On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 20:48
Bonne nuit ! a demain....
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 21:24
[quote:62332ecfa1="kalkal"][quote:62332ecfa1="Aurore&Dydy"]Bonne nuit ! a demain....[/quote:62332ecfa1] Bon docteur house :lol: bonne nuit :wink:[/quote:62332ecfa1] [b:62332ecfa1] bonne nuit moi aussi je vais bientot aller au dodo :lol: et oui kalkal ont essai d'avoir un bout de choux depuis janvier :D [/b:62332ecfa1]
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:07
coucou les filles je suis la :hey: Désolée de ne pas etre venue sur le post aujourd hui mais je n'etais pas a la maison alors difficile lol bienvenue a toi Vanessa ! Moi aussi je suis en essais BB depuis Janvier.... Bisous a toutes :D
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 23:26
Coucou kalkal ! Je vais bien malgres quelques désagréments lol. Et toi comment vas tu ? Tu ne dors pas a cette heure la ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:14
Bonjour les filles ! Comment allez vous auj? Quoi de neuf? Pour le changement de sujet pour moi aucun souci mais je ne m'en occupe pas ! hihi et pis dites le moi que je vous perde pas.....
libellya 18 messages
libellya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:29
bonjour a toutes, je viens d'arriver sur le forum, j'essai BB1 depuis 1 mois :D et oui c'est tout récent... je me joins a vous sur le forum bonne journée
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:29
[quote:10f8d453b0="mymyamour"]coucou les filles! vous allez bien? moi rdv chez le medecin cet apres midi car j'ai tjr la diarrhée depuis dimanche soir...sinon tjr pas de perte marron et normalent demain rrrr vont debarquer mais rien vous croyez ke la diarrhée peut etre un symptome????[/quote:10f8d453b0] Bonjour mymy ! aucune idée ! demande au doc une PDS au moins tu auras l'ordonnance au cas ou et tu économisera un test !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:39
Cool kalkal fait la récap ! Merci beaucoup.... comment tu vas toi?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:43
et bienvenue a toi libellya ! je te souhaite un beau ++ très vite !
libellya 18 messages
libellya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:54
je m'appel Sandra, j'ai eu 28ans le 02/04 :D mon homme à 36ans on est ensemble depuis 2ans 1/2 nous ne sommes pas marié mais venons d'acheter une maison. Mon homme a deja 2 enfants (9ans et 6ans). j'ai arreté la pillule le 07/03 ( jour de mes 1ere coquelicot = règle :wink: ) c'est mon essai BB1 et je suis imptatiente ... un peu comme tout lem onde sur ce site :-) au niveau de mon cycle je ne sais pas trop, comme je viens juste d'arreter la pillule je ne sais pas trop. En tant normal j'étais sur un cycle de 28jrs donc là je ne sais pas trop. Pour le moment je suis à 32jours, j'ai eu très peu de perte hier (marron foncé) et rien aujourd'hui. j'ai fais un test dimanche 04/04 mais ---- donc j'attend car toujours pas coquelicot . j'ai des petites douleur au ventre alors je sais aps si c'est les coquelicots qui travaillent ou autre choses :D voilà j'espere avoir bien répondu a toutes ces questions, donnez moi votre avis sur mon attente ... de coquelicot... merci bises
libellya 18 messages
libellya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 11:56
[quote:90a7b023f0="Aurore&Dydy"]et bienvenue a toi libellya ! je te souhaite un beau ++ très vite ![/quote:90a7b023f0] merci Aurore j'espere aussi d'autant plus que ma soeur vient juste de tomber enceinte ca peut etre rigolo si on l'était toute les 2 en meme temps
Mily0796 3 messages
Mily0796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 09:52
Bonjour à toutes! Alors moi c'est Mily, j'ai 26 ans, mon homme 30, nous nous sommes mariés en 2008. Ca fait 4 mois qu'on essaye pour BB1. Ce mois ci j'y ai cru...j'en suis à J+48 (alors que depuis que j'ai arrêté la pillule j'avais des cycles de 39 jours). Donc hier matin, test urinaire qui était ---, je me dis que peut être que je l'ai mal fait, donc je prends rv pour une PDS, résultat --- aussi. Je devais tellement psychoter que je pensais avoir tous les symptômes (nausées, mal aux seins...). Bref aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles, et ça m'enerve de ne pas les voir débarquer, puisque je sais que ce n'est pas pour ce mois ci. Je ne pensais que ça me rendrait autant triste, je me suis mise à pleurer quand j'ai eu le résultat du labo. Alors je me suis décidée à rejoindre celles qui sont en essai BB1, pour me sentir un peu moins seule! Bonne journée!!! A bientôt!
tinkerbellie 8 messages
tinkerbellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:18
Chalut les filles....désolé pour cette absence!!! mais bcp de petit hic ces dernieres semaines :( Et plus internet..... J espere que tout se passe bien pour vous et toi kalkal!!!! alors ce + il arrive?? Moi j ai rdv vendredi pour une prise de sang...3 semaines de retard 2 tests négatifs :cry: et tjs pas de regles!!!!! snif snif Mais bon je me dis que c'est surment le temps que mon corps se regle sans la pillule!!! et que je le serais bientot....Et vous il vous a fallu combien de temps pour que votre corps s'adapte sans les hormones??? Gros bisous et promis je serais maintenant plus présente pres de vous!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.