ESSAIE BB1 ET CYCLES LONGS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:12
[quote:8bf04a57df="xMlle-Rose"][b:8bf04a57df][color=brown:8bf04a57df]Coucou les filles ! Je me joins à vous ! Alors moi c'est Alexandra , 19 ans , en couple depuis 05 ans . On a commencé les essais en février 2009 , en mars je fais une GEU . On a arreté & en octobre on a repris . 04 janvier test ++ mais 25 janvier j'apprends que la grossesse est arretée à 9 SA :'( Curetage le 03 février , là je suis a J38 & toujours pas de RDC mais petites pertes brunes donc ça va venir !!! Donc reprise des essais ... je croise les doigts pour vous & je vous souhaite un beau ++ très vite ! [/color:8bf04a57df][/b:8bf04a57df][/quote:8bf04a57df] Salut à toi Alexandra Tu peux avoir ton RDC "bientôt"... laisse ton corps se remettre à son rythme car GEU + FC: c'est bcp ou alors, tu peux tjrs rester à l'attendre :roll: :lol: BB peut venir s'installer avant... > Mon BB2 s'est installée avant mon RDC suite à BB1 :wink: Je te souhaite un +++ très bientôt :P
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 16:52
Coucou les filles! Je me joint à vous car nous sommes en essai BB2, on a déjà un petit Joshua de bientôt 2 ans (le 04/04) et on essaie depuis juillet 2009, FC naturelle en nov et suite à des cycles anarchiques je suis sous dudu depuis janvier. Ma DPO est aussi autour du 21 alors j'espère bien avoir un beau ++ très vite :wink: C'est notre dernière chance de faire un "bébé 2010"^^ Allez on se motive!! Bisous
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 22:44
coucou les filles ! :D desolée de vous repondre que maintenant mais bon j'ai eu une journée assez chargée :? Cindy: a génial les gateaux !! :D Mamanheureuse: et bien enfet mon c1 a commencé le 8 janvier et depuis plus de rrrr :oops: ! Douleur a la poitrine le 19 F (ovu ?) et j'ai donc fais un test le 24 F (mais il ne pouvait pas etre +++ si j'etais a 5DPO lol) minuscules pertes rouges sur le papier wc le 8, 9 et 10 avec le 9 aussi des pertes glaireuses rosées :? et la aujourd hui j'ai beaucoup marcher et j'ai eu tres mal au ventre !! :cry: Comme si les rrrr arrivaient mais j'ai regarder et toujours rien ! Culotte mouillée :roll: bienvenue Bidougirl !! Oui derniere chance que bebe arrive en 2010 :twisted: . ton fils est né le meme jour que moi :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 22:47
Gene et douleur de rrrr...Vont -elles arrivées ?? Je n'ai vraiment pas beaucoup d'espoir de voir un +++ ce mois ci :?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 10:29
coucou les filles bienvenue a toi bidougirl futurbbmetisse pourquoi tu ne fai pa un test tu serai fixer au moins et enfin soulager que ce soit ++ ou -- ce nest pa la peine de te torturer alexandra : tu dois etre patiente le RDC peu mettre un peu plus de temps a venir mamanheureuse ca va ? TJ AUtant fatiguer ou un peu moins ? Bidougirl : toi tu dois avoir t regles quand ? ALLER JE NOUS SOUHAITE TOUTE UN TRES BEAU +++
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 11:07
Coucou cindy ! Comment ça va aujourd hui ? Et bien moi je pencais avoir mes rrrr cette nuit car grosse douleur de menstruations et puis enfet non.... Je pences faire un test entre mercredi et samedi et oui je suis assez patiente :roll:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:20
Salut les filles Cindy: Alors et ces gâteaux??? Ils étaient bons??? Futurbbmétisse: Fais vite un test pour arrêter de cogiter :lol: au moins, que ce soit +++ ou ---, tu seras fixée... Douleurs de règles et douleurs de début de grossesse sont semblables... alors :roll: ??? > Moi tjrs aussi fatiguée et décalée par ces dodos de bonne heure, les réveils pipi multiples et les réveils matinaux... Mais bon... je vais pas me plaindre en plus car c'est ppur la bonne cause :wink: > Allez... J - 10 avant mon écho :P Passez un bon Dim les filles... Nous: RAS de prévu donc repos et glandouille
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 11:30
Coucou mamanheureuse! Oui je me dis que mes règles vont arrivées comme ça je ne serais pas déçue et puis si elles arrivent ça sera un mal pour un bien (comme ça mon c1 s'achevera) Et toi repos toi bien tu en a besoin :D
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:46
coucou bidabulle tu as changer de pseudo ? BEN moi je vais bien merci bon on a ate detre a mercredi pour que tu nous annonce la reponse et je croise les doitgs pour toi et que tu es ton +++ aller vive les +++ que tous le monde est son +++
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:48
oui les gateaux etaient surper bon je sui bien contente j'ai passer une bonne soiree encore cette semaine a passé et je serai dans ma periode d'ovu
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:55
Oui ne t'inquietes pas je vous dirait mon résultat ! Mais bon je me dis que ce sera forcement -- (un peu négative la fille hein ? lol)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:55
Oui j'ai changé de pseudo :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:00
alors les filles que faite vous de beau ojourdui :?:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:15
et bien moi je reçois !! je ne me sens pas tres bien aujourd hui ( nauséeuse c'est impressionnant )
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 14:23
ah c'est peut etre bon signe :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.