Saturation ...

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 19:05
[b:e177abf827]salut à tous ! bon je vais faire ma raleuse ... mais j'en ai marre !!!!!!!! cela va faire un an qu'on essaie ... au bout de 6 mois, ca a pris ... sauf qu'à la première écho nous avons découvert avec peine et éonnement que la grossesse était arrêtée ( triploïdie ) ... curetage le 4 nov ... des règles tous les quinze jours ... puis tous les mois à qqs jours près ... ouf ! plein de bébés autour de moi, plein de femmes enceintes ... j'en ai marre !!!!!!!!!! mdr je râle mais je sature là, y'a pas de réponse, y'a que de l'espoir je sais ... mais ca reste long qdm !!! ca viendra qd ca viendra ... mais si ça pouvait ne plus trop tarder .... ce serait cool :) pfff .... allez bonne soirée et que la force soit avec nous :)[/b:e177abf827]
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:52
Bonsoir, heuuuu, labolox, t'appelles quoi "vieilles" ???????????? pas trop sympa...........
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 20:59
Lol ok, je préfère MDR, désolée de m'être intégrée dans la conversation... Pour ton soucis, ça va venir... Et je sais que c'est facile à dire, mais il ne faut pas "focaliser" là dessus... Moi même j'ai galéré plus d'un an et demi... Il m'a fallu un déménagement, donc, penser à autre chose pour que ça marche... Bon courage et bonne chance à toi.
TIMOTHYSE 4 messages
TIMOTHYSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 08:12
[quote:1b592155e0="Opalaaa"][b:1b592155e0]salut à tous ! bon je vais faire ma raleuse ... mais j'en ai marre !!!!!!!! cela va faire un an qu'on essaie ... au bout de 6 mois, ca a pris ... sauf qu'à la première écho nous avons découvert avec peine et éonnement que la grossesse était arrêtée ( triploïdie ) ... curetage le 4 nov ... des règles tous les quinze jours ... puis tous les mois à qqs jours près ... ouf ! plein de bébés autour de moi, plein de femmes enceintes ... j'en ai marre !!!!!!!!!! mdr je râle mais je sature là, y'a pas de réponse, y'a que de l'espoir je sais ... mais ca reste long qdm !!! ca viendra qd ca viendra ... mais si ça pouvait ne plus trop tarder .... ce serait cool :) pfff .... allez bonne soirée et que la force soit avec nous :)[/b:1b592155e0][/quote:1b592155e0] je répond car je me sens concernée par ton message. tout comme toi j'ai su au bout de trois mois de grossesse que mon bébé est mort, j'ai porté la vie pendant 2 mois et demi et pendant 15 jours la mort!!! le 8 novembre on me dit que le coeur de mon bébé s'est arrêté. le 9 novembre nul besoin de faire un curtage car je l'ai expulsé moi même dans ma main, depuis je croise que des femmes au ventre arrondi, je les envies mais j'ai mal aussi une véritable souffrance. j'ai bientôt 37 ans et je me demande si je vais avoir ce bonheur dans ma vie, je dois vous avouer que j'ai un fils de 11ans qui lui aussi réclame un frère ou une soeur, que mon mari aussi et je me sens inutile incapable bonne à rien et vide car tous les mois je suis déçue, j'ai décidé que ce mois ci sera la dernière tentative, si mes rrr arrive d'ici 10/15 jours je stoppe les essais, je peux plus trop déçue à chaque fois.
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:14
Bonjour Timothyse, Tu sais, j'ai moi même galéré... 3 fausses couches, donc une à 2 mois 1/2... Le tout en 1 an et demi... Le moral en dent de scies et l'envie de tout arrêter. Pour au final, y arriver... J'ai aujourd'hui un magnifique petit garçon en parfaite santé. Bon courage, j'espère que tu vas y arriver. Bises.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:03
coucou me sentant concerné je viens te soutenir! mon pti parcours c'est debut des essais en avril 08, soit 24mois!!! :evil: au bout de 8mois d'essais je tombe enceinte, nous sommes les plus heureux du monde :) , malheureusement ma grossesse s'est arreter a 14sg, ma fille etait porteuse de t21; :cry: Depuis nous sommes tjs en essais, mon homme a 28ans, j'en ai 22, et on commence franchement a desesperer!!! le pompon, c'est que mon pti frere de 20ans a mis enceinte sa copine sous pillule, je suis heureuse d'etre bientot tatie, mais je trouve la vie injuste! tout nos amis ont des enfants en bas age,mes copines se retrouvent enceinte les unes apres les autres... :x RAS LE BOL!!! :gr: voila, j'espere franchement tomber enceinte avant cet été, je ne suis pas malheureuse, j'en ai juste marre! bisous et a bientot j'espere!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:35
bonsoir à toutes allez je me joins à vous pour un ras le bol et pour vous soutenir Mon histoire : une geu fin 2008 et 2 fausses couches à suivre là un calme plat depuis 6 mois et entre les deux, evidemment, des bébés de partout! même les gens les plus improbables y arrivent!!! :cry: :gr: Mais on baisse pas les bras, haut les coeurs, un pieds devant l'autre et on avance, de toute façon, pas le choix! mais moi aussi z'en veux ou deux ou trois!!! lol et je vous le souhaite à vous aussi, plein de bébés!
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 16:51
[b:8c548a9898]pas malheureuse, juste marre ... ca m'a bien plu comme phrase ... même si je rajouterai qu'à force on va finir par devenir malheureux !!! je viens encore d'apprendre la venue d'un bb dans la famille ... ca me gave ... je dois être à plus de dix ds mon entourage là !!!! là je ne devrais plus tarder à avoir mes règles ... de tte façon je le dis comme ça maintenant car j'en ai marre d'être blasée sur la cuvette des toilettes !!! mdr et avec ça on cumule les pbs : pb de taf pr mon conjoint, une TS ds la famille, pas de mut' pr moi ... On a eu notre dose là, qd est ce que le beau temps revient ?! (jpr que le printemps va aider !!! ) dites, en moyenne sinon, vous savez combien de tps il faut pr retomber enceinte après un curetage ? le mois prochain ca fera 6 mois après le curetage et plus d'un an d'essais pr un premier enfant, donc si y'a rien qui se passe, mon gyneco va m'avoir sur le dos lol Bon we ![/b:8c548a9898]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:50
salut les filles! alors mon ras le bol est toujours la mais bizarement ce mois ci je le prends cool, pas de test d'ovu je pense 8) , pas envie de me mettre la pression ce mois ci! j'en ai marre... opalaa, il n'y a pas de moyenne, une amie a mis 3mois pour retomber enceinte et une autre 2ans!! :shock: perso j'en suis a 14mois apres le curetage! :roll: bon je vous souhaites a toutes bon courage, et que le ras le bol nous quitte!!! :lol: bizz!!!!!! :D
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 18:50
[b:4428abd6ab]et entre tps vous etes allées chez le gyneco pr faire un bilan ??? comment gères tu cette longue attente ??? bonne soirée ![/b:4428abd6ab]
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 10:47
bonjour desoler de m'incruster dans votre discutions :oops: je voulait juste vous raconter mon experience: pour notre fille on a mis 2 ans avant de l'avoir avec un FC entre deux :cry: . on essaie bb2 depuis 1 ans 1/2 et depuis j'ai deja fait 1 FC et une grossesse arreter :gr: et autour de mois que des femmes enceintes des amies, des mamans a l'école il est vrai que quand je les regardes je me dit pourquoi pas moi. juste pour vous dire que je comprend se que vous ressentez mais faut se dire que notre jour viendra et pas trop y penser ( je sais plus facile a dire qu'a faire ) faut rester :zen: voila encore une fois désoler de m'avoir incruster :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:59
[quote:74cd078908="Opalaaa"][b:74cd078908]et entre tps vous etes allées chez le gyneco pr faire un bilan ??? comment gères tu cette longue attente ??? bonne soirée ![/b:74cd078908][/quote:74cd078908] nan pas de rdv gyneco, je me laisse jsqu'a cet ete, et apres on vois sa de plus pres, l'attente est longue mais je me dis que mon corps ne doit pas etre pret, je prefere le prendre comme sa, c mieux! :roll:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:01
ilanae tu peus t'icruster, y a pas de soucis!! :lol: oui l'attente c horrible, tu as bien du courage aussi!! j'espere que tu aura vite ton bb2, sa fait long!! bisous
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 12:50
re :wink: il est vrai que l'attente est longue :fou: et ce sera pas encore pour ce mois ci patience patience sont les maitres mot maintenant :zen: j'espere que vous aurez toutes votre ++ rapidement a bientot :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:53
merc i c gentil! tu es sous traitement ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.