On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:38
oui les tp continue on es la ma biche ta raison appelle ta gygy ce sera mieux
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:43
merci les filles pour ce soutiens sans faille :) Oui oui les TP !!!!! maintenant c'est a vous de m'annoncer pleins de ++ dans pas longtemps !
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:45
oui ta reussi ta signature et je souhaite a toute tres vite un beau et enormes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:46
et mymyamour notre periode d'ovu est prevue en meme temps :lol:
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:48
d'ailleur moi ce mois j'ai acheter pour la 1ere fois d test d'ovu et je fais aussi ma courbe de T° pour la 1ere fois ce mois pour mettre toute les chances de mon coté on verra bien
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:55
tu sais moi je la fai mais sans me prendre la tete je voulu essayer pour voir ce que ca donne on verra bien
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:09
eh les filles :!: vous etes passée où :?:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:25
Coucou ! Je suis désolée Elza.... :cry: mais allez c'est reparti les petits câlins coquins... on se donne RDV le mois prochain pour de nouveaux espoirs mais sans la déception qui va avec ! :wink: On viens tout juste de commencé, c'est les premiers essais donc il n'y a pas à s'inquiéter ! Perso j'aimerai bien tomber enceinte entre aout/septembre et décembre ! bah oui être une baleine au printemps et avoir un petit bout aux beaux jours (c'est mieux quand il souhaite son annif avec les copains, comme ça tout le monde dehors!).... ouh la vilaine ! De toute façon ça viendra quand ça viendra ! Je te fais des gros bisous réconfortes tout.... Bises ma belle !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:38
merci beaucoup ma positive attitude de ton soutiens :D :D Oui premier cycle alors pour le moment ça va hein!! lol la baleine... Qui es ce qui doit nous annoncer son ++ la premiere ?? quand es ce que l'on se donne rdv ? hein les filles ....
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:40
et ben pour ma part ce sera que debut avril que je serais et les autres je suis sur que dans les jours a venir y en a ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:43
a oui cindy !! j'espere que tu nous annoncera une bonne nouvelle :D Mon anniversaire va te porter bonheur :) (le 4.04)
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:48
BONNE NUIT LES FILLES ET A DEMAIN BISOUS
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:02
bon désolé Bidabulle !!! Melle Patience te demande de l'être encore un peu !!! pour moi pas de RRRR et pas de symptômes !!!! La Patience me dit la même chose !!! attendre !!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:17
:? Désolée Bidabulle... mais au moins, tu es fixée et tu n'as plus à attendre en vain: nouveau cycle bientôt = nouvel espoir!!! Mais bon... si dans une sem, tu ne les as tjrs pas, je te conseille qd même de faire une PDS: le résultat y sera bcp plus fiable :wink: et de là, si c'est tjrs ---, de voir avec ton gygy quoi faire :roll: :wink: Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs car lorsqu'on espère et qu'il n'y a rien au bout finalement, la chute est encore plus rude: peut-être est-ce parce que tu as fais le test le soir??? Tu sais, moi à DPO14, le test à 25 UI fait le matin, est devenu +++ au bout de 8 à10 bonnes min et était tellement faible que je devais le tourner pour voir le +++ et encore devais-je m'esquinter les yeux... puis, il a foncé peu à peu au fil des jrs en apparaissant de + en + vite... et c'est après un retard de quasi 2 sem que là, le +++ est aparu instantanément et plus foncé que la barre de contrôle :wink: > Donc, si ton retard persiste c'est soit qu'il est dû à une grossesse soit à un décalage hormonal ou encore à un blocage psycho mais dans tous les cas, il faudra que tu élimines les raisons une par une en commençant par la grossesse donc PDS :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:36
Rooo zut Bidabulle :cry: Bon, ben y a plus qu'à reprendre les essais et attendre le mois prochain ! et puis au moins tu es fixée et tu n'espères pas pour rien. moi j'ai tjs mes rrr et j'attends avec impatience qu'elles finissent pour recommencer les essais :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.