On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:01
Bonjour les coupines !!! :D eh les filles c'est jeudi prochain ma journée coiffeur/esthéticienne! :wink: Céline, oui je fais faire 1 voir 2 pauses à ma puce pendant le bib et j'attends qu'elle ait roté pour lui redonner :wink: et pour le lait la doc m'avait dit que c'était dommage de lui changer vu qu'elle le digère bien et c'est pour ça qu'elle m'avait proposé le gumilk :wink: mais bon ça s'était bien calmé les grosses régurgitations donc je verrai ça avec la pédiatre mardi. bravo pour tes 900gr! t'as de la chance t'arrives à perdre même avec tes règles, moi idem ce matin! :roll: vivement la fin du rdc! au fait je voulais te dire sur le site de ww ya un article sur comment faire la transition d'un régime hyperprotéiné au régime ww donc si un jour t'es interessée :wink: profites du beau temps 8) ici c'est pas le cas Isa, oh la la c'est la jungle l'école :? super la nuit de Léane 8) pour ww, donnes moi ton poids et taille pour que je calcule tes points (par mp si tu préfères) et ensuite je peux t'envoyer la liste des aliments et les points auxquels ça correspond. et si jamais il y a des choses que tu trouves pas, tu m'envoies un mail et je te le calculerai, ok? Mel, le mariage est loin? ma pauvre tu as l'air d'avoir beaucoup de boulot ! :? plein de courage en tout cas pour le boulot je reprends fin novembre/débutr décembre, on y sera vite :roll: Naïs a bu à 23h15 et ensuite 06h30 donc une bonne nuit aussi :wink: hier une nouvelle crise avec mon homme, il me dit qu'il rentre pas tard et il se pointe à 20h donc j'ai pété un plomb :oops: bon ça s'est arrangé, j'espère qu'il a compris que je souffre de la situation. en + mon rhume me met complètement capoute j'en peux plus et du coup je pleure et m'énerve pour rien :oops: bref à force de vouloir que tout soit parfait, je gâche tout :roll: :oops: ce matin lessive et un peu de rangement.cet aprem je vais peut être aller faire qq magasins avec ma mère mais ça dépendra du temps :? bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:05
[quote:48f6dcbced="celine1983"]Pis pour les voiles polaires je n'ai pas retrouvé l'annonce :roll: Mais tu m'as dit qu'il les vendait combien sur l'annonce que tu avais trouvé?[/quote:48f6dcbced] Alors hier j'ai regarder sur Eb** et j'ai pris 5 micro polaire pour 5 € avec 1.15 € de frais de port couleur abricot! Ensuite j'ai trouvé un filet pour CL a 4 € avec frais de port (sur le net ca coute 5 euros sans les frais de port! Par contre j'ai loupé une enchere (j'voulais regarder les tarifs des autres avant) pour les insert supplémentaire. Y'en avait 3 pour 5 € avec 2 € de frais de port et bah j'ai pas oser enchérir (neuf de marque bumbimachin lol et bah maintenant j'en trouve plus a ce prix là car les autres sont plus cher! Olive dit que pour les CL si elles vont autant faire travailler une copine que les industries! et puis elles sont surement mieux faite les tiennes! J'essai déjà la couche que tu m'a offerte et je te redirais ca! En tout cas la aujourd'hui ma chouquette est en jetable et bah ses fesses.... pfff ca recommence grrr! Vivement que j'ai un stock déjà suffisant pour faire une journée complete et que je les lave rapidement derriere! La les inserts trampe dans l'eau car comme une andouille j'ai oublié de le faire cette nuit! Bon je file Léane vient de prendre son bib (depuis 6h elle dormait encore) et apres je l'habille pour aller acheter des chaussons pour son frere! pour l'école, t'inquiete pas Céline, Lucas apprendras tres tres vite a se défendre (regarde hier pour le jouet!!!! ) Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 11:29
Oh ben Juju on est jeudi aussi aujourd'hui :lol: Bon si tu vas faire les magasins tu prends un peu de temps pour toi quand même :lol: Bravo pour la belle nuit de ta puce et euh... pour ton homme... je ne sais pas quoi te dire :oops: c'est certain que ça devient lassant à force :? Si ça peut te rassurer ça a été pareil chez nous... il devait rentrer tôt résultat il est arrivée à 20h15 :roll: ET moi ça me gonfle même plus pour moi mais plutôt pour Lucas qui réclame son papa et qui ne le voit que 30min le soir :roll: Enfin on se soutient pour le régime et pour nos hommes aussi à ce que je vois :wink: ET merci pour le bon plan pour les régimes :wink: en effet ça peut être intéressant... je vais continuer ma perte et de toute façon je pense que je ferais une pause quand je serais arrivée à la dizaine en dessous sinon difficile à tenir! :roll: Pour le lait OK :wink: le seul petit problème du gumilk c'est qu'il a tendance à donner la diarrhée pour les bébés qui ont un transit normal :? J'en donnais à Lucas c'est pour ça que je le connais! Mais sinon Clara régurgite quasi plus (à part hier chez Isa :mdr:) depuis qu'on lui épaissit le lait! Mais oui tu verras avec ton pédiatre... j'espère qu'il ne te dira pas comme mon doc, il nous dit il faut savoir supporter un bébé qui pleure et qui régurgite... euh je veux bien, j'ai su le supporter avec Lucas mais quand ton bébé hurle de douleur là non quoi! :roll: Pour ton poids t'aura une plus grosse perte quand ton RDC sera fini :wink: Isa euh pour les voiles polaires si tu en veux d'autre c'est pareil je peux te les faire... faut que je regarde s'il me reste du tissu mais sinon je te les fais moitié prix moi :oops: C'est vraiment pas grand chose à faire :wink: Pour Lucas oui il s'y fera mais j'aime pas imaginer qu'il se fasse malmener :oops: Bon achat de chaussons alors :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:25
ok céline pour les voiles polaire, tu me diras quoi? Bon ma chouquette est adorable ce matin, elle fait que dormir lol! Bisous j'attends la dame pour les fringues!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:01
coucou les filles, comment aller vous, Celine, juju contente que la perte de poids se poursuivre pour les jeunes mamans!!! Isa, l'ecole toujours un peu delicat au debut, une fois que ton guigui aura trouvé sa place ca ira mieux. Mel, j'espere que tu pourras te reposer, pas marrant de remplacer une collegue au pied levé. Mag, :cop: Alors oui la fac c fini, je reviendrai faire des cours 3 fois en janvier mais c tout. lundi, j'ai passé un entretien pour faire un DU Ortho, on etait 46 et ils en prennent 40, donc j'espere que ca ira, je n'etais pas au top pour l'entretien donc on verra bien , reponse la semaine prochaine croisez les doigts pour moi. sinon, j'ai pas mal de boulot donc j'essayerais de passer aussi souvent que je peux demain soir rendez vous pour un massage avec mon homme!!! trop bien gros bisous a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:02
Bonsoir, je suis exténuée, dure journée les enfants étaient insupportables... j'ai même donné des punitions :cry: Isa, cool tu vas lancer l'entreprise de Céline avec les CL!!! et oui, pas facile l'école au début mais t'inquiète ça rentre vite Céline, tu vas peut être avoir du boulot avec les CL! tu vas pouvoir monter ton site et faire des ventes peut être????? Juju, alors ces magasins, tu as trouvé quoi? Sophie, allez on croise les doigts pour ton résultat d'entretien... Mag bisous Je ne m'éternise pas, je suis KO Bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:30
Bah oui pourquoi pas !!!! j'en ai une de céline et la finition et la réalisation est dingue d'une pro!!! aucun defaut tres bonne qualité (mdr je laisse mon evaluation on dirait mdrr!!) j'avoue que je suis fan de sa couche donc j'espere que ma puce sera bien dedans pour lui en commander d'autre. Sinon j'ai proposé a une tres bonne amie de nous rejoindre ici si ca dérange pas mais je sais que non donc j'espere qu'elle nous fera coucou rapidement!!! juju ca été ta journée? Céline, JJ est rentré j'espere! mag ca va? sophie, eh oui l'ecole pas simple au début mais je m'inquiete pas trop pour lui! Mel, bon repos alors et a demain. Bon je repasserai tout a l'heure pour vous lire!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 21:59
Bonsoir les filles! Désolée de mon absence ces derniers jours, mais je cours partout et je ne prends pas trop le temps de venir papoter... On galère sur les devis maison et j'ai eu des rdv pour Ninon, pour moi... Bref, la je suis HS! J'espère que pour vous ca va et que votre aprem s'est bien passé Céline et Isa (apparemment oui!). Je ne vous avais pas répondu pour le test du restau car finalement nous n'y étions pas allé! Mais on a trouvé un resto que connait déja mon homme avec une jolie vue sur un lac et de très bons petits plats! Je vais chercher demain leur proposition de menu! Demain soir on part sur le bassin d'Arcachon pour feter les 25 ans de la soeur de mon homme et on y reste tout le week end donc je ne passerai pas! J'ai pas tout retenu pour chacune donc je vous fais a toutes de gros bisous et j'essaie de passer demain plus longuement entre mon énorme tas de repassage et le ménage!! :? Bisous A demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:10
Coucou les coupines, Bon je passe rapidement pour vous dire qu'aujourd'hui je serais pas la puisque je vais au CHU pour ma chouquette pour son bassin et ses hanches! Juju pour ta demande je suis a 102.2 ce matin et je mesure 1m72 et objectif -25kg! dans un premier temps apres si je peux arrivé a 75kg ca m'ira bien! Bon sinon Léane nous a encore fait une nuit de compét 20h-5h30 Et ce matin je commence mon régime sérieusement. Petit dej : 6 CS de cereales, 1 bol de lait demi ecrémé et un demi pamplemousse (avec du sucre car sans je sais pas les manger! ou alors faut que je le presse lol) Ma BM m'a filer sa doc de l'ancien systeme donc je vais voir avec ca si ca fonctionne bien! Voilà. Sinon BON MOINIVERSAIRE NAÏS et LEANE!!! Déjà un mois aujourd'hui!!!! pfiou ca passe Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:43
Bonjour les filles, je vas finir par faire concurrence aux puces concernant les nuits : 22h-7h15 :oops: oulala quand je vois ça, je me dis que j'étais vraiment très crevée... Isa et juju, bon moiniversaire à vos deux puces... une petite photo pour leur 1 mois... ? Isa tiens nous au courant pour les résultats de ta puce!!! j'espère que tout ira bien pour elle... Mag, ah mince des soucis dans les devis, pas évident à tout gérer... bon courage surtout et profite de ton week end... Céline, gros bisous Je ne sais pas si je pourrais repasser cet après midi avant de partir... parce que je ne sais pas à quelle heure va finir mon homme Bonne journée gros bisous et bon week end si je ne repasse pas
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:12
Coucou les filles! Passage rapide pour souhaiter un joyeux premier moisiversaire à vos puces Isa et Juju! Et j'en profite pour souhaiter aussi un joyeux 4ème moisiversaire à la mienne! Déja... :shock: :( Bisous les filles A plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:25
Salut les filles ! alors ma journée shopping c'était pour ma puce et mes nièces ! :wink: j'ai encore bien craqué mais qu'est ce que c'est mignon ces ptites choses :oops: Mag, ok pour le resto, ça peut être sympa avec vue sur le lac 8) et pour les devis maison, c'est jamais évident, bon courage à vous :wink: et bon week end! Mel, ma petite marmotte :lol: tu as raison, reposes toi! et passez un bon week end! faites bien la fête ! :wink: Isa, ok pour le poids.je vais aller regarder combien de points tu as le droit et ensuite je t'envoie la liste des points/aliments par mail, peux tu me donner ton adresse mail en mp?je pense que tu devrais t'en sortir comme ça :wink: Céline, pour le gumilk c'est embêtant si ça donne la diarrhée surtout que ma puce a un transit tout à fait normal :? je verrai avec le pédiatre mardi :wink: tes parents arrivent ce soir? <sophie, on croise les doigts pour ton DU :wink: hier soir on était chez mes BP et après son bib, Naïs a fait que pleurer :? je l'avais jamais vu comme ça :? alors bien sûr mon BP qui sait tout "mais elle a encore faim" ma BM qui sait tout aussi "ah non elle a quelquechose qui la gêne, elle va vomir" en fait elle était brûlante, il faisait une chaleur pas possible, il faisiat au moins 27° :roll: ça m'a soulé surtout que ce soir je mange chez ma chef et mon homme sera avec la puce chez ses parents, ça me donne vachement envie de leur confier :roll: enfin j'ai prévenu mon homme, j'espère qu'il s'en sortira.c'est pas parce qu'elle pleure qu'elle a faim :roll: jte jure Sinon ça y est la balance est redescendu :D -500gr depuis mardi soit -2.6kgs au total ! :D aujourd'hui j'ai une copine qui vient passer l'aprem à la maison avec sa puce d'1an.on devait aller se promener mais Naïs a le nez un peu pris donc on va éviter je crois :? ça doit être moi qui lui ai refilé mon rhume :? bisous, peut être à plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:26
JOYEUX MOISIVERSAIRE A LEANE NINON ET NAIS ( :cry: ) !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:47
Bonjour les filles!! Comment allez vous? Alors dans l'ordre BON 4ème moiniversaire Ninon (bah oui pas de 31 ce mois :lol: ) BON 1er moiniversaire à Naïs et Léane! :wink: Juju pleure pas sinon t'as pas fini de pleurer... le plus dur pour moi ça a été de loin les un an :lol: Alors Isa j'espère que tout va bien pour ta puce tient nous au courant pour la visite :wink: Pour les voiles j'ai encore ce qu'il faut il faudra juste que tu me dises combien tu en veux et surtout de quelle forme? En gros dit moi si celui que je t'avais donné te convenait (sachant que j'avais pris modèle sur un que j'avais acheté :wink: ) Par contre tu as parlé d'un filet... mais le filet c'est juste pour laver :wink: Pour reprendre les couches souillées c'est un sac de transport qu'il te faut :wink: C'est un sac imperméable :wink: Mag tu devais pas aller à la visite des 4 mois? Tu ne nous as rien dit :oops: T'as pas l'air dans ton assiette ça va? Ce sont "juste" les devis qui te chagrinent? En tout cas tu vas passer un bon week end ça fera du bien :wink: Et alors le régime ça donne quoi? Ton homme perd aussi? Juju arrrrrrrfffff les BP :roll: Allez t'inquiète pas pour ce soir va passe une bonne soirée sans y penser... enfin en essayant d'y penser un minimum :wink: Et bravo pour les -500gr :wink: ça fait plaisir que ça fonctionne comme ça... et je pense enfin pour ma part que votre soutien n'y est pas pour rien dans ma réussite :wink: Moi +300gr mais hier y'avait les légumes donc je m'y attendais :lol: Alors qu'as-tu acheté pour ta puce? Mél si tu dors c'est que tu en as besoin alors profite bien dès que tu peux pour te reposer :wink: Et alors passe un bon week end :wink: Sophie en effet on croise les doigts pour toi :wink: Par contre ça serait compatible avec une éventuelle grossesse? :oops: C'est combien de temps ton DU? Bon pour moi... hier direction Beauvais pour changer les pneus du C-Max avant le CT... j'arrive là bas ouvre mon coffre et... oh quelle belle surprise je n'ai pas de poussette :mrgreen: Oh pinaise je l'avais mauvaise de me trimballer avec le cosy à bout de bras et tenir la main de Lucas de l'autre :gr: :gr: :gr: Bref j'ai trouvé un magasin qui fait du bio au même prix que les produits non bio dans les supermarchés... alors j'ai envie de tester d'aller faire mes courses là bas :D Je ne sais pas ce que Clara a... mais elle me laisse pas mal de ses bibs environ 30 à 60ml sur un bib de 210ml :shock: Mais on a arrêté le mopral j'espère que ce n'est pas ça :( Et mes parents n'arrivent pas avant demain midi :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:50
au fait hier soir on a passé 2h sur le net à regarder les faire parts car on a changé d'avis.on a fini par en trouver qui nous plait à tous les 2 , dites moi ce que vous en pensez: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/faire-part-naissance-bpc-6,7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png.html][img:67ec4cd039]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/7e08a3691e929be46cfb4223969b5294.png[/img:67ec4cd039][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.