'est jamais facile ça :? J'espère qu'elle n'a pas un reflux comme Clara :oops: Isa trop mimi ta puce avec la CL :love: et je montrais à JJ mais quand on en essaye une à Clara ça ne fait pas du tout comme ça :( ET alors fuites ou pas fuites? Pfff aujourd'hui j'ai mis Clara en CL et à chaque fois j'ai eu une fuite (avec des couches différentes :roll: ) ET tant mieux si tout va bien pour ses hanches et son bassin :wink: Tu dois être soulagée 8) :D Mél et Mag passez un bon week end :wink: Et profitez bien pour faire la fête... pour nous :lol: Sophie alors c'était bien ce massage? :hinhin: Bon ce soir je suis allée faire les courses... pfiou quelle corvée :roll: J'ai aussi lu cet aprem un post concernant les courses et le budget mensuel courses... je ne sais pas du tout comment on pourrait éventuellement réduire nos dépenses :oops: (Juju j'ai vu que tu avais participé :wink: ) du coup j'ai essayé de faire les courses pour au moins 15 jours donc on verra dans 15 jours si je n'ai pas été refaire de courses on y aura gagné un ptit chouilla :lol: Voili voilou... Bisous et bonne soirée et bon week end aussi je ne suis pas sûre de pouvoir repasser demain matin et mes parents arrivent pour midi :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:05
Bonsoir, Merci pour votre accueil !! Alors oui en effet ma "présentation" était succincte ! Donc j'ai 26 ans, je bosse comme secrétaire chez un architecte, enfin là jusqu'à début novembre je suis en congé parental, et j'habite à Brest ! Celine, en fait pour le post concernent les repas de ma fille je l'ai ouvert a y'a 15 jours environ car elle avait réussit a ne rien mangé pendant 4 jours consécutifs... mais finalement la pauvre elle était malade et je m'en suis pas rendu compte :oops: aucun symptôme et la mise a la cantine + la rentrée scolaire j'ai mi ça sur le compte d'un coup de blues ... là franchement ça va bcp mieux, a la maison du moins ! elle a bonne appétit tant qu'on lui propose toujours ce qu'elle aime, autrement c'est même pas la peine ! pour le moment je laisse filer, car avec l'école et tout, pas facile non plus pour elle... Mais je me rend compte que bcp d'enfant sont comme ça ! ici aussi ça arrive qu'elle parte au lit sans manger, c'est l'horreur ! Pour les courses c'est clair que c'est galère, voila un truc que je refuse de faire donc c'est mon homme qui s'y colle et devinait quoi... il a découvert Express drive !!! le malin ! ici aussi je retourne mon budget dans tout les sens pour diminuer tout ça mais pas simple :oops: Bon je repasserais demain surement, direction le dentiste :twisted: et la belle famille :D Gros bisous a toute !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:13
Bonjour les filles! :D Bienvenue Nathalie ! j'espère que tu te plairas ici :oops: Alors moi c'est Justine, 23 ans, j'habite à 100km au sud de Lyon, je bosse dans une agence de voyages et ma fille Naïs est née le même jour que Léane :D Voilà, je sais pas si tu as des questions , n'hésites pas :oops: Céline, pour les courses, j'ai essayé d'adopter une nouvelle méthode :wink: j'ai fait les grosses courses 1fois/mois et toutes les semaines je vais au magasin de mon frère acheter la viande et à grand frais achter les légumes :wink: bon ce mois ci ya fallu que je retourne acheter des couches et du lait pour la puce, je savais pas encore ce que ça donnerait :oops: mais pour le reste j'y suis arrivée :wink: budget grosses courses:300 € et budget frais par semaine: 50€maxi sachant que pour l'instant je tournais plutôt aux alentours des 30-40 €. bon ça reste un budget quand même mais ça me permet d'acheter moins de bêtises :oops: Isa, je n'arrive pas à trouver comment calculer tes points :oops: je pense que je vais regarder par rapport à ton imc et comparer par rapport à moi. :wink: enfin je t'envoie au + vite tout ça :wink: Finalement, je suis allée à ma soirée.Naïs allait bien sauf qu'elle est bien prise au niveau du nez et je pense que quand elle a vomi c'était à cause d'une glaire car elle me l'a refait tout à l'heure mais juste un peu. :? je lui met bien du serum phy et du coup ça l'a fait se moucher. je sais pas si je l'amène chez le doc, elle n'a pas de fièvre :? j'ai mis aussi un mouchoir avec de l'huile d'eucalyptus près de son lit pour dégager un peu son nez. et on l'a couché un peu de côté :? la soirée s'est très bien passée, je suis rentrée à 2h du mat :shock: dur dur ce matin pour gérer Naïs :oops: encore elle a été cool elle s'est réveillée qu'a 6h45 :wink: et Céline, quand je dis vomi oui c'est par jets, mais ça n'a pas l'air de lui faire mal ni avant ni pendant ni après :? pour te dire, ce matin quand elle a vomi un peu c'était sur la table à langer et elle souriait juste avant :shock: par contre c'est vraiment après le bib donc le lait n'est pas caillé. aujourd'hui repos avec ma puce, je vais la garder au chaud et bien la moucher :? je pense que ma mère va passer. et si j'ai le goût je ferai du repassage. mon homme est à la chasse mais il sera là demain :wink: ah et sur la balance, idem qu'hier :wink: et toi céline?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.