Verdict BB2 dans une semaine.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 20:42
CHESSILLE, je te le souhaite vraiment c'est tellement de bonheur, joie et tout pleins de sentiments mélangés positifs quand le test est +... Ca me laisse nostalgique de mon 1er +. Je suis à fond avec toi en tout cas, nous lache pas tiens nous au courant. Tu es à cbm de DPO là?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 20:49
Pour moi c'est un deuxième bébé. Ma poupée a 11 mois. Une vraie chipie aussi. Depuis mon accouchement je rêve de ce deuxième bébé. Il me manque vraiment que ça pour combler mon bonheur. Je ne pensais pas avoir des enfants un jour et c'est une vraie révélation. BONNNNHHHHEEEUUURRRRR
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 21:56
en fait je crois avoir ovulé entre le 3 et le 5 donc TP le 1, 3 et le 5. j'ai fait des tests d'ovulation qui m'ont un peu aidés parce que parfois franchement quand on est fatigué, on a du mal à faire des TP je te confirme que c'est un pure bonheur, j'espère que tu auras un ++++ de suite. le mois dernier j'ai fait le test vraiment 8 jours après l'ovulation. Si je suis enceinte, normalement vendredi prochain il sera positif... enfin on verra vendredi c'est dans trois jours, je suis à 5 dpo pour moi le clear blue détecte l'hormone de grosses à 8 dpo sur certaines femmes, pour ma fille je l'ai fait à 8 jours et pour ma fausse couche le mois dernier pareil à 8 jours. donc voilà vendredi prochain TESTTTTTTTTTTTTTTT j'aime trop faire des tests loll Je te souhaite vraiment un +++++ au plus vite !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 08:23
mmddrrr j'adore le "j'aime trop faire les test". Alors comment tu te sens aujourd'hui? 6 DPO pour moi et aucun signe. Avant ma fille j'ai fait une FC. Pour les 2 grossesses les symptomes étaient les mêmes donc là ca sent pas bon. Je n'ai encore rien. En fait je le vois avec mon sommeil. Il est très bizarre une fois enceinte et ce vers 8/9 DPO. Je vais encore patienter. Mais j'avoue que je le sens pas. C'est toujours crémeux pour moi ce qui n'est pas super bon signe non plus.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:16
Bonjour, Alors en fait je me sens bien, en revanche hier soir j'étais un peu barbouillée. Je t'avoue que depuis ce matin je n'arrête pas de pêter !!!! je pête et repête lol Sinon toujours cette petite chose que je sens au bas du ventre, comme si quelque chose s'installait au chaux avec des douleurs aux reins presque constants. tes dernières règles datent de quand ?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:36
Ah instestins quand tu nous tiens!!!! Moi je pense vraiment que c'est mort gvu mes glaires...et me connaissant par cœur... Je regarde déjà la prochaine ovu. Dernière règles le 12.02 et la j'ai un cycle a 35 jrs. Je ss juste un peu dégoutée pq pour ma fille j'avais noté tous mes symptômes mais depuis mon autre pc est mort donc je n'ai plus rien pour comparer juste qq souvenirs :(
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:45
Tu sais, je me suis inscrite sur ce site en juin un truc comme ca 2007 au moment ou l'on avait décidé d'avoir un bébé. et sur ce site "etreenceinte" tous mes messages depuis que je me suis inscrite apparaissent et c'est vraiment comme ca que j'ai pu comparer. donc si tu t'es inscrite il y a un ou deux ans tu peux toujours trouver tes messages, ancien sur ce site, vérifie. Ne te prends pas la tête, ca ne veut rien dire ces pertes vraiment rien dire ! moi j'ai des pertes mais je sais que ca ne veut rien dire, je ne me fie pas à ca mais plutot à mon bas du ventre et les reins ...qui me font mal !! Tu as commencé les essais quand ?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:15
Pareil j'ai du m'inscrire vers 2007 mais je ne pense pas avoir parlé de mes symptômes jetais plus sur ma réserve. C'est mon premier mois d'essai pour ma fc je suis tombée enceinte en C2 et pour ma fille j'ai attendu le retour de couche et ça a marché tout de suite après. Qu'est ce que je donnerais pas pour que ça marche aussi vite!!!! Après c'est sûre les glaires c'est pas tout mais je pense qu'on le sent et moi bah je sens rien de rien. Je te confirmerais cette sensation de rien sans faire le test d'ici qq jours. Je sais même pas si j'en ferais un du coup. Je te dis je le sens tellement pas que je regarde déjà pour attaquer c2. Et toi ta chipie tu las eu au bout de cbm de temps ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 11:41
En fait moi, mon petit bout de choux que j'aime à la folie je l'ai eu de suite c'est à dire le premier mois. c'était vraiment rapide !! Mais tu sais si le mois dernier je n'avais pas fait de test (tu peux m'appeler la testeuse lol) trois ou quatre jours avant l'arrivée de mes rrrr, je n'aurai jamais su que je faisais une fausse couche !!! Mais les symptomes étaient là je savais ! Je pense qu'au fond on le sait si l'on surveille super bien son corp, en ce qui me concerne je fais super super attention à ce qui se passe. Là tu vois je me sens un peu raplapla... sans plus.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 13:15
Ok donc ca fait un peu comme moi tu aimerais que ce petit bout arrive vite vu ta première expérience. Je commence à me résigner, je n'y crois vraiment pas. Je me sens super bien, j'ai mal nul part y'a rien qui travaille. Donc soit la nidation n'est pas encore faite soit bah c'est foutu!!!! Alors ton test tu vas le faire quand? Je serais à 10DPO dimanche mais c'est vraiment trop tôt. Pour ma fille je l'avais fait à 11 dpo et c'est là que j'ai vu le +. J'ai vraiment douté ce jour là pq en gros y'a que moi qui voyait le second trait. Je me tortillais dans tous les sens à la lumière pour deviner qq chose lol. Mon copain c'est foutu de moi pq il ne voyait rien. Donc pour le lendemain j'avais acheté un test "enceinte" "pas enceinte" comme ça pas de doute possible. Et ca c'est confirmé avec un "enceinte". :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 13:51
Re, je vais te faire une confidence. J'AI FAIT UN TEST CE MATINNNNN LOL (je suis morte de rire) évidemment il était négatif pendant les 10/15 minutes je viens de le regarder à l'instant et c'est extrêmement léger mais je t'assure vraiment il est extrêment légèrement positif. tu sais même si c'est au bout de 3/4 heures je ne pense pas que le test me donnera un positif alors qu'il n'y a pas tu sais le HBC je ne sais quoi ! je t'assure que j'y crois parce que je ne suis pas trés bien un peu raplapla et j'ai mal aux reins avec un truc au bas du ventre, pas mal mais j'ai un truc, je ne sais pas comment l'expliquer !! voila voilou !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:23
Bouhhhhh tricheuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement même si c'est super léger c'est quasi sure que c'est goooddddd. Je pense en tout cas que tu as raison d'y croire ;o) Tu serais à cbm de DPO?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 14:42
pour moi j'ai dû soit ovuler le 3 soit le 4, je ne sais pas. en revanche, mes dernières rrr (de la fausse couche précoce) date du 19 février. TP le 1, 3, et le 5 il est possible que j'ai dû ovuler vers le 3 mais mon test d'ovulation était extrêmement foncé le 5 au matin, il a commencé à être positif légèrement le 2 et est resté jusqu'au 5, mais le matin du 5 il était très foncé. Donc je ne sais pas vraiment. mais moi j'ai un cycle de 26 jours, le mois dernier c'était 24 jours, j'ai eu mes rrr le 27 janvier et le 19 février la fausse couche était là. En revanche, vendredi matin ou jeudi matin, je me suis réveillée en pleine nuit parce que j'avais comme un picotement dans l'utérus, ca m'a fait mal au moins pendant 5 bonne minutes. il est possible que ce soit la nidation. j'écoute tellement mon corp, que c'est extrêmement bizarre, mais j'ai l'impression de tout ressentir. c'est peut être du psychotage mais moi j'y crois. Je me rappelle que quand j'étais enceinte de ma fille, ma soeur me disait c'est incroyable comment tu peux te souvenir d'un coup de pied que ta fille t'as donné d'une semaine à l'autre. C'est vrai le moindre coup de pied, le fait qu'elle bougeait, je calculais tout, j'ai vraiment vraiment voulu à 1.00000000000% ma fille et cette deuxième grossesse c'est aussi la même chose ! au passage, j'ai un de ces mal de reins et j'ai souvent envie d'aller faire pipi !!! voila, je pense qu'à ta place j'aurai fait un test de suite !! Je t'assure le test clear blue ne mens pas, parce que le mois de janvier j'ai fait ces tests et (je n'étais pas enceinte, j'ai du mal calculer) RIEN même le jour de mes règles RIEN même 4 heures après rien rien de chez rien alors que ce matin même si c'est 3/4 heures après, il y a eu un POSITIF. Et comme j'ai 8 test clear blue qui m'attendent et que j'ai acheté ici vraiment pas chers (ils m'ont couté les 8, 30 euros frais de port compris) c'est pour ca que j'en ai fait un ce matin. En fait je n'ai pas envie de crier victoire parce que le mois dernier j'ai beaucoup pleuré, je me dis que tout peut arriver. j'espère de tout mon coeur que c'est la bonne et j'espère que pour toi aussi c'est la bonne. ne te fie pas trop aux symptomes chaque femmes est différente et même les grossesses sont différentes, tu aurais pu avoir des symptomes pour ta première grossesse et la deuxième pas du tout, il ne faut pas te fier à ca.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 14:49
coucou ça fait plaisir, je vois qu'ici, il y a de vraies pipellettes, ça chanhe car parfois, c'est pas du tout dynamique sur d'autres post !! moi j'attends le 14 si mes rrrrrr vont arrivées !!! patience donc !!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 14:54
C'est marrant au niveau de mes tests d'ovu on presque dans la même tranche. Test ovu + le 02.03 Test ovu + le 03.03 Test ovu +++ le 04.03 Test ovu - le 05.03 Donc j'ai ovulé dans la nuit ou journée du 04 au 05.03 Par contre les TP on a fait le 02.03 Et le 04.03 je sais pas trop quoi penser du timing. Et puis même dans le bon timing y'a que 25% de chance que ca marche ca me parait tellement peu... Je sais que d'une grossesse à l'autre ca change mais comme pour les deux fois ce fût exactement la même chose. Sauf pour la 1ere dès 13/14DPO j'avais super mal aux seins que la seconde fois j'ai eu mal mais un peu plus tard vers 4 semaines je crois. Ma le sommeil et la glaire ca vraiment été un signe pour moi et la sensation aussi de faire pipi en arrière :? Bref ca devrait etre une évidence pour moi. Tu es donc pile poil à 8DPO. Ta nidation doit se passer tot. Remarque je vois que chez toi tout se fait super mega tot. Tu as vraiment bcp de chance. Quel marque de test utilises tu? Pq moi c'est des bandelettes je crois de 10 ui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.