ELEVIT VITAMINE B9 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:49
[color=cyan:c0210a2544][size=24:c0210a2544][b:c0210a2544]1048[/b:c0210a2544][/size:c0210a2544][/color:c0210a2544] Val> :love: :love: :love: Ton loulou et l'école!!! J'adore j'adore!!! En tout cas, ça doit bien te rassurer quand à son entrée en maternelle! C'est super si ça se passe comme ça!! :gr: :gr: de directrice! Je ne pouvais pas la séquestrer pour ce fichu RDV: elle devait aller chercher les petits à l'école. je ne pouvais pas être responsables de ces petits loulous tous seuls dans la rue parce que j'étais restée avec elle. Je devais l'appeler en début d'après-midi pour confirmer si lundi c'est Ok pour elle.... elle va attendre longtemps le coup de fil! Zhomm n'a pas trop compris pourquoi je m'étais tant emballée au départ. Mais quand je lui ai dit qu'à la fin, le seul compte rendu de sa matinée que j'ai eu c'est "il a demandé les bras à la fin", ça l'a mis hors de lui aussi (je ne sais du coup absolument pas ce qu'il a fait, s'il a marché, s'il a joué et à quoi avec qui). En plus, il aurait été "pris de panique" quand les plus grands sont arrivés dans la pièce. Et là où je suis encore énervée, c'est qu'une fois récupéré, je lui ai fait un câlin de 3 minutes grand max, et il était reparti comme en 14 à courir de partout! Si vraiment elles n'arrivent pas à s'organiser ou qu'elles n'ont pas envie de porter un bambin, qu'elles ne travaillent pas là. J'en deviens même méchante, alors que je ne le suis pas, et que je n'ai jamais eu de réflexions comme celles-ci auparavant. Je ne suis pas du genre à tout vouloir pour mon fils, à ce que tout le monde soit en admiration devant lui.. mais un minimum, flûte. Il est certain que je n'aurais pas eu ce genre de "désagrément" avec une nounou. La voisine d'à côté est nounou, mais a toujours refusé de garder les bébés des voisins... tant pis! Je vais p-ê tester ma chance avec une autre voisine que je connais bien aussi (croisez les doigts!! En plus sa petite fille qu'elle garde a 1 mois de moins que Loulou!) Pour la tutute, dès le départ nous ne voulions pas lui en donner (même si je sais pertinemment que chaque bébé est différent, et qu'on sera bien content d'en donner une à N°2!!) pour ne pas avoir à courir après ces trucs (plein de cochonneries en plus :roll: ). Pour le doudou, j'aimerais moi aussi qu'il en ai un... mais aucun ne lui convient :roll: Désolée les filles, je prends vraiment de l'espace depuis mardi... si j'écris plus petit, ça vous va??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:50
Les filles !!! C'est génial, vous discutez à fond ! Moi j'aimerai trop vous suivre et vous répondre plus mais hélas au boulot dur dur ... et le soir n'en parlons pas je suis crapette ... Alors vite fait quand même, bravo à zazy !!!! Je suis trop contente pour toi ! Alors quelle émotion j'imagine de revoir une crevette dans le bidou !!! Je t'ai vu dans le deuxième mois, dès mon écho je te rejoins ... C'est le vendredi 24/09 !!! Mes deux chiffres préférés ! à 9h15 !!! Et pour ton coup de gueule je pense que tu as raison, c'est déjà assez dur de laisser son petit bout, elles sont payées pour quoi faire ????? C'est l'hallu .... Alors pour les questions réponses en vrac les filles désolée, alors non je ne compte pas les dodos jusqu'à mon écho mais j'ai très hate !!! Oui j'ai un très gros ventre j'ai l'impression d'être enceinte de 3 mois ... Je rentre toujours dans mes pantalons, mais j'oublie le haut moulant sinon je suis grillée au boulot, j'ai pris plus d'un kg ... C'est moi qui avait demandé le poids de véro et je la trouve trop trop forte ! Moi dans 3 mois je l'aurai rattrapé ! hihi ! Pour titouan j'avais pris 16 kg bien comme il faut ... Sinon j'aime toujours vos histoires de petits loulous belges qui aiment la crèche ou l'école. Moi pour l'anecdote du jour, je commençais plus tard au boulot, du coup j'ai entendu mon loulou se réveillait, il chantait !! Trop mignon, ils se racontait des histoires, disait papa, maman, saba (le chien), doudou, camion, on y va, tout son vocabulaire y est passé, je voulais trop aller le chercher, le papa me dit, non laisse, il fait ça souvent puis se rendort ! Quoi ? Et bien il s'en rendormi !! Enfin, heuresement j'ai pu le voir quand même avant de partir, lui donner son bib (oui il est grand mais je lui donne toujours son bib de lait le matin, j'adore ce calin ...) et après je me prépare, il me dit "aurevoir maman" avec son sourire, là je fondrais en larmes tellement il est mignon, ensuite ils vont me faire des signes de la main du balcon, j'adore j'adore j'adore ... Faites des bébés :!!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 17:02
mag!!! :youpi: :youpi: contente de te revoir!! Tu sauras que lorsque je ne bosse pas, et que je n'ai pas le courage de bosser.... bâ je traîne sur internet!!! et là je me fais peur, car il faut vraiment que je m'y mette pour demain! (sachant que j'ai en plus une énorme balle de linge qui me supplie de se faire repasser -il FAUT que mes habits soient repasser, c'est psychologique!) Bon, ça me rassure si toi aussi t'as du bid!! OUF! Ceci dit, j'ai un peu peur de prendre du poids. Je suis très heureuse de ce que j'avais pris pour Evan, mais je crois que je suis trop optimiste et utopiste (+5!!). En fait, je me dis que moins j'en prends maintenant, et moins je culpabiliserais d'en prendre à la fin!! J'adorerais restée à +0 le 1° trimestre.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:15
[quote:9c1d98c23c="zazybel"]mag!!! :youpi: :youpi: contente de te revoir!! Tu sauras que lorsque je ne bosse pas, et que je n'ai pas le courage de bosser.... bâ je traîne sur internet!!! et là je me fais peur, car il faut vraiment que je m'y mette pour demain! (sachant que j'ai en plus une énorme balle de linge qui me supplie de se faire repasser -il FAUT que mes habits soient repasser, c'est psychologique!) Bon, ça me rassure si toi aussi t'as du bid!! OUF! Ceci dit, j'ai un peu peur de prendre du poids. Je suis très heureuse de ce que j'avais pris pour Evan, mais je crois que je suis trop optimiste et utopiste (+5!!). En fait, je me dis que moins j'en prends maintenant, et moins je culpabiliserais d'en prendre à la fin!! J'adorerais restée à +0 le 1° trimestre.[/quote:9c1d98c23c] Moi aussi j'adore trainer sur ce forum, c'est trop bien ! Pour ton repassage, je suis désolée et comprend que tu n'ais pas envie ... Moi c'est psychologique, je ne supporte pas de reppasser. Donc depuis mon dernier déménagement qui date de juillet 2008, je n'ai pas resorti le fer à repasser ! hihi ... Des fois j'ai honte de le dire, mais ma technique de bien étirer les vetements en sortant de la machine marche très bien je trouve ... Pour tes kilos, je pense que tu ne devrais pas te restendre pour ne rien prendre au premier trimeste, tu es un petit gabarit, toute fine, tu pourrais bien te permettre, et puis tu as besoin de forces et de te faire plaisir ! Tu as peur de pas les perdre ensuite ? Moi pour cette grossesse, je suis démotivé au boulot, je voudrais bien etre en arret genre dans quelques semaines !! hiihihihi Bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.