ESSAIE BB1 ET CYCLES LONGS (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:59
OK donc dans une heure on sera fixer j'etais entrain de te lire sur l'autre poste
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:02
a oui ! viens nous rejoindre si tu veux :D
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:05
bon ok jarrive mai jespr ne pa deranger :oops:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:05
ou alors elles peuvent venir aussi si elles le desirent y a pas de problemes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:10
:o comment oses tu pencée que l'on ne va pas t'accepter ? lol toute personne voulant se joindre a nous est la bienvenue :D
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:12
c'est gentille :!:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:47
et les filles ca fais trop du bien detre chez soi pa envie de retourner au boulo demain mais bon quand ya pa le choix vivement ce week
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:06
Coucou les filles! désolée je viens de commencer un nouveau boulot j'ai pas eu le tps de me co avant^^ Alors bidabulle? tu as fait un test? cindy: je sors tout juste de ma période de rrr...normalement ma dpo est autour du 20 mars... Bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:06
Salut les filles Ch'suis tjrs aussi matinale et j'ai tjrs aussi mal dormi > 5h30 et 2 levers pipi + grosse insomnie vers minuit Sinon: pesée du jour et DEJA en 1 mois + 1.5 kg (50.500/700 kg => 52.200 kg) ... c'est super mal barré pour aller jusqu'à la fin Bidabulle: alors? Et ce test: ça a donné quoi? Cindy et Bidougirl: c'est bientôt votre ovu: je croise les doigts :wink: Sinon, j'espère que tt va bien malgré le boulot :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:18
Bidabulle, j'ai vu le résultat de ton test ailleurs sur un autre post et, :? je suis ésolée pour toi... mais au moins, tu es fixée et tu n'as plus à attendre en vain: nouveau cycle bientôt = nouvel espoir!!! Mais bon... si dans une sem, tu ne les as tjrs pas, je te conseille qd même de faire une PDS: le résultat y sera bcp plus fiable :wink: et de là, si c'est tjrs ---, de voir avec ton gygy quoi faire :roll: :wink: Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs car lorsqu'on espère et qu'il n'y a rien au bout finalement, la chute est encore plus rude: peut-être est-ce parce que tu as fais le test le soir??? Tu sais, moi à DPO14, le test à 25 UI fait le matin, est devenu +++ au bout de 8 à10 bonnes min et était tellement faible que je devais le tourner pour voir le +++ et encore devais-je m'esquinter les yeux... puis, il a foncé peu à peu au fil des jrs en apparaissant de + en + vite... et c'est après un retard de quasi 2 sem que là, le +++ est aparu instantanément et plus foncé que la barre de contrôle :wink: > Donc, si ton retard persiste c'est soit qu'il est dû à une grossesse soit à un décalage hormonal ou encore à un blocage psycho mais dans tous les cas, il faudra que tu élimines les raisons une par une en commençant par la grossesse donc PDS :wink:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:12
coucou les filles moi ca va a part que je n'ai pas envie d'aller au boulo j'ai la boule au ventre mais ca ira mieu quand jy serai en meme temps y a pas le choix en esperant que ce mois ci ca fonctionne pour nous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:47
Courage Cindy pour le travail, en effet, pas trop l'choix si tu veux avoir un toit sur ta tête, de quoi manger et de quoi t'habiller: faut travailler :roll: :lol: J'espère que début Avril, tu viendras nous annoncer un beau +++ :P !!! Au fait, tes tests d'ovu et ta courbe de T°, ça donne quoi???
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:00
coucou les filles !! Moi ça va aussi , j'ai le moral :D et vous comment allez vous ? mamanheureuse, ce n'est qu'a 2 semaines de retard que ton test a été vraiment ++ :x ....moi je n'ai toujours rien alors j'attends... Ma poitrine a doublée :roll:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:11
[quote:63de87ec26="°°bidabulle°°"]coucou les filles !! Moi ça va aussi , j'ai le moral :D et vous comment allez vous ? mamanheureuse, ce n'est qu'a 2 semaines de retard que ton test a été vraiment ++ :x ....moi je n'ai toujours rien alors j'attends... Ma poitrine a doublée :roll:[/quote:63de87ec26] Oui: il a été vraiment bien-bien +++ à 2 sem de retard avant, c'était assez pâle... Si t'as tjrs rien: y a d'l'espoir :wink: :wink: alors, laisse passerr qq jrs et passe directement à la PDS :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:36
oui je compte faire une prise de sang si toujours pas de rrrr en vue vers le 24 ! Pences tu que je devrais attendre encore ou pas ? quelque soit le resultat je prendrais rdv avec gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.