Verdict BB2 dans une semaine....

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:00
Bonjour les filles, Je suis en essai bébé depuis trois mois ovulation, le premier mois je le fait au pif, mais je pense que j'ai raté mon ovu et le deuxième (j'ai fait une fausse couche très précoce le mois dernier). les RR de la fausse couche datent du 19 février je considère donc que ce sont mes RRRRR. Si elles doivent revenir ces vilaines, je dirai qu'elles seront là vers le 16 grrrrrrrrrrrrrrr dans une semaine... Mes symptomes : les mêmes que j'ai eu le mois dernier mais moins mal c'est à dire : - mal aux reins (ca c'est presque tout le temps), - au ventre de temps en temps, - bas du ventre de temps en temps aussi, - j'ai aussi du mal à dormir la nuit. - j'ai des pertes crémeuses. Un autre truc je me sens enceinte bizarrement... ca doit être du psychotage qui me tient !! Le mois dernier je baillais beaucoup, ce mois ci beaucoup moins Qui me suit verdit dans une semaine?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 13:12
Salut, Je te souhaite bonne chance en espérant un beau + pour toi. Pour ma part se sera aux alentours du 20 donc une dizaine de jours avant le verdict. Pour le moment pas de signes évident à côté de ça je ne suis qu'à 5DPO. Donc voilà pour moi. J'ai pas mal de pertes très crémeuses mais j'en ai déjà eu des comme ça sans pour autant être enceinte. Quand j'etais enceinte il me semble qu'elles étaient justement un peu plus liquides. Donc patience... Tiens nous au courant, Bye
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:06
Salut nanny78, Comment ca va ? Je te souhaite aussi un ++++ juste après moi. aujourd'hui je suis un peu fatiguée, je baille de temps en temps et bizarrement j'ai mal au mollet (au toucher), par exemple quand je croise les jambe j'ai un peu mal, va savoir ce que c'est !! dis moi sur ton pseudo il y a marqué 78 c'est soit l'année de ta naissance soit le département où tu habites, dans ce cas si c'est le département où tu résides, moi aussi je suis à versailles et toi?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:21
Coucou, Moi aucun signe. Je suis fatiguée mais ma fille a fait la java toute la nuit donc aucune surprise. Vivement ce soir que je me couche lol. Effectivement nous ne sommes pas très loin. J'habite près de St Germain en Laye. Sinon tu as déjà des enfants? que fais tu de beaux dans la vie? et tout et tout...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:24
coucou je me joins à vous pour le verdict j'ai arrêté la pillule en juillet 2009, et mes RRRRR devraient arrivées le 14 mars si mon cycle veut bien être régulier !!!on verra bien
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:38
Welcome à toi pour le moment de toutes les 3 je suis la dernière pour le verdictttt. En espérant trois + :wink: Et toi siberietinutz tu es d'où?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:45
je suis de Bourgogne j'espère de beaux ++++
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:53
Salut ! Allez, une de plus ... Verdict vers le 15 mars pour moi, c'est mon C1, je n'ai jamais été régulière côté RRR sauf sous pilule alors bon, un retard chez moi ne sera pas significatif...Je pense donc attendre un peu avant de faire un test. Croisons les doigts ! A+.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:55
moi aussi, j'ai des cycles irréguliers, la derniere fois, 2 mois de retard !!! j'ai attendu tout ce temps avant de faire un test !!
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 19:06
Waouh quelle patience !! Pour mon fils mon C1 a duré 45 jours et je suis tombé enceinte en C2 à J 45 ! Là aussi, je compte attendre avant de faire un test, une bonne semaine au moins...Je commence à avoir des douleurs à la poitrine depuis 3 jours mais je pense que c'est le psychottage qui débute !
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 19:15
J'ai des cycles entre 30 et 35 jours. Moi qui m'en plaignait je vois qu'il y a de grandes patientes. Là je suis sûre Dun cycle a 35 jrs vu que j'ai fait des test dovulation. Aujourd'hui 5dpo j'ai le temps encore...
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 19:19
Pour le moment, je ne suis pas pressée (enfin c'est ce que j'essaie de me faire croire ! ) Mais pour moi, l'idéal serait de tomber enceinte en mai...J'ai arrêté la pilule plus tôt car on ne sait pas combien de temps ça peut prendre et puis aussi chéri me l'a demandé (alors qu'il y a 2 mois, c'était hors de question !) donc j'ai sauté sur l'occasion...
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 19:33
Tu as eu raison LOL faut pas se priver si le feu vert est là. Moi j'y pense bcp depuis mon accouchement ça n'aurait tenu qu'a moi il serait déjà la je croise les doigts pour qu il Vienne vite ce petit +
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 20:37
Salut les filles Alors la un chapeau bas pour ta patience incroyable! Moi c'est impossible !!!!!! Déjà mon premier test je le ferai demain vu que j'en ai 8 que j'ai achetés par internetclear blue a 30 euros frais de port inclus ! Le moi dernier j'ai fait un test 8 jours après ovulation et j'ai eu un beau ++++ qui sest terminé en fausse couche précoce !! Je vous assure les fille que j'ai exactement les mêmes symptômes sur le mois dernier surtout le mal de rein très présent ! Je sens quelque chose! Il n'y a rien a faire mais je me sens enceinte je ne sais pas l'expliquer, en fait Mon ventre est un peu gonflé et je sens qu'il y a quelque chose qui travaille dans mon utérus. C'est au niveau du bas ventre. J'ai aussi envie de vomir (désolée) je vais souvent aux toilette. Cette nuit deux fois et pour des petite goutes. Enfin voilà les signes que j'ai. J'écoute tellement mon corps que je sens cette grossesse, le mois dernier j'étais également persuadée !!! J'espère vraiment un +++++ Je vous l'espère aussi de tout cœur. On va se soutenir a fond !!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 20:41
En fait j'ai une magnifique petite fille qui aura 2 ans au mois de mai une vraie petite chipie, j'ai une relation très fusionnelle avec ma fille. Et vous les filles vous êtes toutes en essai bébé 2 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.