On commence les essais BB1, qui nous suit? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:36
merci les filles pour votre soutiens :D :D des que j'ai fais mon test , je viens vous le dire :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:38
par contre combien de temps apres avoir bu je dois faire le test ? comme je bois énormement d'eau, on m'a dit que ça peut empecher le test de bien fonctionné...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:41
Coucou à vous :P Bidabulle: je croise les doigts pour toi... Evite de trop boire 2h env avant le test :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:45
merci mamanheureuse ! la perte glaireuse de mardi dernier me perturbe un peu car si mon test -- je ne sais pas ce que cela pour etre sachant que j'ai du ovuler vers le 20 fevrier
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:58
On en apprend tous les jours, je ne savais pas qu'il fallait éviter de boire avant le test. Par contre je sais qu'ils conseillent de le faire plutôt le matin :wink:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:13
oui Shinju, on en apprend tous les jours :wink: je suis désolée les filles de vous poser toutes ces questions mais bon je suis novice en la matiere :oops:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:15
ben moi aussi alors tes questions elles m'intéressent ! et puis on ne peut pas tout savoir et je trouve que ce forum est une véritable mine d'information !
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:25
d'accord avec toi :D la je n'y crois plus du tout pour mon ++ :cry: je me dis que c'est pas pour maintenant ! Pourquoi ? et bien enfet au debut avec zhom on a "essayer" de faire BB pendant un an si c'est pas plus ( essayer entre guillemets car on n'a rien calculer du tout, et pas de rapports souvent alors peut etre jamais autour de l'ovu ?!!) .... ensuite j'ai pris la lulu pendant 6 mois et la je l'ai arretee en janvier et donc du fait de savoir qu'il n'y a que 25% de chances de tomber enceinte par cycle je me dit que , comme on a pas reussit avant pourquoi reussir du premier coup a l'arret de la lulu....Depuis un mois, je me suis mise dans la tete que l'on devra passé par IAC ou FIV pour y arriver
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:30
Pourquoi tu devrais y arriver ? Tout simplement parce que toutes les grossesses sont différentes ! pourquoi ça ne marcherait pas ? Mais tu as raison de te convaincre que ton test sera --- comme ça si jamais il l'est tu seras moins déçue et puis s'il est +++ (ce que je te souhaite !) ça sera une très bonne surprise !!! :bravo:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:41
shinju tu sais remonter le moral :D Oui je me suis toujours dit que mon test sera -- comme ça pas trop déçue et HOP !! On repart pour le cycle d'apres :) plusieurs choses pourraient me faire croire a un ++ mais je fais comme si ce n'etait rien lol par exemple y a 3 jours, alors que d'habitude j'adore ça et en mange souvent , j'ai mangé du poisson et ça m'a donner mal au coeur ! Je ne me sentais pas bien ! alors je me suis dit que c'est peut etre qu'il n'etait pas tres frais
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:43
coucou les pipelettes, j'avais 3 pages de retard !!! bon alors ce test, il est fait ou pas ??? Melle Patience ( c'est moi ) toujours pas de RRRR mais pas de symptômes non plus vous souhaite à toutes de beaux +++++
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:44
et toi quand tu as arretée la pilule, tu as eu ton premier cycle qui a fait combien de jours ??? Bah alors ma petite patience et ma petite positive attitude vous etes ou ? :(
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:49
Bidabulle, je suis là, c'est moi Melle Patience !!! au début de l'arrêt pillule, cycle avec quelques jours de retard, ensuite une semaine puis 15j puis 2 mois et là, tjs pas de RRRR et toi, test ???
AuroreDydy 763 messages
AuroreDydy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:50
[quote:dfce13cfcf="°°bidabulle°°"]et toi quand tu as arretée la pilule, tu as eu ton premier cycle qui a fait combien de jours ??? Bah alors ma petite patience et ma petite positive attitude vous etes ou ? :([/quote:dfce13cfcf] et beh moi aussi j'ai eu quelques pages a lire , bande de pipelettes ! :lol: J'ai la boule au ventre pour toi... bouh, vivement ce soir ! :fou:
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:52
ahhhh tu es la :D a oui ok mais toi c'est vraiment l'anarchie :? et deux mois sans rrrr comme moi ! Le test je le fait quand mon zhom sera rentré avec :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.