On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 42)

Discussions

Auteur
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 12:09
[quote:f21fb66171="kalkal"]Coucou les filles ! Moi mes rrr se termine quel soulagement :D Sinon rien de prévu pour moi[/quote:f21fb66171] Coucou ! C'est bien pour tes rrr, vous allez pouvoir reprendre les TP ! :wink:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:01
mais oui t'inquiète pas ! je suis sure que ça va marcher ! sinon je suis contente, ma cuisine et mon salon vont être jolis.... je fais même des pochoirs perso, moi qui ne suis pas très manuel, je suis fier de moi..... hihi
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:11
[quote:2b46d3d430="kalkal"]C'est cool :wink: Moi je suis très manuel, d'ailleurs quand on aura notre petit bout, je compte faire la déco chambre moi meme (ah encore en train d'y pensé, pas bien) :lol:[/quote:2b46d3d430] lol ! en regardant sur internet, j'ai vu plein de trucs ou je ne suis dit : ah trop beau pour la chambre de notre BB ! j'ai même fait un dossier spécial....
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:17
[quote:e78075fbcf="kalkal"]ah oui, oufff ça me rassure de pas être la seule :D J'ai tout en tête :lol:[/quote:e78075fbcf] je crois que nous sommes toutes pareilles ! et le je te raconte même pas tout ce qui se passe dans ma petite tête ! j'ai toujours pas mes rrrr et il est déjà 16h.....
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 11:02
coucou les filles enfin le week ca fais du bien je croises les doigts pour vous les filles aurore et mymyamour sinon moi aussi rrr terminees donc c'est repartit pour les TP :lol: et les filles bonne fete de paque ne manger pas trop de chocolat sinon y a quelqu'un ?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 12:54
et ben les filles y a personnes ? VOUS ETES ENTRAIN DE MANGER DES CHOCOLATS
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 18:20
et bien decidement aujourdhui y a vraiment personne :!:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 20:53
Coucou les filles ! J'ai fini de manger du chocolat pour aujourd'hui ! Même si j'en aurai encore besoin : hier pas de rrr, auj donc premier jour de retard pas de rrr alors que j'ai attendu toute la journée et là boum rrrrr.... snif ! :cry: Crotte de biquette hein.... Fait chier...... Bouuuuuhhhhhhh ! Et vous alors, quoi de neuf? Bises
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 21:58
bonsoir les filles ! Je vois que beaucoup d'entres nous on manger du chocolat :D aurore desolée pour toi, foutues rrrr :? mais TP TP ! :) Moi aujourd hui c'est mon anniversaire alors je l'ai fété en famille :D Journée topppp !
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 09:48
Bonjour les filles ! Joyeux anniversaire Bidabulle ! Que l'année de tes 23ans (je crois!?) t'apporte tout ce dont tu rêves et un beau +++ ! C'est très gentil tout ce soutien ! Ca fait vraiment du bien je trouve de papoter ensemble.... Mais de toute façon, ce n'est pas grave. Je n'ai pas encore vu le chirurgien et si l'opération est nécessaire il vaut mieux qu'il n'y ai pas de petits pieds qui poussent. Donc pas de TP avant de voir le chirurgien soit pas avant le 14 ! En espérant que l'ovu ne sera pas avant ! Et vous les filles alors?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:37
bonjour les filles bonne anniversaire bidabulle aurore desoler pour tes rrrr alors ce dimanche de paque bien passer ? vous faite quoi de beau aujourdhui ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:40
Coucou Cindy ! dimanche de Paques bien passé, j'ai mangé chez mon frere avec mes parents et mon petit neveu, 9 mois, alors trop bien ! et toi?
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:47
et bien moi c'est un peu compliquer hier je nai rien fais et le soir on a manger av nos meilleurs amis en faite c'est moi qui nest pas voulu aller faire paque chez ma soeur le midi car niveau moral je ne pouvais pas encore si vous voulez mes 2 soeurs sont enceintes elles ont 2 semaines decart et c tout recent ma grande soeur est enceinte de 6 semaine et lautre de 4 semaine et pour linstant je ne me voyait pas voir leur petit bidou et ecouter parler bb. ( Jesper que pour ma soeur qui est enceinte de 4 semaine ca va bien se passer car pour linstant ce ne commence pas trop bien elle a son echo mercredi donc je croise les doigts tres tres fort pour elle) desoler pour le roman.
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 10:53
c'est sur, situation pas évidente ! je te comprends. mais t'inquiète, ton tour viendra et en plus ça doit ne pas être très drôle de partager ce moment merveilleux ! ça ne rend plus le truc "unique".... enfin c'est mon avi....
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 10:54
OUI je sai ca viendra enfin je lesper et sinon toi pas trop decu pour tes rrr ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.