Essai bebe 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 21:28
bonjour les filles Moi aussi j suis en essai de bb2,g 1 fille de 2ans et demi.Ca fait depuis ce moi ci que l'on essai donc pas de panique. merde à toutes celles qui essai.
ade50 20 messages
ade50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 21:32
[quote:d5af804668="gwn"]Merci de vos réponses. j'attends mes rrr et j'ai deux jours de retard alors je fais un peu attention mais je ne sais pas si c'est vraiment utile. J'espère un +++ mais je vais attendre encore un peu avant de faire un test. Bisous à toutes. Gwn.[/quote:d5af804668] Bonsoir oui il vaut mieux q tu attendes un peu avant de faire 1 test,attends 8 jours de retard.Moi j'avais 9 j de retard,test =^négatif et puis mes rrrr sont arrivées aujourd'hui.j suis déçue mais on commence tt juste l'essai bb2.
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 11:58
Bonjour à toutes les mamans !! Je m'appelle Aurélie, j'ai 30 ans. Je suis maman d'une petite Louise de 15 mois. Je ne reprendrai pas ma pilule à la fin de mes règles.... C'est parti pour un bébé 2 !!! Bon courage à vous toutes !!!
audrey250986 47 messages
audrey250986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2010 à 14:15
kikou les filles apres deux semaine d'absence me revoila. je voix qu'on a bcp de nouvelle c super. pour moi rien de neuf meme pas une ovu ma temperature n'a pas monter ms bon on peu espere une ovu tardive. sinon mon mari et moi avons decide que qd on parviendrai a faire notre bebe 2 je ne reprendrai plus jamais la pilule on y a longuement penser et bcp pense que c de la folie ms qd on voix le temps qu'on met a notre essai bebe2 nous on va laisser faire la nature. gros gros bisous a toutes.
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:17
bonsoir à toutes, désolée les filles, dernièrement je n'ai pas eu trop le temps de passer!!! je vois qu'il y a des nouvelles c'est cool. plus on est de "folle" plus il y aura de +++ et plus ça sera sympa. Audrey, ça y est tu as le net chez toi, ça sera plus facil. toujours pas de +++ pour moi!!! snif... c'est encore pas grave, je suis seulement dans mon 3ème cycle et je dois avouer que dernièrement j'étais tellement fatiguée qu'avec mon chéri on a pas eu beaucoup de "peau à peau"!! lol à bientôt les filles, à vos claviers pour plus de nouvelles... bise
audrey250986 47 messages
audrey250986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:23
[quote:262a036eb7="émy.coiff"]bonsoir à toutes, désolée les filles, dernièrement je n'ai pas eu trop le temps de passer!!! je vois qu'il y a des nouvelles c'est cool. plus on est de "folle" plus il y aura de +++ et plus ça sera sympa. Audrey, ça y est tu as le net chez toi, ça sera plus facil. toujours pas de +++ pour moi!!! snif... c'est encore pas grave, je suis seulement dans mon 3ème cycle et je dois avouer que dernièrement j'étais tellement fatiguée qu'avec mon chéri on a pas eu beaucoup de "peau à peau"!! lol kikou t'inquiete visiblement ya pas eu gd monde depuis mon retour... moi je suis a dpo5 pas 11 (ya une erreur) je v faire un test de grossesse la semaine prochaine car depuis mon ovu g d tiraillement ds le bas ventre et depuis ce matin g de legere douleur ds les sein et les teton sensibles... donc j'espere que c bon signe et on verra ce que ca donnera.... dsl que tu sois pas encore +++ ms bon si c pas ce mois ci c le prochain... je te souhaite un tres beau +++ à bientôt les filles, à vos claviers pour plus de nouvelles... bise[/quote:262a036eb7]
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 15:35
Bonjour, j'ai 29 ans et une petite puce de 2 ans et demie. elle était arrivée au bout de 4 mois d'essais, et là, on est en essais pour bébé 2 depuis janvier...2009. C'est long. J'ai vu mon gynéco il y a quelques jours mais pour lui, on est encore dans la norme (entre 1 mois et 2 ans pour tomber enceinte), donc il faut persévérer. Comme il voyait que j'étais inquiète, il m'a tout de même fait une échographie et il a pu constater que j'avais ovulé normalement ce coup-ci. C'est déjà ça. On a pris rendez-vous pour dans 6 mois pour des examens plus poussés si rien de neuf d'ici-là. Et sinon, je suis au 20 ème jour de mon C16, j'ai eu quelques petites pertes il y a 2 jours et là c'est terminé. Comme ça m'arrive quasiment à chaque cycle, je pense plutôt que c'est mauvais signe. On verra bien En attendant, je me suis inscrite au forum (où je me baladais déjà quand j'attendais ma fille) pour discuter avec des personnes dans le même cas que moi et mieux supporter l'attente. Je vous souhaite à toutes de beaux + !
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:32
salut lalalie21, bienvenue à toi... je te souhaite aussi très prochaine, j'espère, un beau +++. pour nous aussi ça avait pris assez rapidement pour notre fille (C2) et j'ai un peu peur d'avoir le même soucis que toi!! que pour notre 2ème ça mette plus de temps!! j'essais de ne pas y penser mais c'est pas toujours évident!!
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 08:12
salut les filles! alors moi j'ai 23 ans et j'ai une fille qui aura 22 mois le 17 Avril et on est en essai bb2. J'ai retiré mon stérilet en début Janvier et depuis j'ai des cycles très réguliers (ce qui n'était pas le cas avant). Pour ma fille j'ai attendu 1 an et demi alors comme on dit que l'on tombe enceinte plus facilement après avoir eu un enfant j'espère ne pas attendre trop longtemps. je voudrais qu'elle n'ai pas une trop grande différence d'age avec son petit frère ou sa petite soeur afin qu'ils aient une complicité! Vu que je suis enfant unique et que je n'ai pas connu le plaisir d'avoir des frères et soeurs, j'espère que ma fille le connaitra. J'ai eu une ovulation le 31 Mars, que j'ai repéré grace à un test d'ovu et on a eu un rapport la veille, le jour même et le lendemain. J'avais un véritable espoir et je ne voulais pas attendre pour faire un test mais j'ai eu mes règles hier...quelle déception!!! je ne veux pas trop y penser et en même temps j'ai tellement envie d'avoir un bébé!!!!c'est dur!!!! c'est pas grave. le mois prochain j'essaye mais je laisse faire le hasard sans calculer le jour j de l'ovulation etc pour ne pas devenir obsédé par ça et je pense qu'en étant plus zen, ça viendra plus vite. Si vous avez des + les filles ça me donnera de l'espoir alors je vous le souhaite à toutes!!!!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 20:46
coucou les filles, aujourd'hui, J24, encore 5 jours maximum avant d'être fixée (vu qu'à ma visite au gynéco le 7 avril, j'avais déjà ovulé), mais je n'ai pas trop d'espoir pour ce coup-ci, on a un peu "loupé" la bonne période. yukari, ne stresse pas trop pour bébé2. parfois, quand on a attendu longtemps le premier, le deuxième nous réserve une bonne surprise. Moi aussi j'avais calculé l'écart idéal entre deux enfants (j'aurais voulu entre 2 et 3 ans) mais maintenant je me dis que quand bébé 2 viendra, ça sera le plus beau du monde et ça vaudra le coup d'avoir attendu si longtemps (enfin, pas trop j'espère :? ) emy, je te souhaite vraiment que ça soit plus rapide que pour moi, c'est quand même stressant d'attendre. Alors mes trucs pour supporter mieux l'attente : prévoir des activités dont je profiterai plus si je ne suis pas enceinte (du genre balade à cheval, sortie au parc d'attraction, restos...) comme ça, ça me fait une petite consolation quand les reds débarquent ! Et les conseils de gygy pour la conception : rapports à J10, J12, J14, J16, J18,... (ou alors J11 J13 J 15 J17...) et pas plus de 3 jours d'abstinence de suite, c'est mauvais pour la qualité des têtards ! Sur ces bons conseils, bonne soirée les filles !
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 04:47
Salut! lalalie21, je ne savais pas qu'il ne fallait pas plus de 3 jours d'abstinence de suite! Ce sera un plaisir de suivre ce conseil! lol Ben sinon, c'est pas évident de ne plus y penser mais j'y suis parvenu quand même. Comme on a très peu de rapports avec mon homme, ça me stresse un peu et je suis obligé de le forcer le jour de l'ovulation parce que si on a des rapports très rarement hors période propice en plus, je n'ai aucune chance de tomber enceinte. Le fait de "programmer" les choses me stresse. Si je peux motiver mon homme en lui expliquant qu'on ne devrait pas avoir 3 jours d'abstinence de suite, ce serait génial!!!Après je laisserais faire les choses comme avant!!!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 15:21
Mon gynéco est un homme, peut-être que ce conseil est simplement de la solidarité masculine :lol: Sinon, chez moi aussi, les rapports ne sont pas aussi fréquents qu'il faudrait en théorie (je maudis les match de foot à la télé) Et puis je pense qu'on se focalise trop sur la date de l'ovulation, quitte à se forcer un peu... Là, on a décidé de laisser passer ce cycle-ci et d'appliquer les conseils médicaux le prochain cycle (et les suivants). C'est des conseils plutôt sympa à suivre, et si malgré tout ça ne fonctionne pas, là je pense qu'on pourra vraiment dire qu'il y a une raison médicale... En tous cas, bonne chance pour ce coup-ci (moi, j'ai un peu mal au ventre, pas bon signe...)
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:27
bonjour les filles , alors moi j'ai une fille de 15 mois bientot etj'ai stopper la pillule le 25 mars et j'ai eu mes règles le 30 mars logiquement!!!! donc je suis en C1 , et j'espère un ++++ pour tres vite!!! bon courage a toute et contente de vous trouver!!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 09:34
bienvenue minina, et bonne chance pour ton +. Pour moi, comme je m'y attendais, ça n'a pas marché ce coup-ci. sniff... On va se motiver pour ce nouveau cycle !
minina234 27 messages
minina234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 09:01
ben j'arrive enfin a mon premier jour de retard de règle!!! mais bon comme je suis en C1 je vais essayer de ne pas me precipiter sur mon test qui attend bien sagement dans ma commode.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.