On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:54
c'est carrément chiant d'avoir des cycles de merde !!! il rentre à quelle heure ton zhomm ???
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:55
merci la POSITIVE ATTITUDE !!! :D on dirait que c'est toi qui doit le faire lol :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:56
il rentre dans une heure un peu pres ! je sais c'est long hein :roll:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:58
bon ,je fais une petite prière pour toi même si je suis pas croyante !!! et je me mets en mode Patience Totale !!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:00
LOL merci ! et toi ? pourquoi ne fais tu pas un test ?? Tu sens que tes rrrr vont arrivées ou pas ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:04
je ne fais pas de test car aucun symptôme et je ne sens pas non plus que mes RRRR vont arrivées !!! il ne se passe rien en moi !!! lol !! même si c'est pas drôle !!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:08
lol... mais j'espere qu'il va se passer quelque chose quand meme ! je vis presque la meme chose que toi et deux mois sans rrr c'est tres embetant... tu preferes peut etre attendre encore avant de t'inquieter ? Moi a chaque fois je me suis dit non, sa sert a rien d'aller voir gygy, elles vont arrivées et la toujours rien mais douleurs alors si mon test est -- j'attends encore un peu et si tjrs rien j'irais le voir
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:14
en faite, je l'ai peut être déjà dit mais j'ai des ovaires micro polykystiques, ça expliquerai mes cycles anarchiques !!
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:14
bonjour les filles je me presente je m'appelle cindy et je suis en essaie bb1 voila
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:25
[quote:ab09d8d9ff="cindyJC"]bonjour les filles je me presente je m'appelle cindy et je suis en essaie bb1 voila[/quote:ab09d8d9ff] Bonjour Cindy ! Bienvenue ! Alors racontes nous, tu en es ou?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:26
patience : a ok d'accord mais bon ça fait long :? ah ! Cindy tu es la :D tu vas voir ! Ici , sur ce post, c'est super genial, on partage pleins de choses...et puis on se fait des coupinettes :D
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:28
[quote:0564dfa171="°°bidabulle°°"]merci la POSITIVE ATTITUDE !!! :D on dirait que c'est toi qui doit le faire lol :wink:[/quote:0564dfa171] Oh non, ce n'est pas moi ! je crois que je serai mouru d'avoir a attendre encore avant de faire pipi ! et moi, c'est reparti pour un mois ou plus, comme ça marche pas très très bien a l'interieur, je ne sais pas trop ! :( Depuis 2 ans, j'ai noté mes C, je vais regarder un peu ce que ça donne :roll:
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:30
[quote:a95d1686b0="°°bidabulle°°"]patience : a ok d'accord mais bon ça fait long :? ah ! Cindy tu es la :D tu vas voir ! Ici , sur ce post, c'est super genial, on partage pleins de choses...et puis on se fait des coupinettes :D[/quote:a95d1686b0] Bah ça c'est gentil tout plein ! Tu commences aussi dans les forums Cindy? Tu es en essais depuis combien de temps? Je crois que tu a déjà dit ton âge mais me souviens plus, oups ! Moi je commence aussi bien dans les forums que dans les essais.... hihi
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:40
bon les filles je vous dis a tout à l'heure.... j'attends zhom et j'irais faire le test :wink: Affaire a suivre....lol
cindyJ2 383 messages
cindyJ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:42
alors j'ai arreter la pillule en mars 2009 j'ai fais un oeuf clair en aout 2009 et en decembre une FC et ce mois repartit pour les essais dans 8-9 jours je rentre dans ma periode d'ovu normalement j'ai d cycle de 40j voila et je dois avoir mes rrrr debut avril voila je pense n'avoir rien oublier et vous raconter moi vous en etes ou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.