Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 19:34
Aucun symptôme pour moi, j'ai juste l'impression d'être plus fatiguée que d'habitude mais c'est tout. Pour ma première grossesse je n'ai quasiment rien eu non plus mis à part les seins sensibles dès les debut mais là rien. Je ne me sens pas enceinte et si je n'avais pas eu de retard, je n'aurai jamais fait de test.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:36
ok ça marche, moi je ne ressens rien du tout mais je ne fais pas de test car mes cycles sont irréguliers !! en tout cas, félicitations
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:15
Alors me voilou, moi s'est Céline 31 ans en couple depuis 2001, maman d'Arthur 32 mois et je suis en C5. J'attend mon ovu d'ici peu, enfin si j'ai pas encore un cycle a la noix... J'ai eut 2 cycles a la c** ou j'ai fais des tests a chaque fois et evidement --, donc j'essaie de pas psychotter mais bon... Voili voilou, en tout cas félicitations a vous les filles!!! :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:00
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles pas de RRR mais bon, j'ai l'habitude !!!
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 09:24
Bonjour les filles, bienvenue céline !! siberietinutz, un jour sans règles et un nouveau jour d'espoir ! pour Enzo j'ai eu mon ovulation 45 jours après mes dernières règles autant te dire que c'était long d'attendre!! Courage à vous...Bonne journée, moi je bosse de 11h à 18h30, ca va être long ...
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:03
je suis d'accord avec dédé, c'est aussi bon signe !! allez tu vas aussi l'avoir ton ++++++++++++++ en tout cas je te l'espère !!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:50
resalut les filles, et bien j'ai fait un test pipi revelatest ce midi et negatif degoutée, je pensait vraiment qu'avec mes 2 semaines de retard c'etait bon tantpis ya plus qu'à attendre que les vilaines se pointe et recommencer !! bize a bientot
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:45
Coucou! Les filles??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:54
Les filles???
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:26
hello les filles, pour les nouvelles, sa fait 3 semaines de retard et toujours pas de rrr, je me demande ce qui ne va pas car pds lundi matin et resultat negatif 2UI, et rdv gygy que 08 avril, c'est loin, d'autre sont dans mon cas !!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 13:48
Salut à toutes !! Moi c'est Gwn. Je vois qu'il y beaucoup de bonnes nouvelles alors félicitation à toutes !!! Moi je suis en cycle 2 et j'ai déjà un petit garçon de 32 mois. J'attends mes rrr j'ai deux jours de retard mais c'est un peu trop tôt pour faire un test je préfère attendre un peu même si j'ai hate de savoir. Courage à toutes. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.