On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:01
[quote:cc414edcea="carinou84"]Bonjour, je me joint à vous car nous essayons d'avoir un petit bout de chou depuis le mois de janvier 2010. :D J'ai 29 ans mon compagnon 21 ans sa fait plus de 1 ans qu on est ensemble est notre bébé on en rêve mais voilà trois mois d'essais et toujours rien :cry: il faut dire que je me prend la tête je l'attend tellement que j'y pense tout le temps et on me dit que sa peut bloquer :?: alors je ne sais plus comment faire c'est plus fort que moi d'y penser :oops: . Merci de votre aide les filles . :D A bientôt bisous à toutes[/quote:cc414edcea] Bonjour Carinou ! Bienvenue parmi nous ! Rassures toi, ici nous avons Mme Patience, elle est super ! :wink: ! Et pis disons que le forum nous aide a patienter un petit peu, on partager nos joies, nos peines, nos expériences et notre attente.... Perso, je trouve très agréable de pouvoir papoter avec des filles qui en sont au même point que moi, c'est rassurant. Alors à très bientôt...
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:42
Merci pour ton soutiens sa fais plaisir je me sens moins seule :D Ma prochaine période d'ovulation est fin de cette semaine alors on va voir. Je vous tiens au courant Bisous et bon courage carinou
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:11
coucou les filles ! bienvenue a toi carinou :D alors oui quand tu y pence de trop cela peut provoquer un bloquage psychologique et donc .... Je vois que vous allez avoir votre ovu un peu pres en meme temps !!c'est genial ça :) ! Alors moi je vais faire mon test en fin de journee ! et coté symptomes c'est toujours pareil : pertes, douleurs a la poitrine plus intense, douleur bas du ventre et quelques douleurs au niveau de l'estomac et barbouillée....
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:21
ma poitrine a doublée de volume :shock: :shock: et est un peu douloureuse sur les cotés, comme une envie de vomir mais rien ne remonte, de temps en temps douleur de rrrrr..... Je suis un peu angoissée a l'idée de faire un test et que mes rrrr arrivent peu de temps apres :oops: :roll:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:41
[quote:37df785179="°°bidabulle°°"]ma poitrine a doublée de volume :shock: :shock: et est un peu douloureuse sur les cotés, comme une envie de vomir mais rien ne remonte, de temps en temps douleur de rrrrr..... Je suis un peu angoissée a l'idée de faire un test et que mes rrrr arrivent peu de temps apres :oops: :roll:[/quote:37df785179] On croise les doigts pour toi ! Je le sens venir ce beau +++, t'inquiète pas .... Et pis c'est c'est pas auj, se sera le mois prochain ! :youpi:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:51
Coucou tout le monde, Ouah ça bouge sur ce post ! :shock: Alors moi j'ai 28 ans, mon mari 29 et je suis en essai bb1 depuis avril 2009. J'ai fait un test +++ en novembre mais FC avec curetage fin décembre :cry: J'ai dû reprendre ma pilule pendant 2 mois et je l'ai arrêté début février il me semble. En ce moment j'ai mes rrr donc j'attends avec impatience qu'elles soient finies qu'on puisse reprendre les essais !!! On y croit, on va y arriver les filles, je vous à toutes un très beau +++ dès que vous en aurez envie :top:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:52
coucou coupinette !! Oui si c'est pas ce mois ci se sera pour le mois prochain :D ! et puis je compte sur vous pour m'annoncer des bonne nouvelles aussi hein :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:53
jte souhaite que ça marche bidabulle :wink:
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 14:54
Je te souhaite que ton test soit positif !!!!! :D On n'y croit à ton petit bout de chou. Tiens nous au courant. Gros bisous
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:56
[quote:5cac861f5e="°°bidabulle°°"]coucou coupinette !! Oui si c'est pas ce mois ci se sera pour le mois prochain :D ! et puis je compte sur vous pour m'annoncer des bonne nouvelles aussi hein :D[/quote:5cac861f5e] beh oui ! de toute façon, je surveille tes messages, j'attends de voir apparaitre le +++ ! :P tu attend ton homme ce soir c'est ça?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:21
merci les filles ! je suis super touchée :oops: :oops: C'est tres gentil d'y croire pour moi !! Oui enfet c'est mon homme qui me ramene le test donc je suis obligée de l'attendre... Lui je le trouve genial ! Autant il est super précé que je sois enceinte et autant quand c'est -- il me dis que c'est pas grave, que ce sera pour le mois prochain.... Il faut que je le sache vu que le week end prochain on fait un déménagement alors bon.. :roll: et puis si c'est --- ce sera pour le mois prochain :D :D
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:24
[quote:3731ba822b="°°bidabulle°°"]merci les filles ! je suis super touchée :oops: :oops: C'est tres gentil d'y croire pour moi !! Oui enfet c'est mon homme qui me ramene le test donc je suis obligée de l'attendre... Lui je le trouve genial ! Autant il est super précé que je sois enceinte et autant quand c'est -- il me dis que c'est pas grave, que ce sera pour le mois prochain.... Il faut que je le sache vu que le week end prochain on fait un déménagement alors bon.. :roll: et puis si c'est --- ce sera pour le mois prochain :D :D[/quote:3731ba822b] beh oui au pir le mois prochain ! :lol: mais tu as pas mal de symptômes la quand meme ! tu as mal a la poitrine lorsque tu as tes RRRR? en attendant je trouve que les hommes se comportent bien pendant cette attente, je suis fier d'eux ! :wink: il rentre a quelle heure M.? c toi qui déménage?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:31
oui au pire se sera le mois prochain hein !Si je ne suis pas enceinte , ce ne sera pas une grosse déception... Alors enfet oui quand mes rrr sont la j'ai mal a la poitrine! La c'est le cas mais quand je vais aux wc , je ne vois aucune trace des rrrr (enfet quand je vais avoir mes rrrr quelques heures avant je saigne un petit peu) et la rien !! peut etre que si j'ai ovulée vers le 19 F , mes petites pertes minuscules du 8 au 10 mars avec glaire rosées etaient mes rrrrr non ? Ma p'tite aurore ,non, c'est pas moi qui déménage mais bon , on va aider donc sa serait bien que je saches avant....
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:34
On attend ce soir avec impatience bidabulle ! :D pourvu qu'il soit positif !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:34
[quote:5da307de37="°°bidabulle°°"]oui au pire se sera le mois prochain hein !Si je ne suis pas enceinte , ce ne sera pas une grosse déception... Alors enfet oui quand mes rrr sont la j'ai mal a la poitrine! La c'est le cas mais quand je vais aux wc , je ne vois aucune trace des rrrr (enfet quand je vais avoir mes rrrr quelques heures avant je saigne un petit peu) et la rien !! peut etre que si j'ai ovulée vers le 19 F , mes petites pertes minuscules du 8 au 10 mars avec glaire rosées etaient mes rrrrr non ? Ma p'tite aurore ,non, c'est pas moi qui déménage mais bon , on va aider donc sa serait bien que je saches avant....[/quote:5da307de37] bah écoute tu sera tout ca ce soir ! c'est clair qu'il faut mieux savoir avant de porter des choses lourdes ou de se prendre un mauvais coup... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.