Patienter ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 22:07
Je suis à 13dpo, j'ai acheté un test de grossesse mais j'hésite, je le fais demain ou j'attends un peu. :oops: Il détecte à 25 uml, vous en pensez quoi ?? Merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:44
[quote:58eacb23e1="cecinic58"]Je suis à 13dpo, j'ai acheté un test de grossesse mais j'hésite, je le fais demain ou j'attends un peu. :oops: Il détecte à 25 uml, vous en pensez quoi ?? Merci[/quote:58eacb23e1] tu peut toujour le tenter demain mais le mieux et attendre le jour j des rrrrr ou un peu de retard pour les plus courageuse en esperent un +++ pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 12:27
Salut, J'ai testé avec un test à 25 UI à 14 DPO: barre très, très pâle qui est apparue très, très lentement... et au fur et à mesure, la barre a foncé tt en apparaissant de + en + vite :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:45
Moi je te dirai d'attendre aussi tes rrr et puis si tu n'as rien au bout de quelques jours, fais le test :wink:
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:42
Je vous remercie pour vos réponses, mais comme je le dis dans le titre je n'ai pas patienté et je me suis rappelée de ce noeud à l'estomac avant de faire le test mais malheureusement je me suis également souvenue de la déception que je ressentai à chaque fois que c'était pas négatif .... :cry: Ah oui je ne vous ai pas expliqué, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 15 mois et j'ai mis presque 2 ans à tomber enceinte, là je viens d'arrêter la pillule et il est vrai que j'aurais aimé tomber enceinte tout de suite tout de suite, j'ai vraiment peur d'attendre encore 1 ou 2 ans .... :? allez on verra bien il faut garder espoir :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:13
Chaque grossesse est différente, tu ne vas pas forcément devoir attendre 1 ou 2 ans :wink: Je te souhaite que ça marche très vite :D
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:29
[quote:14fefc5e81="cecinic58"]Je vous remercie pour vos réponses, mais comme je le dis dans le titre je n'ai pas patienté et je me suis rappelée de ce noeud à l'estomac avant de faire le test mais malheureusement je me suis également souvenue de la déception que je ressentai à chaque fois que c'était pas négatif .... :cry: Ah oui je ne vous ai pas expliqué, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 15 mois et j'ai mis presque 2 ans à tomber enceinte, là je viens d'arrêter la pillule et il est vrai que j'aurais aimé tomber enceinte tout de suite tout de suite, j'ai vraiment peur d'attendre encore 1 ou 2 ans .... :? allez on verra bien il faut garder espoir :lol:[/quote:14fefc5e81] salut alors moi je te dirai qu'il ne faut pas te dire que comme tu a du mal au premier ca serai pareil au 2eme, j'en suis la preuve vivante j'ai attendu 4 ans pour mon premier et en plus j'avais fait des injection de puregon parceque j'avais des probléme avec mon ovulation, quand on a décidé de mettre en route le 2eme dans ma tête je me disai ca va etre reparti pour des injection car pour moi ca n'aurai pas marcher sans et tout compte fait j'avais etais voir ma gygy pour qu'elle me represcrit ces injections, j'avais hate de les commencai en C3 et en C2 j'attendai mes :evil: pour pouvoir commencer mais elle ne sont jamais arrivé je n'y croyais pas!!!!!!!!!!donc tu vois, j'espere que pour toi ca sera pareil tient nous au courant bonne fin de journee
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:17
vous avez raison chaque grossesse est différente, on verra, en tout cas je n'ai toujours pas mes rrrrr ... Je vais attendre la semaine prochaine et si elles ne sont toujours pas là je referais un test, je l'ai peut-être fait trop tôt :wink: Je vous tiens au courant :D
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 12:46
bonjour a toutes la je sais pas quand faire mon test car je suis a j30 de mon cycle mais que a dpo 5 alors faut il attendre pour un test ou pas. car je sais plus ou j'en suis. est y'en a d'entre vous qui sont dans mon cas.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:55
[quote:2e7235fd5a="guitelle 01"]bonjour a toutes la je sais pas quand faire mon test car je suis a j30 de mon cycle mais que a dpo 5 alors faut il attendre pour un test ou pas. car je sais plus ou j'en suis. est y'en a d'entre vous qui sont dans mon cas.[/quote:2e7235fd5a]COUCOU SI TU ET A 5 DPO IL VAUT MIEUX ATTENDRE JUSQU A 13 OU 14 MALGRE QUI A MA QUI PEUVEUT DETECTE PLUS TOT MOI JE TE CONSEIL ATTENDRE J14 PDO
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.