Essai bebe 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:26
salut les filles, il y a encore des nouvelles c'est cool, mais à force j'aurais du mal à suivre!! j'ai du mal à trouver du temps pour venir très régulièrement!! bon bah pour moi j'ai mes rrr depuis hier... je ne suis encore pas trop déçu j'étais seulement en C3 et puis on commence les travaux exterieurs avec mon chéri alors j'aimerai y participer un maximun car je n'ai vraiment pas pu aider pour la maison car j'avais mon bidou qui génait!! notre puce aura 1 an demain...ça passe trop trop vite!!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 21:31
bon, ben finalement je suis à j35 et toujours pas de règles. J'ai fait un test à j29, négatif et là mon stock commandé sur internet est épuisé... En même temps, ce coup-ci je n'avais pas trop d'espoirs et ça fait quelques jours que j'ai des petites pertes comme avant les règles, mais ça n'évolue pas. Donc je commence quand même à espérer un peu. Mais comme j'en ai trop marre d'être déçue, j'attendrai un peu pour refaire un test, disons jusqu'à mercredi. Souhaitez-moi bonne chance ! Et moi, je souhaite bon courage (et très bientôt bons TP :) )à celles qui démarrent un nouveau cycle.
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 21:07
et voila mes rrr sont la depuis 2 jours ensuite j'entame mon C2!!! on croise des doigts!! je suis avec vous toutes les filles et essayons de ne pas trop se stresser avec ça!!!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:40
salut les filles, bon mes rrr sont finies depuis jeudi et du coup je remets les calins en route un peu plus sérieusement! bah oui dernièrement j'étais un peu négligeante pour les calins avec chéri car pas vraiment pressée et un peu fatiguée!! et puis mon homme était quand même pas mal en déplacement ces derniers temps alors c'était pas facil non plus!! j'espère que vous avez passés un bon week end du 1er mai? nous avons fêtés les 1 an de notre fille, on était 18...y'en faudrait pas un de plus chez nous!!! bonne soirée
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 21:56
bonsoir je m'appelle Laetitia j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite Emma qui a 17 mois. j'ai pris la décision aujourd'hui de mettre bb 2 en route! je dis "j'ai" car le papa était demandeur depuis un moment mais moi j'avais des apréhensions... en plus ma fille est encore allaitée et j'avais peur que l'allaitement ne s'arrete pendant la grossesse. et puis je me suis dit que je ferais tout pour que ca continu :D donc arret de la pillule ce soir :lol: félicitations a celles qui ont eu leur ++ bonne continuation aux autres. a bientot. bises.
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 07:28
salut laetitia, bienvenue, et aussi félicitation pour ton allaitement, c'est courageux! je suis admirative... bonne journée
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 18:25
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles J'ai finalement eu mes règles à j35. Et aujourd'hui je suis en plein milieu de mon cycle n°17 (j'aurais jamais cru devoir attendre jusque là, enfin bon...). Le moral est quand même plutôt bon. On suit avec application les conseils du gygy (rapports tous les 2 jours de j10 à j20 et pas plus de 3-4 jours d'abstinence pour monsieur entre temps). Sinon, je refuse de continuer à ma prendre la tête et je n'ai pas acheté de nouveaux tests de grossesse (jusqu'à présent, j'avais une réserve achetée sur internet) et puis j'attendrai 1 semaine de retard avant de faire un test. ça évite d'être déçue. D'ailleurs, vu qu'on est toutes en essais bébé 2, on pourrait peut-être un peu plus parler de nos n°1, ça nous changerait les idées des essais en cours. Et puis, on a déjà de la chance de les avoir par rapport à toutes celles qui attendent depuis des mois (voire plus) pour avoir le premier. Alors, je commence, ma puce est une blondinette de deux ans et demie. Elle papote et chante à longueur de journée et ne tient pas en place. Je trouve qu'elle cause drôlement bien pour son âge, par contre on commence à essayer la propreté sérieusement (sa première rentrée est dans 4 mois) mais c'est pas gagné. Niveau caractère, on est encore dans la fameuse crise d'opposition des 2 ans et je trouve que ça n'est pas toujours facile à gérer. Mais bon, ça commence à s'arranger. En plus de "non" ou "non non et non", ma puce dit de temps en temps "d'accord". ça fait bizarre au début A vous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.