On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:40
non je n'ai pas encore d'enfant...Enfet l'annee derniere on etait en essais BB mais ça tardait alors gygy lui a dit de faire un spermo ! Mais on a tout arreter car on m'a découvert ma maladie :oops: et donc j'ai pris la pilule pour m'aider
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:41
[quote:2a97225668="siberietinutz"]je sais pas si c'est utile d'avoir voir ton gygy !! enfin, tu risques rien à y aller quand même !![/quote:2a97225668] je pense que tu as raison, ça sert a rien ! l'année dernière je lui en ai parlé un peu et il m'a dit tous les 2 jours pdt 6mois et si rien de retourner le voir, histoire de pas perdre trop de temps avec les petits soucis que j'ai ! et toi il me semble que tu as aussi des petits kystes? il ne t'a rien donner? il n'a pas remis en doute ta fertilité?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:43
[quote:2f3954d0d7="°°bidabulle°°"]non je n'ai pas encore d'enfant...Enfet l'annee derniere on etait en essais BB mais ça tardait alors gygy lui a dit de faire un spermo ! Mais on a tout arreter car on m'a découvert ma maladie :oops: et donc j'ai pris la pilule pour m'aider[/quote:2f3954d0d7] Je suis désolée je ne savais pas que tu été malade... :( je pense que si vous reprenez les essais c'est que ça va mieux, je te souhaite vite un beau ++++ :D
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:48
qui ça ? mOI ? j'ai fais les examens (certains) et je n'ai pas de kystes, pas de fibromes et tout ce qui se trouve dans mon utérus est "normal" enfet pendant 4 mois j'ai eu une hémoragie vaginale, 24h24 je saignais énormement!! J'avais le teint jaune (alors que normalement je suis métisse) j'etais comme un cadavre :cry: tous les gygy que je suis allée voir m'ont dit que ça allait partir tout seul pfff.... Et enfin je suis tombée sur un généraliste qui m'a prise au sérieux et qui m'a mise sous pilule, elle a arrétée les saignements :) et celui ci m'a fait des examens et la on a découvert que je suis anémiée a tel point que cela m'a donner une hémoragie ... Et donc la depuis debut janvier plus de rrrr alors je me demande si cela a un rapport
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:50
merci! mais nous le meritons toutes ce +++
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:54
[quote:129aee62aa="°°bidabulle°°"]merci! mais nous le meritons toutes ce +++[/quote:129aee62aa] et beh pas évident tout ce que tu as vécu! je suis désolée.... j'imagine bien la galère 4 mois de grosses rrrr, l'horreur ! l'essentiel c'est que maintenant tout va bien et que les essais redémarrent ! concernant les bébêtes de ton ami (ou mari?), il en suffit d'une ! :P le gygy vous a fait faire tous ces exams au bout de combien de temps d'essais?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:55
pour mes ovaires micro polykystiques, ni mon médecin ni mon gygy ne m'ont recommandé de traitements ni remis en cause ma fertilité !! j'attends un peu et je verrais !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:55
[quote:fa5934141e="°°bidabulle°°"]merci! mais nous le meritons toutes ce +++[/quote:fa5934141e] et meri pour les ++++ ! c'est sur, on les méritent toutes ! et ils vont venir vite !!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:58
Patience, patience !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 12:58
[quote:0d95188088="siberietinutz"]pour mes ovaires micro polykystiques, ni mon médecin ni mon gygy ne m'ont recommandé de traitements ni remis en cause ma fertilité !! j'attends un peu et je verrais !![/quote:0d95188088] c'est déjà une bonne chose, ça donne de l'espoir ! direct mon gygy m'a dit qu'on verrai bien et que maintenant il y avait plein de solutions quand la nature est un peu capricieuse ! pas très rassurant tout ça ! mais ça prescription est claire : TP tous les deux jours !!! Je suis pas sur de pouvoir.... lol !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 12:59
sibérie oui je ne m'y connais pas en OMK mais si ils ne t'ont rien donner c'est que peut etre que ça ne gene pas pour une grossesse... Aurore oui les essais redémarrent :D !! Mon conjoint pas encore mon mari :) ! Oui il n'en faut qu'un mais bon j'ai du mal a croire qu'un jour ça m'arrivera..oui je sais, je suis négative lol
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 13:00
[quote:23dca90633="siberietinutz"]Patience, patience !!![/quote:23dca90633] j'admire vraiment ta patience ! si seulement ça pouvait d'aider à y être un petit peu plus ça serait formidable !!!! sinon vos proches savent que vous êtes en essais?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:03
oui ils le savent mais on n'en parle pas tout le temps sinon c 'est chiant !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 13:03
[quote:8756c049ec="°°bidabulle°°"]sibérie oui je ne m'y connais pas en OMK mais si ils ne t'ont rien donner c'est que peut etre que ça ne gene pas pour une grossesse... Aurore oui les essais redémarrent :D !! Mon conjoint pas encore mon mari :) ! Oui il n'en faut qu'un mais bon j'ai du mal a croire qu'un jour ça m'arrivera..oui je sais, je suis négative lol[/quote:8756c049ec] désolée mais c'est quoi OMK? :oops: je suis pas douée moi, je débute dans tous ça et dans les forums aussi ! :( je crois que siberie va être notre patience et moi je me propose d'être la positive attitude ! lol t'inquiete pas Elza, ça viendra bien un jour et je suis sur que ce jour va bientôt arriver ! :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:05
OMK c Ovaires Micro polyKystiques !!! c normal de pas tout savoir Je suis la Patience tu seras la Positive attitude et Elza , tu seras L'Espoir ça vous va ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.