On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:33
Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:37
Coucou, Ca va bien (à part que je crève la dalle et que j'attends une copine pour aller manger !). toujours ces fichues rrr mais bon, j'en ai encore jusqu'à vendredi au moins je pense. Pas grave, on attend...et toi ça va ?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 12:53
merci les filles !! nouveau cycle nouvel espoir :D ! J'ai toujours pas mes rrrr alors j'attends encore et si elles ne sont pas la dans la semaine prochaine je ferais une prise de sang et si -- j'irais voir gygy :) je ne suis qu'un petit peu deçue car debut des essais hein :D et vous comment allez vous ?
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 13:13
Beh moi ça va ! Un peu mal a ce fichu genou mais bon j'ai forcé auj (grand ménage), vivement demain pour l'IRM... Enfin c'est pas grave, le plus important c'est que rrrr le 8/03 donc on va reprendre les TP avec ardeur, :P ! Ca va pas être évident car nous avons un couple d'amis avec leur 2 enfants à la maison jusqu'à la fin de semaine mais jme dis qu'ils ont 2 enfants donc les TP ils connaissent, :wink: ! Voili voilou ..... Et vous, vous gardez le moral j'espère? Il me semble que deux d'entre vous attendent le 20 avec impatience???
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:30
aurore tu as un probleme a ton genou ? :? Moi c'est ma cheville qui fait des siennes :roll: en moyenne tous les 1 ans et demi j'me fais une entorce :oops: J'espere qu'en fin de mois on aura des +++ hein les filles...Je compte sur vous!
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 13:41
beh en fait je me suis fait une entorse du genou le 28 février et ça ne se remet pas donc je dois passer un IRM demain matin, c'est pas très grave mais c'est un peu chiant! je te plains une entorse tout les 1,1/2 ans, ça doit être bien galère.... :cry: oui tous les petits +++ vont arriver ce mois, je m'inquiète pas... enfin pour moi ça sera plutôt le mois prochain, si mon cycle est pour une fois régulier, ovulation vers le 22/03 et rrrr vers le 5/04... reste à vooir s'il ne va pas encore faire des siennes :?: c'est qui qui attends le 20? je crois que vous êtes 2 mais me souviens plus qui??? :?:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:37
oui comme tu dis c'est bien la galere les entorces :oops: ! j'espere que tu t'en remettras vite ! :D oui oui je crois que 2 d'entre nous attendent leurs ++ en fin de semaine....
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:39
oui comme tu dis c'est bien la galere les entorces :oops: ! j'espere que tu t'en remettras vite ! :D oui oui je crois que 2 d'entre nous attendent leurs ++ en fin de semaine....
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:59
coucou kalkal ! ah !!! Chouette ! je compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle :D Quand es ce que tu as ovulée ? ne te prends pas trop la tete ! si c'est pas ce mois ci se sera le mois prochain :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 16:56
a oui donc tu serais a 10DPO un peu pres.... et bien j'espere que tu as bien ovuler et que tu vas pouvoir nous annonce un beau +++ :D
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:16
coucou les filles toujours pas de RRR !!! je vais voir le médecin demain soir, je lui poserai la question !!! et lui demanderai un traitement pour ovuler !!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:30
ah !!! la Patience :D :D Toujours pas de rrr :x et moi non plus :? ! a génial tu vas pouvoir lui poser toutes les questions qui te trottent dans la tete :) .... tu nous tiens au courant hein ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:36
carrément et j'y vais jeudi soir !! et je vais insister pour avoir un traitement qui me fasse de cycle régulier avec une ovulation garantie car je vais pas attendre la Lune !!! eh oui Melle Patience en a marre de la Patience !!!! mdr !!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:02
oui oui demande lui traitement pour t'aider !! lol la patience est quelque chose de difficile a supportée desfois :D Moi je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrete pas d'avoir des Gaz :oops: lol
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:09
arrête de boire des bulles bidabulle !!! mdr !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.