Essai bebe 2

Discussions

Auteur
Message
audrey250986 47 messages
audrey250986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 00:01
[size=18:5dc7ff3a76]salut a toute g 23ans et suis en essai bebe 2. si vous etes ds le meme cas ou pas et que vs voulez discutez ca serai avec gd plaisir[/size:5dc7ff3a76][size=12:5dc7ff3a76][/size:5dc7ff3a76] :top:
TIMOTHYSE 4 messages
TIMOTHYSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 08:02
[quote:2620b78902="audrey250986"][size=18:2620b78902]salut a toute g 23ans et suis en essai bebe 2. si vous etes ds le meme cas ou pas et que vs voulez discutez ca serai avec gd plaisir[/size:2620b78902][size=12:2620b78902][/size:2620b78902] :top:[/quote:2620b78902] bonjour audrey, je me présente magali, tout comme toi je suis en essais de bébé 2, mon fils à 11ans. le 8/11/09 j'ai fait une fausse couche à trois mois, le coeur s'est arrêté et par la même occasion le mien aussi. cela faisait 2mois 1/2 que je portais la vie et j'ai porté la mort pendant 15jours. depuis je n'arrive pas à retomber enceinte, je n'ai pas fait de curtage, je l'ai expulsé seule, je suis décue à chaque fois tous les mois c 'est une véritable souffrance pour moi, c'est le dernier mois que je tente, si d'ici 10/15 jours j'ai mes rrr, je stoppe tout, et toi comment se passe tes tentatives d'essais à bientôt magali
TIMOTHYSE 4 messages
TIMOTHYSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 08:04
[quote:12f31d8a1e="audrey250986"][size=18:12f31d8a1e]salut a toute g 23ans et suis en essai bebe 2. si vous etes ds le meme cas ou pas et que vs voulez discutez ca serai avec gd plaisir[/size:12f31d8a1e][size=12:12f31d8a1e][/size:12f31d8a1e] :top:[/quote:12f31d8a1e] bonjour audrey, je me présente magali, tout comme toi je suis en essais de bébé 2, mon fils à 11ans. le 8/11/09 j'ai fait une fausse couche à trois mois, le coeur s'est arrêté et par la même occasion le mien aussi. cela faisait 2mois 1/2 que je portais la vie et j'ai porté la mort pendant 15jours. depuis je n'arrive pas à retomber enceinte, je n'ai pas fait de curtage, je l'ai expulsé seule, je suis décue à chaque fois tous les mois c 'est une véritable souffrance pour moi, c'est le dernier mois que je tente, si d'ici 10/15 jours j'ai mes rrr, je stoppe tout, et toi comment se passe tes tentatives d'essais à bientôt magali
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:09
salut, moi c'est émilie, 27 ans, une fille de bientôt 11 mois et je suis en essai de bébé 2. j'ai arrêté ma pillule début février et j'en suis à mon 2ème cycle. je veux bien papoter avec toi...lol
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:47
Bonjour à toutes, Emy ont se suit de près. J'ai une petite de 11 mois, je suis en C1 En espérant une bonne nouvelle pour la fin de semaine mais ca parait mal parti.
audrey250986 47 messages
audrey250986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:10
[quote:570db9f20c="TIMOTHYSE"][quote:570db9f20c="audrey250986"][size=18:570db9f20c]salut a toute g 23ans et suis en essai bebe 2. si vous etes ds le meme cas ou pas et que vs voulez discutez ca serai avec gd plaisir[/size:570db9f20c][size=12:570db9f20c][/size:570db9f20c] :top:[/quote:570db9f20c] bonjour audrey, je me présente magali, tout comme toi je suis en essais de bébé 2, mon fils à 11ans. le 8/11/09 j'ai fait une fausse couche à trois mois, le coeur s'est arrêté et par la même occasion le mien aussi. cela faisait 2mois 1/2 que je portais la vie et j'ai porté la mort pendant 15jours. depuis je n'arrive pas à retomber enceinte, je n'ai pas fait de curtage, je l'ai expulsé seule, je suis décue à chaque fois tous les mois c 'est une véritable souffrance pour moi, c'est le dernier mois que je tente, si d'ici 10/15 jours j'ai mes rrr, je stoppe tout, et toi comment se passe tes tentatives d'essais à bientôt magali[/quote:570db9f20c] av mon pt bout g e une fc a 10sem avec curetage et 3mois apres je suis tomber enceinte de matheo donc te decourage pas.. sinon pr cette fois ci g eu un + le 5fevrier confirmer par prise de sang ms g eu ms regle le 11 et le 16 g ete chez ma gygy qui ma just di ya rien sans un mot d'explication. donc je continue d'essaye et me dit que si jy suis arrive une fois j'y arriverai une deuxieme. courage a toute et bien vite un +++
audrey250986 47 messages
audrey250986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:12
courage les filles on va y arrive perder pas espoir. si c pas ce mois ci ca sera le suivant
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:54
salut les filles, je m'apelle laetitia, 26 ans une fille de 26 mois et attend que bb2 vienne se loger !! sinon j'ai un retard de 2 semaines pour mes regles mais j'ai peur d'aller faire un test et qu'il soit negatif !! le mois dernier j'avais une semaine et demi de retard le ventre me paraissait gonfler et test negatif !! voila voila donc je pense attendre encore toute la semaine avant de faire un test et d'esperer !3 semaines de retard là sa fera beaucoup ! en plus j'ai aucun symptome, meme pas mal au seins comme j'avais pour ma fille !!j'ai arrété ma pillule depuis novembre 2009 donc si sa marcherait sa serait bien , je suis en C3 quand meme !
TIMOTHYSE 4 messages
TIMOTHYSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 19:55
[quote:c88c167170="audrey250986"]courage les filles on va y arrive perder pas espoir. si c pas ce mois ci ca sera le suivant[/quote:c88c167170] C EST UN MOT QUI ME DESESPERE CAR MALGRES CE QU ON PUISSE PENSER LE TEMPS PASSE AI 37 ANS ET JE ME POSE DES QUESTIONS. JE SAIS JE NE SUIS PAS UN CAS ISOLE BEAUCOUP FONT DES PERTES MALHEUREUSEMENT MAIS JE DESESPERE VRAIMENT JE SUIS A BOUT DU ROULEAU. J AI UN METIER DIFFICILE JE TRAVAILLE AVEC DES GENS POUR LA PLUPART CONDAMNES. MALADE EN FIN DE VIE. HANDICAPES ET J EN PASSE SUIS AUXILIAIRE DE VIE ET JE SUIS PERPETUELLEMENT EN CONTACT AVEC LA MORT MAIS IL EN FAUT DES GENS COMME NOUS CAR LORSQU IL S AGIT DE PERSONNES SEULS OU DE PERSONNES DONT LA FAMILLE SE FICHE IL N EST PAS EVIDENT DE VIVRE CELA SEUL JE VOUS SOUHAITE A TOUTE CELLE QUI TENTE UN BEBE DE PARVENIR AI FAIT UNE PRISE DE SANG CE JOUR AURAI LES RESULTATS DEMAIN VERS ONZE HEURES JE PENSE PAS ETRE ENCEINTE
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 00:14
je me suis decider si apres demian toujours pas de rr alors je fais un test on vera bien sinon je vais pas arrété de psychoter et me regarder le ventre lol meme si j'ai pas de symptomes mais vu que sa fera 2 semaines et demi de retard on verra bien bize et bonne nuit ! je vous tien au courant !
sandyetmanel 1 messages
sandyetmanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:58
kikou moi g 21 ans et jsuis en essai aussi de bb2 sa fai combien de tem ke tu éssai
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 22:58
bonsoir, je suis egalement en attente de bb 2, depuis septembre 2009,je prends dusphaston depuis novembre, et ai rdv chez gygy en mai pour avoir plus d infos, ma princesse a deja 19 mois, avant elle j ai du attendre 1 an et 3 FC pour avoir mon tresor, je souhaite ne pas repasser par là,j ai 27 ans mon mari 30 ... a bientot
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:32
[quote:acf89e36cb="sandyetmanel"]kikou moi g 21 ans et jsuis en essai aussi de bb2 sa fai combien de tem ke tu éssai[/quote:acf89e36cb] salut, et bien moi je suis en essai depui novembre 2009 cela ne fait pas si lontemps que sa mais j'ai hate quand meme !! et toi depuis combiend e temps !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:45
[quote="TIMOTHYSE"][quote:d3cebfaa19="audrey250986"] C EST UN MOT QUI ME DESESPERE CAR MALGRES CE QU ON PUISSE PENSER LE TEMPS PASSE AI 37 ANS ET JE ME POSE DES QUESTIONS. [/quote:d3cebfaa19] Bonjour les filles, Je suis d'accord avec toi Timothyse quand tu dis que le temps passe et je te comprend fortement. Mais à 37 ans tu as encore au minimum 5/6 bonnes années devant toi et ca te laisse pas mal d'espoir. Je suis également en essai bb2 depuis novembre 2010. J'ai aujourd'hui 40 ans et 9 mois soit bientôt 41 ans ! J'ai un fils de 33 mois (je l'ai donc eu à 38 ans). La course contre la montre contre le temps qui passe je connais et ca me stresse beaucoup car moi j'ai quoi devant moi 1ans / 2 ans grand grand maximum devant moi. Pourtant je me dis que si j'ai réussi à avoir BB1 j'arriverai à avoir BB2. Je refuse de baisser les bras. J'espère de tout coeur permettre à mon petit bout de connaitre le bonheur d'avoir un petit frere ou une petite soeur et je ferai tout pour ca. J'ai des grands moments de désespoir et je le regarde et je me dis bats toi pour lui, pour toi, pour ton homme bref pour ta petite famille. Je comprend ta douleur Timothyse car faire une fausse couche à 3 mois c'est très dure. Retomber enceinte derrière peut prendre un peu de temps surtout si tu as du mal à faire le deuil de ce bébé perdu. Prend un peu de temps pour "digérer" tout ca si tu en ressens le besoin, fais toi aider si nécessaire et repars au combat dans quelques temps 1 mois, 3 mois, 6 mois mais ne tarde pas trop quand même. Voilà Timothyse ce que je voulai te dire suite à ton témoignage qui m'a particulièrement touché car ta détresse est plus que palpable. C'est vrai que le temps passe et c'est pour ca qu'il faut se battre coute que coute et ne pas baisser les bras car sinon tu risques de le regretter très fort plus tard. Personnellement je ne m'arreterai pas tant qu'un médecin ne me dira pas qu'il n'y a plus aucun espoir de tombé enceinte même si chaque mois, l'arrivée de mes règles est comme un coup de poignard en plein coeur. A toute je vous souhaite rapidement un très beau +++.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:40
bonjour, en debut de semaine je vous ai ecris en disant que je suis en attente de ++, je viens de faire un test et il est +++++++ j espere que pour vous tout va bien se passer et que cela vs arrive vite ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.