On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 45)

Discussions

Auteur
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:18
coucou les filles ! :D week end chargé pour toutes a ce que je vois :) Merci a toutes ça me fait enormement plaisir :oops: Raté aurore !! Je viens d'avoir 21 ans et pas 23 :D .... Toujours pas de rrrr pour moi mais la depuis quelques minutes je sens que quelque chose coule alors je viens de me protégée, je verrais bien! Mais ça serait vraiment bien que se soit les rrrr enfin :roll:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 20:27
bonjour Bidabulle ! désolée je ne suis encore planté, la honte ! :oops: et toi ton week end?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 00:59
lol ce n'est pas grave !! Et bien mon week end c'est très bien passe, j'ai vue toute ma famille que je ne vois pas souvent... Et toi ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 01:00
lol ce n'est pas grave !! Et bien mon week end c'est très bien passe, j'ai vue toute ma famille que je ne vois pas souvent... Et toi ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 08:30
Bonjour les filles ! Comment allez vous aujourd'hui?
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:18
je passe vous dire un petit bonjour et vous tenir au courant pour celle qui ne ce rappel pas de moi j ai eu mes regles le 12 mars donc calin le 22,23,24,25,26 :D ensuite j avait des petite douleur aux bas ventre j ai fait une pds tres tot le 31 biensure negatif....un peu normal aussi!!lol donc symptome que j ai toujours c est constiper,aigreur,seins gauche quan j appuis petite goutte genre colostrom ,fatigue,et la depuis 2 jours j ai des douleur au bas ventre comme les regles qui vont debarqué...je devrai les avoir le 8 avril doijes refaire une prise de sang si je n est pas mes regles?meme avec un jour de retard?
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:25
[quote:15c75f8770="kalkal"]Coucou, tu as des signes oui ca se pourrait que tu y sois mais ne pense pas trop au signe car j'ai eu les meme et j'ai eu mes regles et je suis tobé ien de haut :( Mais je croise les doigts que ce soit + :wink: Le mieux est que tu attende quelque jours de retard pour faire une pds ou un test[/quote:15c75f8770] oui c est vrai merci mais il y a toujours du psycotage!!!mdr :lol:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:25
Coucou les filles ! il serait peut être bien de rappeler qui en est ou car perso, je suis un peu perdu..... qu'est ce que vous en dites? mama a ta place j'essayerai de patienter encore quelques jours, au moins jusqu'au 10, je sais que c'est dur mais ça évite de tomber de haut !
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:29
[quote:5bde6be79d="Aurore&Dydy"]Coucou les filles ! il serait peut être bien de rappeler qui en est ou car perso, je suis un peu perdu..... qu'est ce que vous en dites? mama a ta place j'essayerai de patienter encore quelques jours, au moins jusqu'au 10, je sais que c'est dur mais ça évite de tomber de haut ![/quote:5bde6be79d] oui on va essayer d etre patiente!!!! :cigg: on tout cas jvous souhaite un jolie+++++
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:29
[quote:09a6366746="kalkal"]ah le psychottage quand tu nous tiens :lol: moi là j'en suis à J8 C10 :wink:[/quote:09a6366746] oh beh tu vas bientôt reprendre les TP avec ardeur!!!! tu arrives a repérer ta période d'ovu?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 11:30
oui on va essayer d etre patiente!!!! :cigg: on tout cas jvous souhaite un jolie+++++[/quote] Merci beaucoup ! on croise les doigts pour toi et on attend le 8 avec impatience !
Guest742126
19 messages
Guest742126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 11:32
[quote:7ae8832506="Aurore&Dydy"]oui on va essayer d etre patiente!!!! :cigg: on tout cas jvous souhaite un jolie+++++[/quote:7ae8832506] Merci beaucoup ! on croise les doigts pour toi et on attend le 8 avec impatience ![/quote] bizzzzzz les filles jdois faire le manger a mes petit sauvage!!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 12:07
[quote:4224009706="mymyamour"]alors moi je suis en C2 J 27 mon C1 etait de J29 Donc bientot verdict mais bon... :? je ne sais pas trop!!![/quote:4224009706] ok, on croise les doigts ! donc tu attends encore quelques jours avant de faire un test?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:23
[quote:5da0c384fd="mymyamour"]ben je vais voir si demain j'ai rien je commencerai a me poser des question et si vraiment je les ai pas jeudi la se sera mon 1er jour de retard... mais a mon cycle dernier j'avai deja de grosse perte marron et la rien mais bon les cycles se suivent et ne se ressemble pas!!!! :( mais je croise kan meme les doigt l'espoir fai vivre lol![/quote:5da0c384fd] tu as raison de ne pas te monter la tête ! il faut savoir être patiente.... et sinon comment te sens tu? rien d'inhabituel?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 13:52
[quote:eec1079fa4="mymyamour"]ben y a 2jour j'ai eu super mal au ventre comme si ke j'allai avoir mes rrr et la non j'ai la diahree depuis dimanche soir et par contre se mois ci j'etai fatiguée...et kan je suis coucher c'est vrai ke j'ai un peu mal en bas ventre mais rien de grave!!! mais je sais pas je ne pense pas y etre apres peu etre que je me trompe mais mon C2 est differen du 1er je trouve![/quote:eec1079fa4] de toute façon on croise les doigts pour un beau ++ ! après c'est vrai qu'on écoute peut être un peu beaucoup notre corps pendant cette période d'attente...! mais il faut bien y croie un minimum ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.