On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:50
[quote:4d21a284a0="siberietinutz"]tu as raison mais bon, patience ma cocotte !! moi je m'affole pas !!! à moins d'avoir des signes, genre mal aux seins car ça ne m'arrive jamais !!![/quote:4d21a284a0] ca m'arrive jamais non plus mais tu n'aura peut être pas ce symptôme ! mais c'est très bien de ne pas t'affoler, je suis fier de toi, Melle la patience ! :wink: en tout cas, peut importe le résultat, on veut vivre cette expérience avec toi et on croise les doigts et les doigts de pieds pour un ++ .... :lol:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:52
ah oui, et faut surtout croisez les doigts de pieds !!! allez toutes ensembles pour un beau +++
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:54
[quote:5e448011be="siberietinutz"]ah oui, et faut surtout croisez les doigts de pieds !!! allez toutes ensembles pour un beau +++[/quote:5e448011be] Je suis contente, je connaissais pas les forums mais je ne suis pas déçu ! qu'es ce que c'est bien de causer avec des gens qui en sont au même stade et qui comprennent les doutes, les angoisses, les envies,.....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:56
moi aussi, c'est la premiere fois que je vais sur ce genre de forum, c'est sympa en tout cas, je me marre, je dis des conneries parfois mais surtout, le top, c'est de s'écouter et se comprendre sans se juger !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:01
[quote:1edbe004f3="siberietinutz"]moi aussi, c'est la premiere fois que je vais sur ce genre de forum, c'est sympa en tout cas, je me marre, je dis des !!! parfois mais surtout, le top, c'est de s'écouter et se comprendre sans se juger !![/quote:1edbe004f3] je vais pas trop lire e qu'il se passe sur les autres sujets, j'ai un peu de mal a suivre quand il y a trop de monde et que j'ai pas suivi depuis le début ! jsuis vraiment blonde parfois, c'est affreux, lol !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:03
t'es une vraie blonde ??? MDR
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:04
[quote:6c104b8669="siberietinutz"]t'es une vraie blonde ??? MDR[/quote:6c104b8669] OUI :oops:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:10
c'est pas grave, ça se soigne !!! MDR
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:12
[quote:03eec562a7="siberietinutz"]c'est pas grave, ça se soigne !!! MDR[/quote:03eec562a7] oui c'est ce que je me dit mais mes proches ont tendance a dire que je suis encore plus blonde de l'intérieur alors j'abandonne ! j'assume .... :roll:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:35
c'est clair, vaut mieux assumer !!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:11
coucou les coupinettes !! et bien il y a eu des choses de raconté pendant mon absence :) Oui ça fait enormement plaisir de parler avec des copines qui sont dans le meme cas que nous... Moi toujours pareil hein, c'est a dire, quand je me baisse ou que je porte quelque chose j'ai mal au bas ventre et au dos, pertes encore plus abondantes et toujours blanches et beaucoup de gaz alors que je ne bois pas de choses gazeuses!! :oops: mes pertes sont tellement abondantes que ça fait comme quand on a ses rrrrr ! Elles arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 21:14
coucou les coupinettes !! et bien il y a eu des choses de raconté pendant mon absence :) Oui ça fait enormement plaisir de parler avec des copines qui sont dans le meme cas que nous... Moi toujours pareil hein, c'est a dire, quand je me baisse ou que je porte quelque chose j'ai mal au bas ventre et au dos, pertes encore plus abondantes et toujours blanches et beaucoup de gaz alors que je ne bois pas de choses gazeuses!! :oops: mes pertes sont tellement abondantes que ça fait comme quand on a ses rrrrr ! Elles arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 06:45
bidabulle, je te conseille de faire un test, tu seras fixée, surtout que tes dernieres RRRR datent de janvier !!! tu peux espérer !! bonne journée à toutes bises
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:46
[quote:9942d17ff8="siberietinutz"]bidabulle, je te conseille de faire un test, tu seras fixée, surtout que tes dernieres RRRR datent de janvier !!! tu peux espérer !! bonne journée à toutes bises[/quote:9942d17ff8] Coucou les filles ! alors comment allez vous ce matin? as tu été faire des petites courses à la pharmacie du coin Elza? :lol:
carinou84 19 messages
carinou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 11:55
Bonjour, je me joint à vous car nous essayons d'avoir un petit bout de chou depuis le mois de janvier 2010. :D J'ai 29 ans mon compagnon 21 ans sa fait plus de 1 ans qu on est ensemble est notre bébé on en rêve mais voilà trois mois d'essais et toujours rien :cry: il faut dire que je me prend la tête je l'attend tellement que j'y pense tout le temps et on me dit que sa peut bloquer :?: alors je ne sais plus comment faire c'est plus fort que moi d'y penser :oops: . Merci de votre aide les filles . :D A bientôt bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.