On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:40
ET BEN Ecoute je vais bien et vous ca va ? MAINtenant on a du soleil donc on a etai se balader ca fais du bien sinon j'attends le debut du mois avec impatience voila et VIVE LES +++++++++++++++++
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:43
pareil :D ! je sens qu'on va avoir pleins de ++++ :D :D
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:44
IL FAUT BIEN SE MOTIVER COMME ON PEUT ET PUIS CA FAIS PAS DE MAL D'ESPERER :lol:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:54
j'ai arrêté la pillule en juillet 2009, les régles ont été en retard presque à chaque fois, une semaine puis 15j puis 2 mois et là, bientôt une semaine !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 17:58
Coucou les filles ! Je suis contente de voir que vous positivez ! c'est cool, ca fais plaisir ! Siberie, tu n'as tjs pas fais de test? Bidabulle, tu ne devais pas aller voir le médecin jeudi?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 18:09
bon je viens de compter mes cycles de 2008 à aujourd'hui : ça va de 18 jours à 63 ! c'est super régulier.... ça m'énerve, bouh ! :cry:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 18:15
non je n'ai toujours pas fait de test et je n'en ferais pas car ça ne sert à rien, je suis comme d'hab et ne ressens rien de différent !!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 18:25
Alors stephanie moi j'ai eu mal qu'a un seul sein le 19 février et je pence que c'était l'ovu car j'en ai pleurée tellement la douleur était intense.... Aurore non ce n'est pas moi qui devais allée au médecin je crois que c'est Kalkal il me semble !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 18:36
Aurore, non c'est moi qui suis aller voir le médecin jeudi et il a fini par me donner un traitement que je prendrais début avril car mon doudou part pendant 10j donc je vais pas provoquer des ovulations s'il n'est pas là !!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 19:36
ok et c'est quoi comme traitement? duphaston?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:37
non c 'est clomid le médecin était pas très chaud à me le donner à cause des grossesses mulitples possibles mais bon, il me l'a donné !!!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 19:40
je ne connais pas! ça provoque l'ovulation? risque de grossesse multiples?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:45
oui ça provoque l'ovulation grossesse multiple car ovulation multiple !!!mais ce n'est qu un risque pas une obligation
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 19:51
bon bah on croise les doigts pour toi alors ! tu commences début avril? et l'ovulation arrive après combien de jour? tu es donc surveillée par ton médecin traitant?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:53
je vais commencer mi avril, je pense quand doudou sera à la maison je vais le prendre pendant 5 jours et il faut continuer les TP 8 jours après la fin du traitemeny , on verra bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.